JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Citadel: Forged with Fire
Répondre
Partager Rechercher
Kratere
Demi-dieu / Demi-déesse

Pour 18e j'ai pris !
J'aime bien, c'est très agréable de ne pas avoir cette fichue barre de soif et de faim !

Par contre pour le moment ça lag à mort...
lolox
Alpha & Oméga

Depuis le patch d'hier ça ram beaucoup beaucoup moins, je suis passé de 24 30 fps en low a 45 60 fps en moyen +.

C'est bien ils bossent les mecs ^^ .
opritchnik
Chevalier / Dame

je suis un peu surpris par le manque d’intérêt pour ce jeu
Blue isle studios bosse bien, de nombreuses MAJ, il ne se passe pas une semaine sans patches et ajouts. et pourtant ça décolle pas
Clampin!
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par opritchnik
pourtant ça décolle pas
Parce que concrètement, hors construction, il n'y a rien d'intéressant a y faire à la longue.
Le pvp est tué par le spam de potion et par le manque de rareté des ressources. Le tout renforcer par des serveur (offi) de max 40 personne. Quant au pve, la présence de "vrai" donjon ainsi qu'une vrai menace des mobs fait cruellement défaut.
Voilà ça c'est mon ressenti, ça reste un avis perso je trouve que c'est dommage surtout que le jeu possède une certaine ambiance.
gunchetifs
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par opritchnik
je suis un peu surpris par le manque d’intérêt pour ce jeu
Blue isle studios bosse bien, de nombreuses MAJ, il ne se passe pas une semaine sans patches et ajouts. et pourtant ça décolle pas
Ben déjà y'a trop de concurrence, du coup, même en partant du principe que le jeu est excellent et qu'il a ses originalités, les gens se disent "C'est un RUST/Ark/Conan Exiles like, je next".
opritchnik
Chevalier / Dame

c'est dommage, quand je vois l'activité sur les forums consacré à Citadel dans les différents sites c'est un peu le désert de Gobi.
j'espère qu'ils auront les moyens d'emmener le jeu jusqu’à sa version finale.
opritchnik
Chevalier / Dame

Bonjour du dimanche
j'ai commencé un blog sur Citadel forged with fire
il est comme le jeu, en early access, donc perfectible.
si jamais ça peut intéresser quelqu'un de jeter un oeil, je suis ouvert à toute remarque.
https://opritchnik.blogspot.fr/
merki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite