[Actu] Distribution : 500 packs pour bien débuter dans Hand of the Gods: Smite Tactics

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3162/6/125446-240.jpg
Voici quelques jours, le studio Hi-Rez lançait la bêta ouverte d'hand of the Gods: Smite Tactics, son jeu en ligne de cartes à collectionner. Pour bien débuter dans le jeu, nous distribuons 500 packs issus du panthéon chinois (incluant une carte rare).

Inspiré de la licence du MOBA Smite qui met en scène les grandes divinités des principaux panthéons, Hand of the Gods: Smite Tactics repose sur des mécaniques puisées à mi-chemin entre le jeu de plateau et le jeu de cartes à collectionner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J"ai essayé, le jeu n'est pas mauvais loin de la mais on est clairement sur du Hearthstone like quoi avec un léger style de Heroes...

Parties assez redondantes, très peu de maps (plateaux de fond différent). Tu farmes inlassablement pour faire les mêmes choses bref rien de bien palpitant.

Si demain ils sortent une version physique, un mixte entre un TCG (genre magic) et des figurines (genre Warhammer) clairement je saute dessus et je dépense mon fric mais la jamais de la vie je dépenserais le moindre centime pour des cartes en pixels...

De toute façon venant de Hirez fallait pas s'attendre à un truc novateur ces gens la me font penser aux Chinois : Toujours pomper les idées des autres sans jamais rien inventer par eux-même...

A+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés