Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Edit : mais mec, je viens de payer tes vacances là, respecte un peu quoi.
Hmmm, ça s'adresse a TTYT ou a moi ? Si c'est à moi j'aimerais quand même que tu bosses un peu plus, pour que j'ai de quoi me construire une petite piscine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'étais en train de dominer tranquillement le japon avec le clan Oda quand m'a pris la stupidité de prendre Kyoto (le shogunat Asano ma déclaré la guerre quand j'ai massacré leurs alliés les moines Ikko machin, et Kyoto était sur le passage pour aller défoncer leur dernière province alors bah j'ai pris la ville sur le passage).
Et bien j'aurais dû la piller putain, tout les clans - même mes vassaux (les Takeda tous des fdp)- m'ont déclarer la guerre et je me suis retrouvé attaquer de tout les cotés, j'étais pas prêt bordel
Citation :
Publié par Episkey
Comment je me fais trop chier en ce moment. Plein de trucs à faire, mais une flemme impressionnante quoi... Je m'emmerde, je me dis que je jouerais bien à tel jeu mais je ne le lance pas parce que j'ai la flemme d'appuyer sur le bouton ON. Srx
ça s'appelle la dépression
Citation :
Publié par Melodida
Faut baiser un coup
Lol.
C'est pas le problème.

D'ailleurs, pas plus tard que ce midi: Ce matin, je devais descendre en ville pour quelques courses, alors je prépare mon sac à dos (le même Eastpack que je me trimballe depuis 2007, qu'a tout vu, qu'a morflé dans tous les coins pas possibles et qui tient toujours le coup ) et puis je me dis "tiens, je vais prendre un briquet, on ne sait jamais". Je ne fume pas, ni occasionnellement ni fréquemment, mais bon. Mon colloc qui a démissionné avait laissé une bonne dizaine de briquet, j'en essaie un, et puis j'en prends un 2ème... On sait jamais.
A midi, je me pose au domac en balcon: soleil, beau temps, belles filles dans l'avenue juste en dessous, bonne musique dans le casque, nickel.
Ca me change de ma montagne où j'ai vu de la neige à une altitude à peine plus haut que nous... Et deux jeunes canons se posent à la table d'à côté. Elles discutent, rigolent et sortent des clopes. Celle qui est en face de moi me fait signe et me demande un briquet.
"Ouais bien sur!" Je sors mon briquet de mon sac, je me lève de table, je vais à la leur et je tends la main avec le briquet en mode gentleman (ou en mode "Kheiron en mode attaque", c'est selon). Clic-Clic-Clic-Clic ce bon sang de briquet ne s'allume pas.
Une des filles "non mais c'est pas grave, merci quand même"
Moi: "Laisse, je gère " (le clin d'oeil y est IRL). Je vais chercher le deuxième briquet dans mon sac et je reviens. Re-clic, ça s'embrase
Gentils sourires et grands mercis. J’enchaîne la discussion, je fais mon touriste perdu, je joue avec ma moustache, et hop 2 numéros
Je retourne à ma table, et en terminant mes frites, j'vois une blonde (CANON!) et sa copine super moche et grosse (franchement les deux copines bien clichés) qui cherchent une table vide sur le balcon. Y'en a pas. Elles retournent à l'intérieur, la blonde se pose et la copine pas très jolie qui reste debout et fait l'A/R intérieur-balcon pour voir s'il y a de la place. Un peu méchante quand même la blonde sur le coup. Bon prince, je me lève, je fais signe à la copine pas jolie, et je vais tenir la porte à la blonde qui porte les plats: échange de grands sourires.
J'arrive en bas, reçoit un texto d'un copain: "j'arrive". Et en attendant, je me pose au feu en face, et commence des petits jeux de regard avec les deux tables du haut. La blonde et sa copine moche sont les plus réceptives, elles gloussent. Ca fait un peu stalker mais, le pote traînant, ben je me retrouve à pas mal poireauter en fait et les deux ont le temps de finir et de descendre: je les accoste, et encore 1 numéro (ouais, faut pas déconner quand même).

Le week-end prochain s'annonce... torride

Du coup, Brune, Blondin (Blonde 1 - Blondin jeu de mot le Bon, la Brute et le Truand tavu), ou Blonde deux ? Ou bien je tente le plan à 3 avec Brune et Blondin?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés