JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Petit Firmin
Bagnard

Citation :
Publié par Daarky™
Il aurait été adoubé en perdant en 8ème de finale et faisant une saison blanche ? Ancelotti a été viré pour moins que ça après la Décima.
Après, il a sûrement beaucoup de crédit, mais on ne sait jamais.

D'ailleurs, j'attends de voir les changements d'effectif au real madrid, c'est ça aussi la force actuelle du réal, le même 11 depuis 3 ans.

Et pour le full chatte, il en a un peu quand même : Les blessures concernant le Bayern ? les décisions favorables assez souvent (PSG, Bayern) ? Non, il y a quand même beaucoup de réussite.
Eclaire ma lanterne sur le full chatte contre le PSG stp, il manquait pas Kroos et Modric d'ailleurs sur un des 2 matchs d'ailleurs, et Carvajal au retour, mais full chatte ok. Quand c'est pas l'arbitre c'est full chatte.
Compte #363838
Invité

Citation :
Publié par Aragnis
Et puis c'est pas comme si c'était péjoratif de le dire.
Pour gagner 3 CL de suite il y a forcément de la réussite tant la compétition est relevée.
Et c'est pour ça que je trouve qu'il faut un peu se calmer avec les superlatifs, on verra dans 10 ans où Zidane en sera.
Bah oui je suis d'accord là-dessus.
Maintenant il y a un juste milieu entre user de tous les superlatifs pour décrire Zidane et n'imputer ses victoires qu'à une réussite exacerbée, c'est ce que je voulais dire.

Enfin bref le débat tourne en rond on est tous plus ou moins d'accord à quelques nuances près.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Petit Firmin
Eclaire ma lanterne sur le full chatte contre le PSG stp, il manquait pas Kroos et Modric d'ailleurs sur un des 2 matchs d'ailleurs, et Carvajal au retour, mais full chatte ok. Quand c'est pas l'arbitre c'est full chatte.
iL MaNqUE PaS NeYMaR aU ReTour ?
C'est assez d'arguments pour te répondre ? J'essaye de me mettre à ton niveau. Et non Kroos provoque le penalty contre le PSG, hors jeu qui plus est. L'aller se termine en 3-1 très bien payé pour le real.

@Thorvz : Oui, la réussite se provoque, mais bon, pas sûr une compétition entière, c'est là que Zidane est fort, sur des mauvaises passes, ses joueurs font le dos rond et sont récompensés. La boulette du gardien du Bayern devant Benzema, idem pour celui de Liverpool, y'a ce petit grain de réussite.

Dernière modification par Daarky™ ; 28/05/2018 à 18h43.
Thorvz
Grand duc

Ça se provoque pas la chance ?

Du coup pour un match gagné "full chatte", ce serait un match gagné au talent ?
Peleide
Grand duc

La chance ne sourit qu'aux esprits préparés.
Ourukai
Alpha & Oméga

Ça ne s'invente pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20180528-205947.jpg
Taille : 1080x824
Poids : 239,0 Ko
ID : 295033  
Persée
Alpha & Oméga

MDR mais c'est un montage.
Galatium
Alpha & Oméga

Selon le New York Times, l'AC Milan pourrait être privé de Coupe d'Europe en raison du fair-play financier (vous savez, l'organe "protégeant les clubs historiques").
Mole
Alpha & Oméga

Karius souffrait d'une commotion cerebrale durant la finale. GG Sergio.
Taskbar
Ange

La finale a eu lieu le 26 mai, les médecins qui ont détectés la commotion l'ont examiné le 31 mai. J'y connais rien en commotion, mais c'est encore détectable une commotion 5 jours après les faits ?
Meine

Citation :
Publié par Galatium
Selon le New York Times, l'AC Milan pourrait être privé de Coupe d'Europe en raison du fair-play financier (vous savez, l'organe "protégeant les clubs historiques").
Rectification, pas historique : l'Ajax est historique, l'Etoile Rouge de Belgrade est historique, Reims est historique… Il protège juste ceux qui ont la main sur l'Uefa depuis 10 ans : le Real, le Barca, le Bayern, la Juve. Moins les anglais, ils s'en foutent, ils ont la PL.
Haikz
Alpha & Oméga

Il a pas de bol Ramos, toujours au mauvais endroit.
buckaro banzai [ZERG]
Alpha & Oméga

le coup de Ramos est volontaire mais n'a pas été vu ni sanctionné ce qui continue d'illustrer la partie truqueur violent du personnage.

Cela permet aussi de dédouaner le gardien au yeux du public, voire des siens, ce qui pourrait lui permettre de se relever même si je n'y crois guère...

http://sport24.lefigaro.fr/football/...ampions-911994
Leni

J'ai suivi la finale de loin, enfin surtout via un pote qui suit ça de très près, magnifique la victoire solo de Sergio Ramos par coup de pute. Quel grand joueur.

En voyant les deux ralentis tu sens que le mec a un talent fou pour la filsdeputerie quand même, à savoir parfaitement rester dans la zone grise du coup qui pourrait être involontaire et donc dans le doute c'est pas sifflé.

Citation :
La finale a eu lieu le 26 mai, les médecins qui ont détectés la commotion l'ont examiné le 31 mai. J'y connais rien en commotion, mais c'est encore détectable une commotion 5 jours après les faits ?
Sans doute moins, mais ils se sont appuyés visiblement sur des statistiques en plus de l'observation des images et des quelques séquelles quelques jours après du gardien. En gros ils voient le choc, les séquelles, et se disent sur la base de statistiques qu'il est probable qu'il y ait eu commotion impactante.

De toute façon sur la relance Benzema est sur son côté gauche, la relance foireuse inexplicable trouve soudainement une explication si pour Karius Benzema avait l'air d'être plus loin qu'il ne lui semblait. Tu mets Benzema deux mètres plus loin la relance se justifie..

Pour le tir de Bale faudrait voir la position des mains de Karius et son alignement par rapport au ballon pour voir s'il a aussi foiré un truc niveau distance.

Dernière modification par Leni ; 05/06/2018 à 09h01.
Persée
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taskbar
Il doit y avoir un hématome résultant du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite