JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 2065 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey
Dans ce cas Ramos doit changer de métier:
Un coup de coude pile là où il faut pour déclencher une commotion cérébrale, et une prise juste ce qu'il faut comme il faut pour la blessure de Salah. Sur la première demi heure de jeu...

Par contre: En cas de commotion cérébrale, il n'aurait pas pu tenir les 90 min, si?
Harald schumacher à coté de ramos, c'est un amateur...
debione
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey
...

Par contre: En cas de commotion cérébrale, il n'aurait pas pu tenir les 90 min, si?
Tu as plusieurs niveau de commotion. La c'était une légère et un médecin disait qu'il pouvait très bien avoir une vision distordue.... Une légère commotion c'est tu as juste un tout petit peu mal à la tête, mais vu l'adrénaline tu sens plus rien...
Nyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peleide
Ah bon Zidane est un tricheur maintenant ?
Son dopage à la Juve, on peut considérer ça comme de la triche ou pas ?
Rrode
Alpha & Oméga

La hate sur Ramos c'est toujours sympa, par contre je viens de tomber là dessus, qui contredit un peu la théorie comme quoi Ramos lui aurait accroché le bras : http://tinypic.com/view.php?pic=jtnnuv&s=9
Peleide
Prince

Citation :
Publié par Nyu
Son dopage à la Juve, on peut considérer ça comme de la triche ou pas ?

Le fait qu'il ait pris de la créatine comme 99% des joueurs du calcio à l'époque, oui pourquoi pas.

Mais vu qu'il parle de énième tricherie, je m'attendais à bien plus solide.
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Ca ne contredit rien en fait. Mais pour ça, il faudrait potentiellement, ça peut être utile, regarder ce qu'il se passe après. Et surtout, au moment de la chute, puisque c'est un peu le moment important.
Mais vouloir se poser en défenseur des causes perdues, c'est bien. Après Rabiot, après Pogba, c'est au tour du méchant Salah qui fait passer Ramos pour un mec pas cool.
Et Ramos a bien raison, Salah aurait du jouer sous inflitrations. Quel idiot, ce Salah.
Mimu

Zidane c'était un sanguin quand même. Le coup de tête en 2006, l'essuyage de crampons en 98, il doit y en avoir d'autres.

Ramos perso j'en suis à souhaiter qu'un joueur pète un câble un jour et le défonce, voilà. Cette immunité m'horripile et s'il a pas fait exprès de blesser Salah très bien, qu'en est-il du coup de coude (il a glissé sûrement) et des millions autres coups bas qu'il a fait et fera? Il est bon en plus donc c'est juste un gros connard, j'ai aucun respect pour lui.
Visionmaster
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peleide
Le fait qu'il ait pris de la créatine comme 99% des joueurs du calcio à l'époque, oui pourquoi pas.

Mais vu qu'il parle de énième tricherie, je m'attendais à bien plus solide.
Vu le ton de ton message initial me concernant, je n'ai pas envie plus que ça de me casser la tête pour toi. Donc mots-clés : créatine, Dr. Ferrari, auto-transfusions, fréquente mansuétude arbitrale pour un joueur hyper-violent, Bernès & Miglaccio, Adidas. Et je clos le sujet, vu que ça n'a pas sa place ici...
Rrode
Alpha & Oméga

Bah ça montre juste que c'est bien Salah qui accroche Ramos et le fait tomber. Bon évidemment, la thèse de l'accident c'est moins drôle que de cracher pendant deux mois sur un joueur, et puis ça n'alimente pas le circlejerk (c'est même un coup triple là, une aubaine : Ramos+espagne+real), ce qui est bien dommage car c'est un super mécanisme qui permet de se sentir supérieur sans se poser de question.

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 05/06/2018 à 23h12.
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Modéré par Nenn : merci de continuer cette magnifique discussion en MP

Dernière modification par Nenn ; 05/06/2018 à 23h12.
debione
Alpha & Oméga

Ce que j'avais envoyé le soir du match:
Citation :
Envoyé par Rrode (#30299381)
La hate sur Ramos c'est toujours sympa, par contre je viens de tomber là dessus, qui contredit un peu la théorie comme quoi Ramos lui aurait accroché le bras : http://tinypic.com/view.php?pic=jtnnuv&s=9

Citation :
Publié par debione
Alors regarde vraiment au ralenti, parce que celui qui prend le bras de l'autre en premier c'est Salah... Oui il a le ballon mais il se fait bouffer en puissance. Du coup il passe son bras par dessus celui de Ramos et referme le coude, Ramos profite de l'occasion pour se laisser tomber et entrainer Salah avec lui. Et pourtant j'aime infiniment plus Salah que Ramos, mais faut quand même pas trop pousser, la première faute elle est de Salah. (même si c'est léger et pas sanctionnante forcément)
Par contre j'avais pas vu sur le gardien...
Modéré par Nenn :on se calme sur les insultes sur Ramos...

Dernière modification par Nenn ; 05/06/2018 à 23h31.
Peleide
Prince

Citation :
Publié par Mimu
Zidane c'était un sanguin quand même. Le coup de tête en 2006, l'essuyage de crampons en 98, il doit y en avoir d'autres.

Et le rapport avec de la tricherie ?

Envoyé par Visionmaster (#30299444)Donc mots-clés : créatine, Dr. Ferrari, auto-transfusions, fréquente mansuétude arbitrale pour un joueur hyper-violent, Bernès & Miglaccio, Adidas. Et je clos le sujet, vu que ça n'a pas sa place ici...

Créatine: déjà parlé. Il a été relaxé en plus.
Auto-transfusion: ou est la tricherie ?
Mansuétude arbitrale pour un joueur hyper-violent: tu as ne serait-ce qu'un exemple ? un seul.
Bernès&Miglaccio: va falloir développer, quel rapport avec la tricherie ?
Adidas: rapport avec la tricherie ?

Bref, c'est un peu comme sur l'Agora, quand on vérifie tes propos, il n y a pas grand chose derrière.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
De mémoire quand il jouait à Cannes il avait pris le plexus d'un adversaire pour un paillasson.

C'est "drôle" de voir Macron prendre Zidane pour exemple de réussite.
Persée
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peleide
Auto-transfusion: ou est la tricherie ?
L'auto-transfusion est une méthode de dopage.
B£iss
Prophète

Citation :
Publié par Aragnis
C'est "drôle" de voir Macron prendre Zidane pour exemple de réussite.
En quoi c'est drôle ? Il a pas réussi sa vie Zidane ? Il est unanimement reconnu comme un des meilleurs footeux de l'histoire, et à l'instant T il a un bilan en tant qu'entraîneur qui est juste hallucinant.

Le sens des mots est important. Modèle de réussite c'est différent de modèle de vertus. Et à priori Macron n'a pas encensé Zidane pour son coup de boule et autre truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite