JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL gilian
Alpha & Oméga

Le problème des équipes mixtes c'est que ça a pas du tout été pensé. Ils ont fait ça comme ça parce que ça fait bien.

Ils auraient repris les équipes de Dungeon ball ça aurait eu un certain équilibre (pour rappel les équipes de dungeon ball sont des équipes mixte mais avec des restrictions sur les positionnels ).

La y'a aucune restriction, tu peux faire une équipes avec 4 guerriers du chaos 4 orcs noir 2 troll et 1 minotaure.... (oui l'exemple est con mais met les 11 mecs en lignes et essaie de passer avec une équipe neuve a 2 dé contre a chaque fois au minimum^^)

Pour l'instant sur JOL se qu'on propose c'est:
1 championnat qui dur 3 saisons (on va bientôt vous parler de la trilogie 7/8/9 pour la sortie de la légendaire)
2 truc surprise en préparation (on devrait en parler le 4 ou 5 aout)
et des coupes pour le fun et pour les gens qui arrivent entre saison ou ceux qui joue plus d'une fois par semaine
Dans le fun on a déjà : (c'est des exemple je me souviens pas de tout)
- La summer ball (on marque des points avec certaine action)
- La nufflethon (les équipes sont tirés au sort)
- Le royal rumble (une sorte de roi de la colline)
- La Fast and Furious (une coupe avec des tours de 1 minutes )

Apres c'est surtout l'imagination si on nous propose un truc amusant avec les équipes mixtes (ou si on trouve un truc amusant ) on en fera.
Lien direct vers le message - Vieux
Mordecaïn
Oracle

Et un genre de Nufflthon mais par joueur ?
Je m'explique :
Pour une équipe on a (en moyenne) : 1 big guy, 2/4 blitzers, 2/4 receveurs/frénétiques/joueurs-funs/joueurs lourds, 2/4 passeurs/porteurs et pléthore de 3/4.
On pourrait donc mixer tous ces joueurs et pour chaque jouer (donc chaque équipe en compétition) tirer au hasard parmi tout ceux existant un de ces types de joueurs ce qui permet ensuite la formation d'une équipe avec les restrictions de quantité et les stats originelles.

On aurait par exemple (tiré au hasard de ma tête) une équipe avec :
0-2 Trolls (Gobelins)
0-2 Blitzers (Skavens)
0-2 Furies (Elfes Noirs)
0-2 Coureur (Nain)
0-16 Squelettes (Morts-Vivants)

Ou encore (essayons une pétée)
0-2 Hommes-Arbres (Halflings)
0-2 Danseuses (Elfes Sylvains)
0-6 Saurus (Hommes-Lézards)
0-2 Lanceur (Haut-Elfes)
0-16 Zombies (Nécros)

Voir même (une pourrie)
0-1 Minotaure (Nains du Chaos)
0-2 Loup garous (Nécros)
0-2 Loup garous (Nordiques)
0-2 Lanceurs (Orques)
0-16 Snots (Ogres)

Même si ça peut être monstrueusement déséquilibré et que certains joueurs sont dur à placer (Vampires, Goule, Loups Garous Nécro, ...) le système de TV peut permettre de réguler tout ça et de donner des équipes très fun à jouer/écraser.

Dernière modification par Mordecaïn ; 01/08/2017 à 17h48.
JOL gilian
Alpha & Oméga

Le soucis c'est que les equipes mixtes sont pas vraiment mixtes y'a des restrictions^^

Je sais pas si on peut prendre des exemple d'equipes mixtes ou si c'est couvert par la NDA
Akro
Banneret / Bannerette

voilà je me suis inscrit dans la ligue Jol, je me suis mis dans la summer mais on fait comment pour programmer les matchs ?
Warlord09
Empereur

Il suffit d'aller sur le post de la Summer Bowl et de jeter un "Je suis dispo [insérer ici créneau horaire + date si besoin]. Y a quelqu'un qui veut jouer ?"

Et voilà x)
JOL gilian
Alpha & Oméga

On a un post specialement dedié

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1358699

En première page les actions qui donne des points et en derniere page pour dire quand tu es dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite