It

Répondre
Partager Rechercher
maxresdefault.jpg
It est de retour
en version 2.0 le 8 septembre aux US et est réalisé par Andrés Muschietti
toujours basé sur le roman de Stephen King paru en 1986, on l'espère surtout plus fidèle, ce réal avait fait Mama dans le meme genre et était plutôt réussi
trailer attention aux spoils avec effets etc
Dans l'original le clown avait l'air gentil (il est où le gros nez rouge :-(), c'est ça qui était effrayant, là on dirait un vrai méchant donc je trouve que c'est un peu moins dérangeant à regarder en fait ^^. On verra bien.
DAY ONE...

... Même si je regrette le départ de Cary Fukunaga.
J'aurais bien voulu voir sa version. Il est vraiment doué comme mec.
J'ai lu le screenplay sur lequel il bossait avant que ça parte en sucette et y avait des moments cool. D'autres un peu moins. Mais si vous êtes familier avec Fukunaga vous savez que le mec est talentueux donc que ça aurait donné un truc vraiment sympa.

Après j'ai trouvé Mama de Andrés Muschietti plutôt bien foutu donc je ne suis pas totalement dégoûté. Ils auraient pu choisir quelqu'un de bien pire.

J'espère vraiment que le film va marcher en tout cas. J'adore It.
Vivement mais bon ça sera dure d'égaler Tim Curry dans le rôle du clown.

Comme dit plus haut dans le film original, Gripsou avais une tête gentil et c’était justement encore plus dérangeant.
Citation :
Publié par Washiji
Comme dit plus haut dans le film original, Gripsou avais une tête gentil et c’était justement encore plus dérangeant.
Clairement, parce qu'après on pouvait se dire que tous les gentils clowns pouvaient en fait être des monstres, j'ai toujours eu un peu peur des clowns à cause de ce film.
Citation :
Publié par Mogweed
Vous trouvez sincèrement que le clown a l'air sympathique dans le vieux téléfilm ?
C'est pas qu'il a l'air sympathique, mais au premier abord, il a l'air d'un clown normal tout en ayant un air malsain qui fait flipper :

XVM727758fa-647b-11e6-89ca-170f2a825fda.jpg

Alors que le nouveau a direct l'air d'un monstre. Et du coup, je trouve le premier bien plus flippant.
Si le second m'attaque, j'essaie de résister et de le butter en lui balançant des trucs à la gueule, tandis que la version Tim Curry, je le vois, je me chie dessus direct et je le supplie en chialant.

Citation :
Publié par Fubinx
Doudou il est monté à l'envers aussi. Je parie qu'il avait la trique en regardant le téléfilm !
Ha ouais mais non, clairement pas, je crois que j'ai du le mater qu'une seule fois et j'ai toujours esquivé les rediffusions ensuite.

Dernière modification par Doudou ; 29/07/2017 à 03h15.
Ma principale crainte pour It, c'est que ca soit imbuvable au cinema avec tous les abrutis qui vont foutre le bordel dans la salle comme c'est la cas depuis quelques annees des qu'un film d'horreur hype sort en salles. (J'ai des amis qui bossent dans divers cinemas et il n'y rien qu'ils redoutent plus. Interventions de la police etc...)

Pour le film en lui meme, il a surtout l'air plus fidele au livre que le telefilm.

Et puis finalement je trouve que le Pennywise de Tim Curry correspond parfaitement a son epoque tout comme le Joker de Jack Nickolson correspondait a la sienne.
Esperons que ce Pennywise la soit a Ca, ce que Ledger et son Joker ont ete a Dark Knight .
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Ma principale crainte pour It, c'est que ca soit imbuvable au cinema avec tous les abrutis qui vont foutre le bordel dans la salle comme c'est la cas depuis quelques annees des qu'un film d'horreur hype sort en salles. (J'ai des amis qui bossent dans divers cinemas et il n'y rien qu'ils redoutent plus. Interventions de la police etc...)
Je n'irai malheureusement pas voir le film au cinéma pour cette raison. Surtout qu'en Suisse, les cinémas ne proposent pas d'horaires aussi variées qu'en France donc difficile d'éviter ce genre de public. J'attendrai patiemment de pouvoir le regarder chez moi...
Il faut attendre au maximum pour les films d'horreur, sinon évidemment on subit tous les adolescents attardés.

Concernant l'apparence du clown, autant je trouve la première version très impressionnante, autant la moderne fait trop "random film d'épouvante". Bref, pour le moment je ne suis pas très emballé, j'ai le sentiment qu'on aura un film très générique dépouillé de cette ambiance si particulière que dégage le livre.
Je l'ai vu hier.

Il merite clairement pas toutes ses louanges.
Mais j'ai quand meme passe un bon moment.
Disons que les gosses sont excellents vraiment.
Mais leur relation avec pennywise est pas ouf pendant 70% du film qui suit un schema qui aurait apporter quelque chose de plus personnel/intimiste.

Globalement bon film en tous cas.
Citation :
Publié par totopotter
Je n'irai malheureusement pas voir le film au cinéma pour cette raison. Surtout qu'en Suisse, les cinémas ne proposent pas d'horaires aussi variées qu'en France donc difficile d'éviter ce genre de public. J'attendrai patiemment de pouvoir le regarder chez moi...
Bon, j'irais le voir Jeudi plutôt que Mercredi, et en après-midi, ça devrait limiter ce genre de désagréments. Un peu sceptique sur le look du clown je dois dire, le premier avait un côté vraiment très humain et complètement dérangé qui était bien plus perturbant à mon sens, là il fait très random film d'horreur comme disait quelqu'un.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bon, j'irais le voir Jeudi plutôt que Mercredi, et en après-midi, ça devrait limiter ce genre de désagréments. Un peu sceptique sur le look du clown je dois dire, le premier avait un côté vraiment très humain et complètement dérangé qui était bien plus perturbant à mon sens, là il fait très random film d'horreur comme disait quelqu'un.
Il repond surtout tres fidellement a la description mot pour mot qui est faite de son apparence dans le livre.

Desole c'est en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés