JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Dyd
Alpha & Oméga

Offensivement le trio Germain /Payet /Thauvin c'est loin d'être dégelasse ^^
Daniel Rigolol
Bagnard

Citation :
Publié par Dyd
Offensivement le trio Germain /Payet /Thauvin c'est loin d'être dégelasse ^^
C'est même plutôt séduisant je trouve, en plus j'ai vu Payet faire des courses défensive notamment une de 30m coté droit, j'aime l'état d'esprit.

Par contre Evra il joue ailier gauche, soit Gustavo soit Lopez qui viennent défendre à sa place, et ça c'est relou.

Edit: ouhhhhhhh superbe Valère !!!!
mendoza
Alpha & Oméga

C'te beau but
Torkaal [Furya]

Germain il a fait une grosse préparation et il commence bien le début de saison officiel. (6 buts déjà entre les amicaux et ce soir)

Bref merci Monaco pour le prix d'ami !
Kyor
Alpha & Oméga

Il fait du bien ce but, car Ostende a eu 2 ou 3 occasions franches juste avant, avec Mandanda qui sort un bel arrêt.
Faut surtout pas s'en prendre un deuxième. Et garder les 2 buts d'écarts ou plus.
Dyd
Alpha & Oméga

Germain futur jpp en L1
Daniel Rigolol
Bagnard

Citation :
Publié par Kyor
Il fait du bien ce but, car Ostende a eu 2 ou 3 occasions franches juste avant, avec Mandanda qui sort un bel arrêt.
Faut surtout pas s'en prendre un deuxième. Et garder les 2 buts d'écarts ou plus.

C'est rappé d'autant qu'il est beau le lob des Belges

Bah on est vraiment hyper attentiste derriere, c'est franchement pas terrible, d'ailleurs Hubocan rentre pour Evra tellement il est mauvais.
Torkaal [Furya]

Et hop coup du chapeau pour Germain lol
mendoza
Alpha & Oméga

Bon ben le petit club belge aura pas démérité, et joué le jeu, du coup ... spectacle.
Ils seront ptet heureux d'avoir assisté au début d'une future légende marseillaise

D'façons depuis l'épopée Goethals, on a quasi tous en Belgique de l'affection pour l'OM
Attel Malagate

La défense est toujours autant à chier.
Mais bon, c'est cool que Germain se soit vite acclimaté. C'est un joueur qui a un parcours sympa, et qui mérite de briller en tant qu'attaquant titulaire.
Mandanda a pas l'air affuté, ça lui a pas fait du bien l’Angleterre.
Et Thauvin a l'air encore en vacances, c'est con, parce qu'il avait été énorme l'an dernier.
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga

Germain super propre. Match sympa à voir mais les errements en défense c'est à corriger. Ostende a joué sa carte à fond. Pas démérité.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 28/07/2017 à 03h32.
Daniel Rigolol
Bagnard

Citation :
Publié par mendoza
Bon ben le petit club belge aura pas démérité, et joué le jeu, du coup ... spectacle.
Ils seront ptet heureux d'avoir assisté au début d'une future légende marseillaise

D'façons depuis l'épopée Goethals, on a quasi tous en Belgique de l'affection pour l'OM
Coté Marseille on aime bien les belges, on n'a jamais été déçu que ce soit les coachs Goethals/Gerets ou les joueurs Van Buyten/Michy

Bon il nous faut un défenseur encore et puis je pense que Garcia va vite me souler cette saison.
Al-Hazred
Alpha & Oméga

Germain, football plaisir.
Sinon vite un (voir deux) latéral et un DC (avec un cerveau pour combler le déficit de Rami svp)
Kyor
Alpha & Oméga

2 buts d'écart, le plus important est fait pour l'OM. Ca devrait passer sauf catastrophe.

Par contre quand je vois l'OM jouer avec Rudi, j'ai toujours l'impression de voir le LOSC d'avant. Capable d'en planter 5, mais pouvant s'en prendre presque autant. Il a toujours du mal à équilibrer ses équipes je trouve. C'est plus un problème tactique qu'un problème de défenseur en fait.

Là c'est Ostende en face, mais si tu avais une équipe tactiquement au point, avec un pressing et une défense qui défend en avançant, ça aurait été beaucoup plus difficile. J'espère qu'il va évoluer là dessus Rudi, car en poule il y aura des équipes d'un autre calibre.
Soumettateur

Citation :
Publié par Al-Hazred
Sinon vite un (voir deux) latéral et un DC (avec un cerveau pour combler le déficit de Rami svp)
Pour moi le problème ne vient pas de la défense mais du milieu de terrain. Lopez/Sanson ça n'a quasiment aucune efficacité défensive et le milieu se fait effacer trop facilement sur les attaques rapides adverses. L'an dernier c'était déjà le cas.

Citation :
Publié par Kyor
Là c'est Ostende en face, mais si tu avais une équipe tactiquement au point, avec un pressing et une défense qui défend en avançant, ça aurait été beaucoup plus difficile. J'espère qu'il va évoluer là dessus Rudi, car en poule il y aura des équipes d'un autre calibre.
C'est un entraîneur qui fait des choix plutôt offensifs, donc forcément ça se ressent sur la solidité défensive de ses équipes, ce qui d'autant plus préjudiciable contre les grosses équipes. On peut pas tout avoir, sauf avec un magicien à la baguette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite