JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1808 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Citadel: Forged with Fire
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Citadel: Forged with Fire

Uther a publié le 27 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une courte phase de bêta ouverte, Citadel: Forged with Fire donne officiellement le coup d'envoi de son accès anticipé, invitant les curieux à s'immerger dans un monde fantastique où il conviendra d'apprendre les arcanes de la magie. Le studio Blue Isle Studios le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mx34
Alpha & Oméga

J'ai acheté, le jeu est comme toutes les EA, trop jeune. Mais il a l'avantage de pas être un survival (pas de jauge de faim et de soif) ce qui pour moi est un gros plus et le classe plus en rpg online.
boy97300
Prince / Princesse

OK bon à savoir concernant le côté survival faim et soif.
Aliwan
Alpha & Oméga

Il prévoit de le sortir quand le jeu ? Je parle pas d'alpha ou beta mais bien d'une release 1.0.
Mx34
Alpha & Oméga

ils parlent de 2018, mais personnellement je n'y crois pas. Mais bon pour le moment malgré les laggs (1000 de ping sur les serveurs Fr et Eu avec une co à 50 Mbps ), j'aime beaucoup le gameplay pour le moment (je suis pas encore lvl 10) et pour une construction, même en solo ça se fait plutot vite, pas besoin de farm comme un porc comme sur les autres survival.
Compte #558935
Invité

c'est un jeu sympa pas pénible en effet comme bien des "survival" où on passe son temps à faire manger des baies à son avatar toutes les 4 minutes. certains bugs ont déja été réglés (animaux et orcs... apathiques, listing des serveurs etc) bonne ergonomie, systeme de craft cool, univers intéressant et immersif. prix hyper raisonnable, fonctionne sur quantité de configs. rien à dire.

alpha samedi dernier
là pour moi c'est déja une beta
la "release 1.0", peut etre dans 6 mois ? ca tourne pas mal déja.

Dernière modification par Compte #558935 ; 27/07/2017 à 18h16.
Fandore
Comte / Comtesse

Bon jeu à condition de réussir à se connecter, ils ont beaucoup de soucis avec la stabilité de leurs serveurs, mais bon c'est le début de l'EA! Un bon point les devs.semble être réactif et à l'écoute de la communauté!Perso. je n'arrive plus à me connecter depuis 17h00 aujourd'hui toujours un message "fatal error" à chaque tentative de connexion au serveur!
Zogzog33
Seigneur

je test le jeu il est vraiment fluide a part la stabilité des serveurs, le craft est bien fait le système d'armes aussi.
Ludovick
Dieu souverain

ça prend 2 à 5 min pour tout détruire un base. Et un level 22 ... tue des mob level 58. le xp monte très rapidement. Si tu détruit le plancher .. tu détruit l'item à 10000 de vie instant qui est posé dessus .

Dernière modification par Ludovick ; 28/07/2017 à 01h49.
Compte #558935
Invité

dans la mesure ou sauf quelques raretés (jeux d'histoire serious games simulations quelques vrais RPG et autres echecs go ou jeux faisant appel à la réflexion...) la plupart des jeux ne brillent pas par leur sagacité deux questions doivent être posées

- fonctionne t'il sur mon pc tablette mac
- me divertit il ?

Citadel répondant à ces deux questions fondamentales, il est bon. le reste n'est que patchage et améliorations
Urleur
Alpha & Oméga

a voir lors de sa phase finale.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Pour 18 €, je pense que mon porte monnaie s'en remettra (surtout quand on voit qu'il est normal de vendre des costumes/skin à 20 € dans les mmo de nos jours )
Sans rentrer dans les détails c'est prometteur, il a cette ambiance particulière et une approche intuitive mais il y a masse de boulot a faire (serveur, IA, paramétrage,...). En espérant que le studio ne délaisse pas leur jeu à la longue.
Mx34
Alpha & Oméga

Un petit reproche, le jeu nous laisse le choix entre 4 armes dont deux qu'on peut swicher rapidement, mais sans pour autant changer réellement de gameplay. Il y a les gants, la baguette, le bâton et la hache mais les sorts associés sont tous de type dégâts.
Ça aurait été bien d'avoir des armes plus soutien/heal ou autre, pour favoriser le teamplay.
Ahoryu
Dieu suprême

Il y a 2 voir 3 skill de heal, au moins un shield, un boost de vitesse, un jump/TP, etc ...
Il y a de quoi faire du support normalement.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Ce sont les potions qui je pense devront être corrigés. Il n'y a pas grand intérêt de pvp face à un gars spammant ses 50 potions de heals.
Mais il y a énormément de truc à corrigés avant ça, rien que les mobs immobiles par exemple : ça fait bizarre de rush une caverne, de voler 4 coffres sous l'oeil d'un dragon lvl 34 alors que tu es lvl 10 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite