Rien à voire

Répondre
Partager Rechercher
Je savais pas a qui et ou le dire, alors je me permets de le poster ici.

En Eure et Loir, il y a 5 minutes nous venons de voire le soleil pour la premier fois depuis de nombreuses semaines, je répète le soleil est apparu pendant de nombreuses secondes lol.

Merci de votre attention .
Ici c'est l'inverse y'a deja des arbres jaune/orange comme en automne tellement y'a pas d'eau... (Se que je comprend pas vue que je prend la flotte a chaque fois que je passe la porte )
Citation :
Publié par Dézale
Je crois que tu as besoin de vacances
Mais je suis en vacances bordel , on se croirait au mois de novembre chez nous lol. Je suis au bord de la rupture lol. Je regarde ma petite piscine a 39 euros de chez gifi je peux meme pas aller dedans tellement on se caille lol.

Et dire qu'au mois de Juin ca faisait plus de 35 lol.

Pour ceux qui ont du mal a le croire taper chartres sur votre appli météo et regarder le travail lol. Nuage, nuage nuage nuage nuage pluie pluie nuage lol. C'est vraiment pas juste lol

Citation :
Publié par gilian
Ici c'est l'inverse y'a deja des arbres jaune/orange comme en automne tellement y'a pas d'eau... (Se que je comprend pas vue que je prend la flotte a chaque fois que je passe la porte )
Ca répond donc a ma question en MP, "loin de paris lol"
Rien a voir non plus mais je voulais pas faire un nouveau post

A propos des ligue irl j'ai trouvé ça sur le net:

https://www.bloodbowl.com/?lang=fr

Je n'en avais jamais entendu parler... Une ligue permanente organisé par games workshop Oo quelqu'un connait?

Pour tous vous dire j'etais sur le site forge world a regarder les nouveauté quand j'ai trouvé le lien en bas de la page news bloodbowl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés