JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Albion est-il raté ?

De plus en plus de sujets s'ouvrent sur le forum officiel, pas seulement pour dire "ouin ouin", mais pour argumenter et proposer des solutions pour que Albion Online survive au delà de quelques mois...

Alors, entendons-nous bien, il ne s'agit pas de casser Albion, mais bien de souligner ce qui coche, et de proposer des solutions. Un nombres importants de joueurs veut aimer Albion, croit à son potentiel, tout en étant lucide sur les limites du jeu, les choix de design de la carte, le manque de profondeur, les lacunes d'interface, la capacité à fédérer des joueurs au delà de quelques mois.

Vu que ces discussions ont déjà eu lieu à plusieurs reprises au moins depuis 2014, date à laquelle je m'intéresse à Albion, et que les développeurs ont pris des décisions qui sont les leurs, mon avis personnel est que les changements proposés, même les plus simples sur l'interface, ont très peu de chance d'être suivis, et que dans quelques temps, j'arrêterais simplement de me connecter et je laisserais Albion à ses adeptes tout en gardant mollement un œil dessus, au cas où.

Dernière modification par Tchey ; 29/07/2017 à 13h11.
JOL Ryth
Dieu suprême

Pour la réputation et la criminalité voici le patchnote du PTR :

Modification du système de réputation :

La réputation obtenue en PVE est augmenté de 50%

Augmente la récupération journalière du palier "Villainous" de 500 à 750.

Réduction de la récupération journalière de "Nefarious" de 1500 à 500.

Augmente la récupération journalière de "Dreaded" du 1500 à 2000.

Les joueurs avec le rang "Dreaded" ne pourront plus se désengager du mode PvP.

Ces modification ont pour objectif de laisser d'avantage de joueur en rang "Nefarious"; et d'éviter que les joueurs ne soient bloqué trop longtemps avec la pénalité maximum. Les joueurs ne pouvant plus se détag PVP en rang "Dreaded" n'auront qu'un effet minimum puisque de toute façon ils ne pourront plus rester en zone rouge.

Source : https://forum.albiononline.com/index...aunch-Patch-1/
Groumff
Héros

A chaque release c'est pareil, 45 topics qui sortent pour expliquer a quel point le jeux est naze.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Albion est-il raté ?

Si c'est le cas, ça fait deux ans qu'on le sait vu qu'il n'y a pas de NDA... C'est assez lolesque comme thread.

Bref, see you ingame. (ou pas)
Lrikko
Alpha & Oméga

le jeux a ses qualité et ses defaut comme tout les jeux .

Pour moi a part la qualité des serveur le jeux et une reussite
Ofunk
Dieu souverain

Citation :
Publié par Lrikko
le jeux a ses qualité et ses defaut comme tout les jeux .

Pour moi a part la qualité des serveur le jeux et une reussite
Tout dépend qui a le pouvoir, si c'est celui qui veut surtout gagner de l'argent il prendra forcément les mauvaises décisions, si c'est celui qui vie pour sa passion alors il y a de l'espoir... comme le racontait si bien ce bon vieux Joe l'indien à ses petits-enfants...

" Je ressens un grand tourment.
Dans mon âme se joue présentement une grande bataille.
Deux loups se confrontent.

Un des loups est méchant: il "est" la peur, la colère, l'envie, la peine,
les regrets, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement, la culpabilité,
les ressentiments, l'infériorité, le mensonge, la competition, l'orgueil.

L'autre est bon: il "est" la joie, la paix, l'amour, l'espoir, le partage,
la générosité, la vérité, la compassion, la confiance.

La même bataille se joue présentement en vous,
en chacun de nous, en fait.

Silencieux, les enfants réfléchissaient... Puis l'un d'eux dit :
" Grand-papa, lequel des loups va gagner " ?

Le vieux Joe répondit simplement :
" Celui que tu nourris".

Petite histoire pour faire patienter vu que le serveur est down...
VoodooCurse
Alpha & Oméga

Raté pour nous, réussi pour eux.
allensan
Alpha & Oméga

Le jeu a des défauts et des bons coté dont le principal pour moi est de remettre vraiment le principe de guilde et d'alliance au coeur du jeu, il y a vraiment que les sand box pour réussir cela.

Mais par contre oui il y a d'énormes défaut aussi comme souligné, le Caerleon de la release est une connerie sans nom.
De base je suis pas fan des villes hub mais la c'est une catastrophe, sans doute responsable par ailleurs des gros plantage du jeu.

Le fait que le jeu force a ne pas jouer SOLO et d'être constament accompagné n'est pas un défaut, c'est la cible du jeu, si tu n'aime pas ce constat il y a des centaines d'autres jeux fait pour cela.
Les gens pensent toujours qu'un jeu doit parvenir a leur plaire, en fait non , on choisit un jeu par les affinités qu'on a avec le gameplay, comme pour la vue 3D iso si ça vous plait pas il y a archeage ou bdo.

Pour moi le vrai soucis actuel est le manque de communication de l'équipe de albion online.
Leur jeu plante constament le soir, et ils n'ont même pas parler d'une petite compensation en jour de prenium ( pendant que le notre défile sans pouvoir jouer).
Ils parlent même pas de la ou ils en sont dans la résolution et recherche du soucis ( a part un message la semaine dernière).
Et enfin, ils ne parlent pas du suivi de leur jeu dans leur prochain mois, car leur systeme de Tier et la gestion économique des ressources tant vers un jeu ou il y aura assez vite un blocage dans leur système et lassera les joueurs ( d'ici 3 à 5 mois).
Je pense que les devs ont déja des idées mais je ne comprend pas pourquoi ils n'en parlent pas un peu.
En clair, on joue à un jeu de niche ou les devs devraient être proche des joueurs mais qui se la joue AAA en n'étant pas proche des joueurs.
pitchounne
Déesse souveraine

Citation :
Publié par allensan
Pour moi le vrai soucis actuel est le manque de communication de l'équipe de albion online.
Leur jeu plante constament le soir, et ils n'ont même pas parler d'une petite compensation en jour de prenium ( pendant que le notre défile sans pouvoir jouer).
Euh le CEO de la boite (bon c'est pas lui mais c'est son compte) a fais un post pour expliquer tout ca sur le fofo officiel
7 jours de premium seront donnés à tout le monde dans un premier temps et il verront ce qu'il donne si les problèmes continue.

C'est sur que si tu cherches sur JOL :s

edit : avec le lien https://forum.albiononline.com/index...106#post611106
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par pitchounne
Euh le CEO de la boite (bon c'est pas lui mais c'est son compte) a fais un post pour expliquer tout ca sur le fofo officiel
7 jours de premium seront donnés à tout le monde dans un premier temps et il verront ce qu'il donne si les problèmes continue.

C'est sur que si tu cherches sur JOL :s

edit : avec le lien https://forum.albiononline.com/index...106#post611106
Le post a moin de 13h , j'était passé sur le site dans la journée d'hier.
Comme dirait l'autre mieux vaut tard que jamais pour la réaction.
7 jours de prenium c'est vraiment fair de leur part.
JOL Ryth
Dieu suprême

140 points d'apprentissage, 210k de focus.

Miam !

Merci du tuyau Pichounne, j'ai fais un petit condensé ici :
https://forum.albiononline.com/index...941#post612941
pitchounne
Déesse souveraine

Citation :
Publié par allensan
Le post a moin de 13h , j'était passé sur le site dans la journée d'hier.
Comme dirait l'autre mieux vaut tard que jamais pour la réaction.
7 jours de prenium c'est vraiment fair de leur part.
ah ok pardon, j'avais pas vu qu'il était si frais :s
Elial Garviel
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par allensan
Le fait que le jeu force a ne pas jouer SOLO et d'être constament accompagné n'est pas un défaut, c'est la cible du jeu, si tu n'aime pas ce constat il y a des centaines d'autres jeux fait pour cela
Alors de l'open pvp va falloir que tu me liste la centaines de jeux stp j'ai hâte d'en trouver enfin.

Et ils sont entrain de tuer le duo, trio... etc surtout avec cette maj qui empêche les attaques auto après dismount. Déjà que les joueurs de pvp deviennent d'immonde sans bur*** à être constamment X2 X3 avant d'engager un fight. La ont leurs laisse la possibilité de fear.

Ce qui est frustrant c'est le potentiel de ce jeu qui te laisse miroité un truc ouf et que petit à petit les majs vont dans le sens inverse et continue d'aider les Zergs ou énorme structure sans cervelle.
nanoko
Alpha & Oméga

Faudrait qu'ils changent de serveur aussi parce que le restart toutes les 2 heures avec rollback ca commence à faire rigoler tout le monde
Angel-in- [Met4]
Immortel / Immortelle

On peut pas dire qu'il est "raté" (on l'aurait vu avant) il est également trop tôt pour dire qu'il a raté sa release, cependant,

Le démarrage semble pas se passer sur une mer d'huile, entre partie technique sous-dimensionnée et choix de gamedesign qui laissent quelques joueurs (trop ?) optimistes au départ, dans le désarroi. ... on verra bien ce que ça donnera a terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite