JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1636 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
ZeBu
Alpha & Oméga

il y a beaucoup d'humour dans It et de références pop culture, une des meilleures oeuvres du King comme Stand By Me
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est clair qu'une vieille toute nue qui fait des danses cheloues, ça fout les jetons.
Non, perso ça m'a fait exploser de rire.
Ca m'a fait penser à du Scary Movie lol
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ZeBu
le 2 arrive les enfants ont grandi, j'avais adoré les 2 bouquins quand j'en étais un, un de mes meilleurs souvenirs de Stephen King écrivain, c'est tellement riche It
Ça quel plaisir !
Murmure
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est clair qu'une vieille toute nue qui fait des danses cheloues, ça fout les jetons.
Non, perso ça m'a fait exploser de rire.
Faut vraiment pas connaître le bouquin pour dire ça
Leni

Je la trouve assez angoissante cette scène, justement le décalage avec la vieille qui tape ses délires chelous et son grand sourire c'est ça que je trouve "uncanny", déstabilisant.

Franchement assez bien faite cette scène puis Jessica Chastain et James McAvoy sont d'assez bons acteurs ça devrait être cool. Le 1 avait ses défauts mais était tout de même bien fichu, j'ai hâte.
BelXander
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Murmure
Faut vraiment pas connaître le bouquin pour dire ça
Si on doit connaître ou se rappeler du bouquin dont il est tiré pour qu'une scène d'un film sensé faire peur fonctionne et fasse peur (donc grâce au livre au final et au souvenir qu'on en a plus que ce qui se passe à l'écran), c'est que le film est raté hein.

Bon là, c'est qu'un extrait, à voir. Mais je la trouve pas fameuse non plus en l'état.
Ptet qu'avec sa mise en situation auparavant et son intégration dans l'histoire, la suite de ce qui doit se produire, etc ça rendra bien dans le film, mais là bof. Le fait qu'elle soit à poil ajoute à l'aspect comique de la chose, ce qui au lieu d'occasionner de la peur, bah ajoute du ridicule, et donc fait diminuer la tension. Pourtant ses mouvements et le bruitage, sont clairement réussis. Mais y un truc qui va pas de mon côté et si j'ai pas non plus rigolé, j'ai juste fait "meh".
ZeBu
Alpha & Oméga

18/09 chez nous pour voir le tome 2 de It, trailer final avec un casting impressionnant pour un film de genre
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par ZeBu
18/09 chez nous pour voir le tome 2 de It, trailer final avec un casting impressionnant pour un film de genre
C'est bizarre à 2:18 on dirait un humain qui perd son maquillage. Ils vont changer l'origine du personnage?
Crevard Ingenieux
Alpha & Oméga

Je viens de capter via le dernier plan du trailer que l'acteur qui joue Pennywise, c'est celui qui joue "le Kid" dans Castle Rock et ... putain ce serait un twist de dingue .
Akeginu [DISCO]
Dauphine

Salut.
Vu hier et j'ai clairement passer un bon moment.
J'ai été surpris par certains passages plutôt osé mais qui colle bien à l'ambiance du film.
Pour ceux qui vont le voir, vous vous doutez bien qu'il y a pas mal de jumpscare qui font le taff (même si on peut clairement prevoir d'où il va venir).

Mention spéciale pour Bill encore plus terrifiant que jamais dans son rôle de pennywise .

Bref clairement une suite dans la veine du premier qui arrive même à le dépassé. J'attends avec impatience qu'ils fasse une coffer blu-ray avec les deux films.
Moomounette ! [SD]
Alpha & Oméga

Moi j'ai eu du mal à m'attacher a la version adulte des personnages, là où j'avais vraiment accroché à leur groupe d'enfants.
Mais j'ai passé un bon moment, on s'ennuit pas, la réal est top, quelques scènes sont vraiment bien menées (petit bémol pour les jumpscare téléphonés).

Mitigé mais plutôt à tendance positive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite