[ACH][ESTI] Passage du succès 1000 naissances/ accouplements

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un passeur pour le succès des 1000 naissances et accouplements de montures.
Je ne sais pas si il existe des passeur pour se succès, je viens surtout a la pèche au informations du coup.

Donc les passeurs de ce genre de succès, si vous existez, manifestez vous *o*.

/w Idk

Dernière modification par Idk ; 02/08/2017 à 23h41.
Baah disons que je peux difficilement donner un prix, vu que je ne sais pas le travail que sa demande, En sachant que je suis actuellement a 364 naissances et 238 accouplements. Je vais edit le post pour ajouter le fameux [ESTI].
Je suis ouvert a toute proposition que se soit ici, ou sur Djaul ( /w Idk )
Est ce que tu es passeur de se succès là ? si c'est le cas, je pourrais te mp pour en discuter.
Et si ce n'est pas le cas, si tu as des contacts je suis preneur, sur Djaul si possible.
J'ai fais passer ce succès 1000 accouplement et 1000 naissances à 20M sur brumaire il y à une semaine, mais franchement c'est tellement de boulot que aucun éleveur ne veut faire passer ce succès.
Certains sont même prêt à mettre 30M pour ce succès donc si tu trouve à 20M ou moins dit toi que tu es vraiment chanceux.
Citation :
Publié par Temeyaro
J'ai fais passer ce succès 1000 accouplement et 1000 naissances à 20M sur brumaire il y à une semaine, mais franchement c'est tellement de boulot que aucun éleveur ne veut faire passer ce succès.
Certains sont même prêt à mettre 30M pour ce succès donc si tu trouve à 20M ou moins dit toi que tu es vraiment chanceux.

Succès très chiant à faire oui. Perso je ferais le succès que si on me file les log du perso en question. Question de facilité. Pour l'avoir fait longtemps, c'est plus sécurisant pour l'éleveur.
Je n'irai pas à prendre les log non plus, cela réduirait fortement le nombre de clients. Mais j'étalerais plutôt le succès sur le temps. Accoupler 2000 DD Rousse d'un coup c'est quasi impossible. Autant partir sur une base de 1000 et faire le succès en deux fois
Perso il m'arrive de faire passer les 1000 accouplements d'un coup à des amis, mais c'est tellement chiant comme succès que je ne le fais pas avec des inconnus (d'autant plus que ce sont des DD génération 8 donc plus chères que les rousses). On est jamais à l'abris d'un hic.
C'est également une grosse perte de temps de faire sous traiter ce service.

En tout cas bonne chance, mais compte une vingtaine de M pour les 1000 d'un coups, et moins si c'est petit à petit.

Bon courage pour trouver ton éleveur, ça ne court malheureusement pas les rues. (Et même sur les gros serveurs)
Citation :
Publié par Kra(bru)
Perso il m'arrive de faire passer les 1000 accouplements d'un coup à des amis, mais c'est tellement chiant comme succès que je ne le fais pas avec des inconnus (d'autant plus que ce sont des DD génération 8 donc plus chères que les rousses). On est jamais à l'abris d'un hic.
C'est également une grosse perte de temps de faire sous traiter ce service.

En tout cas bonne chance, mais compte une vingtaine de M pour les 1000 d'un coups, et moins si c'est petit à petit.

Bon courage pour trouver ton éleveur, ça ne court malheureusement pas les rues. (Et même sur les gros serveurs)
Compter un délais avec de 6 mois avec Kra
Merci pour vos estimations ! Pour ma part, sa ne me dérange pas de faire sa en plusieurs étapes, et sa ne me dérange pas non plus de payer 30m.
Du coup voila, si quelqu'un a l'envie sur Djaul, faites moi signe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés