[Article] Conseils pour bien commencer

Répondre
Partager Rechercher
XtoX a publié le 20 juillet 2017 cet article sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2019/2019.240.jpg
Voici une liste de conseils pour optimiser votre début de jeu sur Fortnite.

Ne vous égarez pas trop sur les améliorations de vos armes, pièges et héros : Au début, l'expérience pour améliorer ses armes et héros se fait plutôt rare, concentrez vous sur UN héro, et UNE arme que vous aimez, vous les améliorerez plus vite et vous serez efficace plus tôt dans le jeu.
N'évoluez pas trop vite vos armes et pièges : Lorsque vous évoluez vos armes et pièges d'une étoile, les composant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que les joueurs ont bien pris connaissance de tes conseils ^^
Un autre conseil également, ne pas se lancer en solo dans certains types de missions : Construction de tours radar, recherche de survivants et destruction de camps sont bien plus simples à plusieurs.
Est ce que les niveaux des coffres que l'on a à la fin de chaque mission, influe sur la quantité de récompense de la mission? Parce que j'ai l'impression que pour l'EXP c'est le cas, mais pas pour les gouttes d'eau (quand c'est en réco de mission).
Je suis le seul à avoir ? : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cet article car vous n'en êtes pas l'auteur. , du coup, je peux pas lire l'article
Non, tu n'es pas le seul

D'ailleurs, à quel moment commencez-vous à lvl up vos persos/schémas? J'ai peur de ne pas avoir assez de ressources ou d'être trop court Et dans le même ordre d'idée, les points de talents sont limités ou on peut tout chopper à force de farm/mission?
Quand tu recycles une arme tu récupères 90% de l'xp investie dedans donc n'ai pas trop peur de lv up un peu l'arme que tu utilises. Tu la recyclera quand tu trouvera mieux.
( Attention par contre si tu la level up 2* tu récupereras toujours l'xp mais pas les compo du up )
Pareil pour les persos.

Evite de passer une arme 3*, il faudra des métaux/pierres trop rare à farmer et tu risques de pas pouvoir suivre si tu doit refaire ton armes toutes les 5 missions.

Pour les points de talent ça semble illimité tu peux tout prendre. ( généralement je vise en prio les places d'inventaires, puis les déblocages de survivants dans l'onglet section )
Débloque assez vite l'arbre de talent numéro 2 et va chercher l'amélioration qui double tes points de recherche par heure.

Dernière modification par Free RP ; 01/08/2017 à 13h15.
Citation :
Publié par Trisch
Je suis le seul à avoir ? : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cet article car vous n'en êtes pas l'auteur. , du coup, je peux pas lire l'article
La même ici !
Citation :
Publié par Trisch
Je suis le seul à avoir ? : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cet article car vous n'en êtes pas l'auteur. , du coup, je peux pas lire l'article

J'avais lu "vous n'êtes pas à la hauteur"

Bon, c'est marrant mais je ne le vois pas non plus
A propos de conseils pour bien commencer, qq peut me faire un petit topo sur les clés de transformation, à quoi ça sert, si c'est judicieux d'en utiliser, et quand et comment ?
Merci
Ce sont des recettes qui ont pour ingrédients des schémas et cartes (héros, survivants, défenseurs) à sacrifier.Mais ça coûte extrêmement cher en pts de recherche et je crois que pour certains tu payes avec des personnes. Ce n'est pas vraiment intéressant pour l'instant...En attendant qu'ils revoient le système je ne compte pas investir dedans
Histoire de rajouter quelques astuces, il y a 2 choses importantes dans ce jeu a terme : les gouttes de pluies (pure drop of rain), et l'XP survivant. Focalisez vous au maximum la dessus.
Il n'y a rien de plus important que vos squads, et donc vos survivants, ne l'oubliez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés