[Actu] Les Pokémon légendaires en approche dans Pokémon Go

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 juillet 2017 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2195/2195.240.jpg
Niantic annonce l'arrivée des pokémon légendaires dans son jeu de réalité augmentée, par le biais du nouveau système de raids.

Peu de temps après avoir célébré le premier anniversaire de Pokémon Go, les développeurs de Niantic Labs viennent de confirmer ce qui n'était jusqu'à maintenant qu'une grosse rumeur : les pokémon légendaires arrivent bel et bien sous peu, et seront disponibles uniquement via raids.
Niantic confirme que le tout premier Pokémon légendaire devrait apparaître...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et a côté de ça moi je n'ai toujours pas accès depuis février 2017 ("Authentification impossible" qu'il me sort à chaque fois) et Niantic refus m'aider tan que j'ai pas installé depuis Google Play, hors c'est ce que j'ai fais : installer Pokémon GO depuis Google Play, mais pour Niantic non j'utilise une version piratée sinon ça marcherait. Des incompétents alors que j'ai trouvé d'où viens le problème, il suffit juste qu'ils fassent remonter l'info aux devs.
Citation :
Publié par Norixet
l'event à Chicago a été un succès
Pas vraiment. Quasiment personne n'a pu se connecter, là-bas. Jets d'ordures, insultes et autres joyeusetés ont été de mise.

Quant aux légendaires, seuls Lugia et Articuno sont dispo pour l'instant.
Pour l'event, il est pas encore finis vu qu'il y a des bonus cumulatif, donc on peut imaginer voir d'autres légendaires pointer le bout de leur nez.

Sinon en plus des bonus donné s avant, je rajoute les incubateur : bonus de 0,33 au kilomètres effectué.
Double post, désolé.

Mise a jour des info :
Event continu encore jusqu'au 27 Juillet.

Lugia disparaitra des radar le 27 Juillet, avec l'event je pense.
Artikodin pourra être capturé jusqu'au 31 juillet.
Sulfura fait son apparition entre le 31 juillet et le 7 Aout
Elekthor quant à lui se sera entre le 7 Aout et le 14 Aout.
Bon j'ai eu Artikodin après 3 raids, ma copine impossible. Aujourd'hui j'ai fait deux sulfuras avec ma copine et un ami, même avec baies dorées+excellent/super aucun de nous ne l'a eu
Citation :
Publié par Shupitsu
Lugia disparaitra des radar le 27 Juillet, avec l'event je pense.
Sulfura fait son apparition entre le 31 juillet et le 7 Aout
J'ai vu un Lugia hier ou avant-hier, ainsi qu'un Sulfura
De ce que j'ai entendu dire par les joueurs que j'ai rencontré c'est que cette semaine on a Sulfura et la semaine prochaine Elek et jusque là Lugia restera disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés