Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
wtf cet arbitre
Alors, pour le coup c'est très bien arbitré imho. Verratti tombe alors qu'il n'y a pas grand chose, et conteste de manière véhémente. Jaune. Je pense qu'on devrait avoir plus d'arbitres de ce style (aussi bien en France qu'autre part).
Et globalement, l'arbitre sort un plutôt bon match, il laisse jouer pas mal.

Et but de Cavani sur un but billard @Adriana (ou plutôt sa grand mère )
Citation :
Publié par Togepri
J'aime beaucoup quand l'arbitre dit "ta gueule" à un joueur. Dans un sport où le manque de respect est devenue ordinaire, ça fait du bien.
Ça serait bien si c'était à égalité. Quand CR7 s'écroule à chaque contact et se plaint direct les bras en l'air en regardant l'arbitre avec ses grands yeux pour le supplier de lui donner un coup franc ou un péno, là y a rien.
Quand c'est un autre, hop.
Message supprimé par son auteur.
Verratti il s'est cru en ligue 1 !

Bon, de toute façon, même à 11 contre 11, le Real Madrid est plus fort que Paris.
Dernière saison pour Emery du coup.
Citation :
Publié par Dromath
Sans déconner les mecs qui critiquent l'arbitrage plutot que Verratti, faudrait songer à vous remettre en question de temps en temps, c'est ridicule là
En fait la les deux puent quoi. Verratti est débile, ca c'est un fait mais on le sait déja. Mais il y avait faute clairement. Et pour un deuxieme jaune, tu sabordes pas un match comme ca.

Mdr cette chatte.
Et depuis quand il faut toucher l'arbitre pour se prendre un jaune ? Le Verratti a fait que de gueuler pendant 5min et progressivement. T'as beau être frustré, tu réagis pas comme un attardé.
La seule erreur de l'arbitre c'est le penalty sur Ronaldo, il y avait bien faute. Mais bon apparemment c'est un arbitrage pro Real, enfin pro espagnol, ou anti PSG, enfin je sais plus maintenant...
Citation :
Publié par Dromath
Sans déconner les mecs qui critiquent l'arbitrage plutot que Verratti, faudrait songer à vous remettre en question de temps en temps, c'est ridicule là
Tu peux mettre un rouge à Verratti si Ronaldo, Vasquez, Casemiro et Kovacic prennent tous un jaune de plus (donc rouge aussi pour ce dernier).
Citation :
Publié par Episkey
Alors, pour le coup c'est très bien arbitré imho. Verratti tombe alors qu'il n'y a pas grand chose, et conteste de manière véhémente. Jaune. Je pense qu'on devrait avoir plus d'arbitres de ce style (aussi bien en France qu'autre part).
Et globalement, l'arbitre sort un plutôt bon match, il laisse jouer pas mal.

Et but de Cavani sur un but billard @Adriana (ou plutôt sa grand mère )
Citation :
Publié par Dromath
Sans déconner les mecs qui critiquent l'arbitrage plutot que Verratti, faudrait songer à vous remettre en question de temps en temps, c'est ridicule là
Ah mais je dis pas, ça mérite jaune les contestations (peut être pas quand y'en a un mais bref) juste que comme par hasard ça tombe sur Paris, alors que dans 9 cas sur 10 l'arbitre ne l'aurait pas filé.
Manquerait plus que Mbappé se prenne un jaune pour simulation pour aller plus loin dans le vice.
Citation :
Publié par Novakain
Mais il y avait faute clairement.
Avant ouais, je pense surtout que l'arbitre ne siffle pas parce qu'il plonge le seul moment ou personne le touche.
Citation :
Publié par Dromath
Sans déconner les mecs qui critiquent l'arbitrage plutot que Verratti, faudrait songer à vous remettre en question de temps en temps, c'est ridicule là
Oui, Verratti est complétement de con de faire ça, mais jamais tu mets un jaune à un joueur qui vient se plaindre après s'être fait gangbang par 3 joueurs. Surtout dans cette situation. (match retour important, en train de perdre)
Le but d'un arbitre c'est aussi de comprendre la psychologie des joueurs. Il n'y a pas mise en danger, juste un peu d'énervement. Tu le recadres, tu lui dis de se calmer sinon la prochaine fois c'est jaune, tu lui rappelles que c'est toi qui décides, et qu'en plus il a déjà un jaune. Et voilà. Si derrière il fait encore le fou, tu sanctionnes.
Là ça semble quand même complétement ahurissant. (sauf s'il a traité l'arbitre de tous les noms oralement, ce qu'on ne peut entendre)
Citation :
Publié par Carl Johnson
La seule erreur de l'arbitre c'est le penalty sur Ronaldo, il y avait bien faute. Mais bon apparemment c'est un arbitrage pro Real, enfin pro espagnol, ou anti PSG, enfin je sais plus maintenant...
2/3 mains oubliés aussi. D'un côté comme de l'autre. Et une belle faute sur Di Maria.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah mais je dis pas, ça mérite jaune les contestations (peut être pas quand y'en a un mais bref) juste que comme par hasard ça tombe sur Paris, alors que dans 9 cas sur 10 l'arbitre ne l'aurait pas filé.
Manquerait plus que Mbappé se prenne un jaune pour simulation pour aller plus loin dans le vice.
C'est un complot.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En plus il apparait que les joueurs du Real aient très mal dormis cette nuit :

Les fumigènes+ça, c'est vraiment une honte les fans du PSG, bien content qu'ils se fassent tej

Benzema part en Chine l'année prochaine 100%
Citation :
Publié par Attel Malagate
En plus il apparait que les joueurs du Real aient très mal dormis cette nuit :
Quelle bande de débile sérieux... c"est très grave sérieux. Que ces FDP soient jugés pour ca séreux.
Paris s'arrête à chaque fois pour demander la faute, alors qu'il y a rien.

Avec nos arbitres de Ligue 1, c'est sûr qu'on est habitué à ce que ça siffle à chaque contact, ça aide pas Paris.

Je le trouve vraiment très bon l'arbitre, à part le penalty oublié sur Ronaldo, il fait un sacré match. Très lucide.
Citation :
Publié par Rrode
Tu peux mettre un rouge à Verratti si Ronaldo, Vasquez, Casemiro et Kovacic prennent tous un jaune de plus (donc rouge aussi pour ce dernier).
J'ai vu aucun de ces 4 joueurs se ruer sur l'arbitre en gueulant comme l'a fait Verratti.

Et c'est pas à l'arbitre d'être gentil parce que le joueur à déjà un jaune, c'est au joueur d'agir moins stupidement quand il a déjà pris un jaune, vous confondez tout.
Citation :
Publié par BelXander
Là le mec court sur 3 mètres, il s'arrête, ne touche pas l'arbitre. Jaune direct en sachant qu'il en a déjà un donc rouge.
Le "sachant qu'il en a déjà un" ça n'existe pas. Pour le coup le jaune me choque pas, si c'était la première fois dans le match que Verratti vient gueuler comme ça sur l'arbitre ce serait too much, mais là c'est clairement pas le cas, surtout que les fois précédentes étaient bien abusées (genre sur son premier carton, c'est nimp de venir gueuler comme il le fait alors que le carton était complètement mérité).

Bref, ce carton est pas incohérent dans l'absolu, par contre en le remettant dans le contexte de l'arbitrage global du match avec Kovavic qui aurait largement pu se prendre un second jaune trente secondes avant le but du RM ou CR7 qui échappe miraculeusement à 3 ou 4 jaunes pour simulation dans la surface, je comprends que ça puisse faire grincer.

Dernière modification par Herlatt ; 06/03/2018 à 22h28.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Autant Verratti est débile, autant les 2 gars qui lui rentrent dedans sans toucher le ballon sous les yeux de l'arbitre sont fautifs aussi
Il faut au moins que 3 joueurs du Real fassent faute simultanément pour que l'arbitre siffle quelque chose. Sinon c'est simulation et tu te relèves. Demande à Di Maria, Rabiot ou Cavani, ils sont au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés