JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

L'humilité de Garcia et Payet après le match...

Bravo à Marseille en tout cas !
Torkaal [Furya]

Gros Mandanda ce soir, heureusement pour nous, faudra montrer autre chose contre Dijon à domicile pour lancer la saison.
Al-Hazred
Alpha & Oméga

Un match Rudiesque.
Vivement qu'il tente ça en 1/8e de finale avec une avance de 2-1, on va rigoler.
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Il faudrait vraiment un latéral gauche et un milieu à la place de Lopez si Marseille veut avancer. Rocchia est déjà bien meilleur que Hubocan en tout cas, je ne capte pas le choix à ce poste.
Al-Hazred
Alpha & Oméga

On parle de Garcia, tu penses qu'il s'empêcherait de faire jouer un basketteur plutôt qu'un jeune latéral porté vers l'attaque ?
Daniel Rigolol
Bagnard

Citation :
Publié par Al-Hazred
Un match Rudiesque.
Vivement qu'il tente ça en 1/8e de finale avec une avance de 2-1, on va rigoler.
Tin j'suis en PLS, Cabella en tribune Kamara pas dans le groupe tu rentres Sertic puis Doria ! Tu fais pas confiance à Evra pour mettre Hubocan alors que tu as un petit jeune et que c'est exactement le genre de match ou il pourrait prendre de l'xp. Ouaip on a un Deschamps bis sur le banc.
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

putain bordeaux ils abusent

VIDEOTON quoi
akitjai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tin j'suis en PLS, Cabella en tribune Kamara pas dans le groupe tu rentres Sertic puis Doria ! Tu fais pas confiance à Evra pour mettre Hubocan alors que tu as un petit jeune et que c'est exactement le genre de match ou il pourrait prendre de l'xp. Ouaip on a un Deschamps bis sur le banc.
Evra n'était pas blessé? il me semblait avoir lu ca a la plage.
Oui je suis en vacance!
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Naples - Nice pour le barrage de la LDC.

Ca va être chaud
Meine

Yes dur :/ Mais Nice a tout de même un très bon entraineur, ça peut le faire. Surtout que les italiens reprennent plus tard que nous, ils seront peut-être moins avancé dans leur préparation.
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fio'
Naples - Nice pour le barrage de la LDC.

Ca va être chaud
C'est plus que chaud, c'est mort.
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meine
Yes dur :/ Mais Nice a tout de même un très bon entraineur, ça peut le faire. Surtout que les italiens reprennent plus tard que nous, ils seront peut-être moins avancé dans leur préparation.
Ils savaient qu'ils ont un match de qualif CL à jouer quand même donc ils n'ont pas du reprendre longtemps après nous, ça va être chaud le dep, ce n'est pas des gens là bas
Daniel Rigolol
Bagnard

Domzale - OM, ce sont des Slovènes avec la moitié de l'équipe qui sont des internationaux, le retour à la maison c'est cool.
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Le tirage de l'Europa League est lunaire

Bon on a mis des numéros qui correspondent à des duo d'équipes réparties dans des groupes, il est 13h15 on a faim il faut aller vite.

Bref, l'OM se déplace à l'aller en Slovénie pour jouer Domžale..... et dire que Nice croyait avoir tiré un gros !
Al-Hazred
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meine
vu leur prépa, j'pense qu'ils sont chauds
(bon c'est vrai, c'est une équipe de 6eme division mdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite