[VDS] Passage de Donjon

 
Partager Rechercher
Bonjour je fais passer les donjons suivants :

Nidas 1M
Succès premier 1M5

Reine des voleurs 1M5
Succès premier 2M

Vortex 2M5

Koutoulou 1M5
Pusilanime 2M

Dantinéa 1M
Succès dernier 1M5

Missiz frizz 750 000
Collant 1m3
Nomade 1m
les deux succès : 1M8

Nileza 750 000
Dernier 1M
Pusilanime 1M
Les deux succès 1M5

Klime 750 000
Nomade 1M3
Pusilanime 1m1
Les deux succès : 1M7

Sylargh 750 000
Anachorète 1M

Comte Harebourg 1M2
Versatile 1M7

Merkator 700 000
Dernier 800 000
Mystique 800 000
Les deux succès : 1M3

Oiseau du temps: 3M5 20%all et 4000 vita imposés ainsi que 6PM.

Chaloeil : 2M
Liberté 2M8
A noter que pour le chaloeil un stuff 11/6 avec un minimum de rox est imposé ainsi qu'une réussite pas nécessairement du premier coup je vous prie de m'excuser d'avance pour lui :3

m'envoyer un mp IG est souvent plus efficace que sur JOL mais le second n'est pas de refus non plus

Cordialement Amide-Nesys sur Ulette

Dernière modification par wiimoteman ; 29/08/2017 à 16h15. Motif: Je rajoute l'Oiseau du temps
Effectivement les donjon sont devenu extrêmement simple je viens juste de faire passer nileza succès dernier en 4 tours...
Mais le prix des ressources ne devrais pas autant influencer le prix des passage succès les passeurs sont la pour aider leur client à obtenir un ornement et non pas les aider à ce faire de l'argent sur notre dos.
wtff xD les tarifs, meme une péripatéticien a des prix plus élevé, faut arrêter ce commerce a la concurrence , a continuer comme ca d'ici 2 mois le donjon serait a 200.000k, les clef rembourseront a peine le passage
Citation :
Publié par Ymshark
Bonjours! Je voulais savoir pour tous les succes de 150 a 200 full succès sa t'intéresserais les faires? Si oui pour combien?^^'
Yop, désolé je ne suis pas capable de faire ceci ^^'

Cordialement amide-nesys
Citation :
Publié par Ootropik
wtff xD les tarifs, meme une péripatéticien a des prix plus élevé, faut arrêter ce commerce a la concurrence , a continuer comme ca d'ici 2 mois le donjon serait a 200.000k, les clef rembourseront a peine le passage

Ce sont des prix honnêtes selon moi ,de plus le bénéfice engrangé ne te concerne en rien, pour ma part il est suffisant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés