Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Aulas a payé les arbitres c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Encore une belle main dans la surface non sifflée !
Une à chaque match en fait, c'est peut-être une nouvelle règle ?
Il semblerait !!
Citation :
Publié par Carl Johnson
Encore une belle main dans la surface non sifflée !
Une à chaque match en fait, c'est peut-être une nouvelle règle ?
Pour moi ca peut ne pas se siffler. Il est a a metre du ballon lorsque thauvin centre...
C'est chaud de prendre une decision pour l'arbitre..
L'om se chie depuis le début du match s'ils perdent ce sera mérité
Citation :
Publié par Carl Johnson
Il faut rappeler que Salzbourg a éliminé Dortmund et la Lazio. Quand je pense à certains marseillais (pas ici je crois) qui se voyaient déjà en finale à faire des débats sur qui entre Arsenal et l'Atletico serait le mieux à affronter...

Bon ceci dit ils sont pas encore éliminer, un p'tit but et ça change tout. Puis merde l'OM à Lyon pour la finale je veux voir ça !
Oui honnetement le résultat est pour le moment pas très surprenant avec en plus un Pelé qui continue de sauver les meubles, par contre voila Germain c'est zero ce soir et Thauvin n'y est pas, du coup offensivement ça compense pas.
Ca fait chier... d'un côté je ne peux pas être pour une qualif de l'OM, de l'autre, ça rejaillit sur nous et le prestige de la L1 de les voir perdre contre des ploucs Autrichiens, surtout qu'en prime je n'aime pas Red Bull: ils ont une aura encore plus sournoise et malsaine qu'un croisement d'oligarque avec Berlusconi, le tout arrosé de petro dollars.
En prime imaginer Aulas qui se réjouit...

L'idéal serait peut être que l'OM se qualifie et que le titre revienne à Simeone/Wenger... Mais bon, les marseillais ont l'air fatigués là.
Citation :
Publié par Mole
Pour moi ca peut ne pas se siffler. Il est a a metre du ballon lorsque thauvin centre...
C'est chaud de prendre une decision pour l'arbitre..
Chuis d’accord, mais au contraire de l’aller, tout ce qui est limite est sifflé pour le redbull.
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais Balbir et Ferreri... C'est une torture les mecs...
SI seulement ils étaient juste nul, ça irait. Mais ils sont vraiment incompétent et étalent leur méconnaissance des réglements. Ce qui a l’air de plus que bien rentrer dans la tête des gens vu les commentaires qu’il y a ici aussi...
Oh !
MDR ce but sur un faux corner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés