[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension Path of Exile: The Fall of Oriath

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta-test, l'extension The Fall of Oriath de Path of Exile sera officiellement lancée en version commerciale ce 4 août prochain. Le studio Grinding Gear Games en profite pour en illustrer le contenu dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est p-t l'extension qui va me faire dépenser de l'argent pour autre chose que de l'inventaire.. ils ont patché hier et je m'aperçois que le mode edit du hideout est déjà un peu mieux... s'il rajoute la possibilité de créé nos propre catégorie dans hideout inventory/avoir une meilleur gestion.. j'va surement passer bcp plus de temps a décorer/customiser mon hideout et être pousser a y investir, autre que mon temps.

Sinon, je suis au courant de rien et je me garde le surprise a voir le timer sur le page d'accueil ne reste plus que 14 jours serait dommage de me spoiler en lisant un article.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés