Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyd
Les gardiens j'ai du mal à croire qu'ils auront un rôle important ,je les vois plus arriver sur la fin pour préparer l'avengers 4.
Pourtant avec les quelques images disponibles je les imagine bien récupérer Thor dans l'espace après que celui-ci se soit fait botter le cul par Thanos une première fois au début du film.
Citation :
Publié par Haesik
Pourtant avec les quelques images disponibles je les imagine bien récupérer Thor dans l'espace après que celui-ci se soit fait botter le cul par Thanos une première fois au début du film.
Ce sont les mieux placés pour interagir avec Adam qui est toujours dans son cocoon chez les Souverains à la fin du second film des gardiens.

ns2j2goh6yhfswhgghgj.jpg
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Officielle je crois pas, de tête

thor, loki, drax, starlord, rocket raccoon, groot, vision, crimson witch, black widow, captain america, winter soldier, falcon, gamora, nebula, mantis, iron man, spider-man, dr strange, black panther, warmachine, hawkeye, hulk
(en mineurs, shuri, man-ape, wong)
Y en aura sûrement qui mourront, et s'ajouteront dans le 4 ant-man, the wasp, captain marvel, potentiellement d'autres comme adam warlock qui a tendance à alterner gentil/neutre/méchant (mais peut-être pas). Peut-être un retour de nick fury mais j'ai l'impression qu'ils vont le laisser pour mort s'ils l'ont pas mis dans celui là
Citation :
Publié par Nathos
Merci. Putain ... va y avoir du monde. Tout cela me hype à mort
Il y aura 68 super héros.
Citation :
Publié par Boultox
Ne vous attendez pas à voir apparaître Adam Warlock dans Avengers 3 ou 4. Il apparaîtra au minimum dans les gardiens de la galaxie 3.
C'est ça. C'est pour ça que je m'attends à ce que Carol Danvers, voire Mar-vell lui-même, joue le rôle d'Adam Warlock.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Y en aura sûrement qui mourront, et s'ajouteront dans le 4 ant-man, the wasp, captain marvel, potentiellement d'autres comme adam warlock qui a tendance à alterner gentil/neutre/méchant (mais peut-être pas). Peut-être un retour de nick fury mais j'ai l'impression qu'ils vont le laisser pour mort s'ils l'ont pas mis dans celui là
Spoilers interviews et potentiels leaks du tournage d'Avengers 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de tomber sur un interview récente (1 mois) de Samuel L Jackson où il dit clairement qu'il sera dans Avengers 3 et 4, donc apparemment pas mal de choses ont changé ces derniers mois puisque quand il en parlait en août dernier, il disait qu'il n'était pas au casting.
Au niveau des morts, on est bien parti pour avoir la femme de Barton puisque celui-ci devrait revenir dans Avengers 4 sous la forme de Ronin. Un autre devrait aussi clamser, mais dur de savoir qui. Si on écoutait les rumeurs, on dirait Stark ou Rogers... mais les rumeurs les tuent à chaque flim, à peu près

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 30/11/2017 à 00h41.
Sinon pourquoi les mecs du Wakanda qui sont les habitants les plus avancés de la Terre tapent une charge héroïques contre du gros Aliens de 2m pour faire du corps à corps avec eux? Normalement ils devraient pas utiliser des tanks et des avions pour nettoyer tous ça ou ils ont oubliés d'utiliser leur armements militaires?
j'aurais bien vu les gardiens de la galaxie devenir les gardiens des gemmes, quand tout sera fini. Etant donné qu'Adam warlock sera le grand absent de ce bordel, il faudra forcément une fin un peu différente du comics.
Je les trouve déja plus légitime dans ce conflit contre Thanos que la veuve noire.

Citation :
Par contre je ne vois pas comment les Avengers extended peuvent gagner.
j'ai lu le comics il y a à peu près 30 ans donc je m'en souviens pas bien, mais je crois que normalement, thanos est trahi par son amour, l'incarnation de la mort, ce qui permet de lui retirer le gant. Sinon, sans trahison ni faux pas de Thanos, une fois en possession du gant, rien dans l'univers n'est en mesure de rivaliser avec lui.

Pour les trash mobs, je suis pas fan non plus, ça fait un peu power rangers et c'est plutot bof. Surtout que c'était ps nécessaire avec le black order
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon pourquoi les mecs du Wakanda qui sont les habitants les plus avancés de la Terre tapent une charge héroïques contre du gros Aliens de 2m pour faire du corps à corps avec eux? Normalement ils devraient pas utiliser des tanks et des avions pour nettoyer tous ça ou ils ont oubliés d'utiliser leur armements militaires?
Parce qu'ils sont africains, il ne faudrait pas faire croire qu'il existe vraiment une civilisation plus évolué la bas.
Citation :
Publié par Meyola
j'aurais bien vu les gardiens de la galaxie devenir les gardiens des gemmes, quand tout sera fini. Etant donné qu'Adam warlock sera le grand absent de ce bordel, il faudra forcément une fin un peu différente du comics.
Je les trouve déja plus légitime dans ce conflit contre Thanos que la veuve noire.



j'ai lu le comics il y a à peu près 30 ans donc je m'en souviens pas bien, mais je crois que normalement, thanos est trahi par son amour, l'incarnation de la mort, ce qui permet de lui retirer le gant. Sinon, sans trahison ni faux pas de Thanos, une fois en possession du gant, rien dans l'univers n'est en mesure de rivaliser avec lui.

Pour les trash mobs, je suis pas fan non plus, ça fait un peu power rangers et c'est plutot bof. Surtout que c'était ps nécessaire avec le black order
Non dans le comics c'est sa fille qu'il a ressuscité il me semble qui profite d'un moment où il abandonne son corps physique pour devenir une genre d'immense entité cosmique, qui lui retire le gant et l'utilise. Il me semble qu'elle échoue en partie à l'utiliser et il y a un trucs qui fait que finalement Thanos abandonne et se retirer. Dans le comics les Héros ils se font juste tuer les uns après les autres pour la plupart par un Thanos imbattable par la force, ce n'est qu'un combat de psychologie et d'astuce. Mais tu as un bon côté psychologique avec Adam Warlock et Thanos qui va être totalement absent du film en plus des nombreux personnages qui n'ont pas la même utilité.
Citation :
Publié par Meyola
j'aurais bien vu les gardiens de la galaxie devenir les gardiens des gemmes, quand tout sera fini. Etant donné qu'Adam warlock sera le grand absent de ce bordel, il faudra forcément une fin un peu différente du comics.
Je les trouve déja plus légitime dans ce conflit contre Thanos que la veuve noire.



j'ai lu le comics il y a à peu près 30 ans donc je m'en souviens pas bien, mais je crois que normalement, thanos est trahi par son amour, l'incarnation de la mort, ce qui permet de lui retirer le gant. Sinon, sans trahison ni faux pas de Thanos, une fois en possession du gant, rien dans l'univers n'est en mesure de rivaliser avec lui.

Pour les trash mobs, je suis pas fan non plus, ça fait un peu power rangers et c'est plutot bof. Surtout que c'était ps nécessaire avec le black order
En faite Thanos laisse toujours un plan pour ce faire battre, toujours, c'est pas un méchant méchant, il cherche juste le pouvoir, une fois qu'il là, il n'ait jamais sur de pouvoir le maitriser/gardé du coup il laisse une porte ouverte...

edit: Oui, il devient entité cosmique, le gant reste sur le corps sans ame, la fille récupere le gants (elle est transformer en zombie), mais n'arrive pas a gerer le pouvoir... finalement après quelques astuce kamas, Adam recup le gant et devient un dieu sage, ce divise en 3 entité, Adam, le méchant Adam et la partie féminine d'Adam qui ce font la guerre dans 2 autres tomes...
Citation :
Publié par L'Oiseau
Parce qu'ils sont africains, il ne faudrait pas faire croire qu'il existe vraiment une civilisation plus évolué la bas.
C'est pour faire plaisir à Trump . Mais je trouve ça tellement étrange à notre époque d'effectuer une telle action quand on possède des véhicules armés et des armes à feux, j'ai eu le même soucis avec l'affrontement des policiers et des prisonniers dans Batman: The Dark Knight Rises.

Après le trailer fait le café, je me demande aussi si ce Marvel aura un ton beaucoup plus sombre comme on sait que Thanos va gagner contre les Avengers pour obtenir toutes les gemmes.
Ce qui me rend tristesse pour le personnage de Captain Marvel, c'est le choix de l'actrice.

Je n'ai rien contre Brie Larson, mais son visage ne colle pas avec l'image que je me fais de Captain Marvel dans les Comics.
Katheryn Winnick avait quand même bien plus la gueule de l'emploi.

Mais bon, elle a 37 ans, et Marvel-Disney a préféré miser sur une plus jeune (28 ans) qui pourra éventuellement faire un film sans galérer niveau physique jusqu'en 2025
Les discussions sur "comment battre Thanos et comment il peut perdre", ça pourrait pas être en spoiler ?

C'est quand même plus sympa d'aller au ciné sans connaitre la fin, en fait. J'imagine que c'est super kiffant d'étaler son savoir quand on a lu les comics, mais un peu de respect pour ceux qui veulent du suspens svp
Citation :
Publié par Dromath
Les discussions sur "comment battre Thanos et comment il peut perdre", ça pourrait pas être en spoiler ?

C'est quand même plus sympa d'aller au ciné sans connaitre la fin, en fait. J'imagine que c'est super kiffant d'étaler son savoir quand on a lu les comics, mais un peu de respect pour ceux qui veulent du suspens svp
Depuis quand le MCU utilise les fins des comics pour faire leurs films? Suffit de voir la fin de Civil Wars pour comprendre qu'ils font leur truc à leur sauce et que le dénouement sera complètement inédit comme toujours.
Thanos sera dans le 3 et le 4, et Thanos a déjà "perdu" plusieurs fois dans les comics, on en sait rien de comment ça finira et ça sera sûrement d'une nouvelle façon
Entre la fois où il a juste arrêté de faire le con parce qu'une force cosmique lui a dit que ses conneries allaient trop loin, et la fois où squirrel girl a débarqué et dans le panel suivant il était vaincu..
Déjà, dans le comic, Thanos est un personnage OP qui n'a qu'un seul défaut : son désir inconscient d'être vaincu. Ce qui est démontrable dans les comics, mais après des décennies de combats et conflits cosmiques.
Dans un film, je vois mal comment le montrer. Ce sera un autre vilain mégalo avec plein de cheat mode, sans plus. Le pied (ou la casserole) va être comment ce sera mis en scène.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Depuis quand le MCU utilise les fins des comics pour faire leurs films? Suffit de voir la fin de Civil Wars pour comprendre qu'ils font leur truc à leur sauce et que le dénouement sera complètement inédit comme toujours.
N'ayant pas lu les comics, je n'ai aucune idée si le MCU colle ou pas avec eux.
En attendant, je n'ai pas particulièrement envie de connaitre les "points faibles" de Thanos version papier.

C'est exactement comme le topic Game of Thrones en fait. Il y a toujours des gens qui ont des infos et veulent absolument les donner quitte à gacher le plaisir des autres. Faites un topic "comics" si vous voulez discuter de ça, non ? Ca serait pas plus simple ?
Le présent topic, à priori, il est fait pour parler du film Avengers : Infinity Wars. Et les infos "qui viennent du comics mais en fait si ça se trouve c'est faux parce que le MCU ne suit pas toujours les comics", essayez de vous rendre compte que plein de gens n'ont pas envie de les avoir avant d'aller voir le film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés