Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que l'affiche officielle n'en est pas une, plus un teaser qu'un vrai poster, je fais confiance à marvel pour faire un poster qui déchire, ces derniers temps ils assurent là dessus. Depuis ant-man je dirais, la qualité des films et des posters a beaucoup monté (à part avengers 2 assez décevant)
Aussi Thanos n'aura pas son casque pendant tout le film a priori
Donc cap america va se raser et passer chez le coiffeur pendant le film ?
Si c'est le cas c'est extrêmement ridicule
Hulk a aussi pas l'air d'être à jour niveau look par rapport à ragnarok
Citation :
Publié par Pugz
Donc cap america va se raser et passer chez le coiffeur pendant le film ?
Si c'est le cas c'est extrêmement ridicule
Hulk a aussi pas l'air d'être à jour niveau look par rapport à ragnarok
Ce que je viens de link n'est pas une affiche, cst bien un artwork (cst marqué sous le titre).

Draki parlait du triptyque d'IW, tout comme toi tu disais que c'était un teaser plutot qu'une affiche officielle.
J'me suis trompé dans mes mots, c'pas grave.
Citation :
Publié par nico-LBJ
Depuis quand il est barbu le Captain, j'ai mis 2 minutes à le trouver sur le poster, j'ai raté un truc ?
La fin de CW ?
J'ai cru que la bande annonce est sortie en voyant la notif
Sinon, l'affiche est plutôt pas mal. Même s'il y'a des erreurs concernant thanos, captain america, thor, hulk. Ca reste du fanart.
Citation :
Publié par Pugz
Son look a été mis à jour dans Thor ragnarok
Enfin c'est surtout sur cap et thor que c'est flagrant les looks pas à jour du tout
Je n'ai pas vu de diff les trailers.
Il a une armure quand il combat thor mais c'est tout.
J'ai eu une ptite crise en voyant le sujet remonté, je pensais que le trailer est sorti. Mais ca me tout autant plaisir de voir les images. J'adore celle avec Captain America et Black Widow, ils ont fait quoi de leurs cheveux?
Malheureusement le trailer c'est pas pour maintenant, d'après celui qui a leak le trailer.
96iUhvP.png
Le même mec a leaké des gros morceaux hier, dont un sans effets spéciaux mais assez long (ici), donc ça vient sûrement d'un studio d'effets spéciaux, le mec a pas peur

Sinon les russo ont posté un "3" sur leur instagram donc le trailer devrait être là d'ici 3 jours ou le 3 décembre, potentiellement
Et sinon vanity fair a fait quelques photoshoots (un peu foireux sur fond blanc) et couvertures avec le cast, c'est pas très représentatif vu que certains ont pas leurs costumes à jour

https://www.vanityfair.com/hollywood...social_twitter
https://twitter.com/MarvelUK/status/935119342391439360
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Le même mec a leaké des gros morceaux hier, dont un sans effets spéciaux mais assez long (ici), donc ça vient sûrement d'un studio d'effets spéciaux, le mec a pas peur

Sinon les russo ont posté un "3" sur leur instagram donc le trailer devrait être là d'ici 3 jours ou le 3 décembre, potentiellement
Et sinon vanity fair a fait quelques photoshoots (un peu foireux sur fond blanc) et couvertures avec le cast, c'est pas très représentatif vu que certains ont pas leurs costumes à jour

https://www.vanityfair.com/hollywood...social_twitter
https://twitter.com/MarvelUK/status/935119342391439360
C'est qui l'inconnu sur la couv de Team Captain ?
Thor a retrouvé son marteau
C'est the wasp à droite, qui sera pas dans avengers 3 d'ailleurs, mais le 4
Thor aura ni son marteau ni
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son oeil

Les photos sont juste pas à jour vis à vis des costumes et avancement de l'histoire
Le mec qui leak fait partie de la prod et c'est organisé par Marvel hein, t'inquiète.
C'est pour faire monter le buzz ; ils sont des pro dans ce genre de com'.
Donc te fais pas de soucis pour lui.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est the wasp à droite, qui sera pas dans avengers 3 d'ailleurs, mais le 4
T'es sûr pour The wasp? Je crois que son film sera quelques mois après civil war, et avant infinity war. Je pensais qu'elle allait y apparaître.

Et en général, pour Nick Fury, vous avez des nouvelles? Ca serai triste s'il n’apparaît pas
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est the wasp à droite, qui sera pas dans avengers 3 d'ailleurs, mais le 4
Thor aura ni son marteau ni
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son oeil

Les photos sont juste pas à jour vis à vis des costumes et avancement de l'histoire
Ha ouais tient, la perte du marteau m'avais plus marqué
Citation :
Publié par BelXander
Le mec qui leak fait partie de la prod et c'est organisé par Marvel hein, t'inquiète.
C'est pour faire monter le buzz ; ils sont des pro dans ce genre de com'.
Donc te fais pas de soucis pour lui.
Je veux bien y croire s'il avait leaké que des morceaux de trailer, mais là c'est des scènes du film non terminées niveau montage audio et vidéo hein
Citation :
Publié par Boultox
T'es sûr pour The wasp? Je crois que son film sera quelques mois après civil war, et avant infinity war. Je pensais qu'elle allait y apparaître.

Et en général, pour Nick Fury, vous avez des nouvelles? Ca serai triste s'il n’apparaît pas
Nope les prochaines sorties c'est black panther, avengers 3 puis ant-man+the wasp plus tard
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Ce moment gênant où ils oublient de gommer les cables qui tiennent spiderman

Sinon, pour thor, si vous regardez bien, il a une
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cicatrice là où il a normalement perdu l'oeil
. Je pense qu'ils ont juste pas voulu spoiler Thor : ragnarok, à moins que la gemme de la réalité lui ait tout rendu.

Dernière modification par Meyola ; 27/11/2017 à 17h03.
Citation :
Publié par Boultox
Et en général, pour Nick Fury, vous avez des nouvelles? Ca serai triste s'il n’apparaît pas
À moins d'une surprise, il n'apparaîtra que dans Captain Marvel. Les frères Russo (il me semble) et Laurence Fishburn (lui, c'est sûr) ont confirmé qu'il ne serait dans aucun des Infinity War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés