JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Citadel: Forged with Fire
Répondre
Partager Rechercher
Clampin!
Immortel / Immortelle

Ce ne sont pas des mmo
Pour DnL j'ai vu ce que les gens en ont dis (steam, youtube, ici-même). Il faut apparemment une config' titanesque et accepter le fait que ce soit un reskin d'Ark.
Donc, je mise sur celui-là en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un clone d'un autre clone.
Compte #558935
Invité

Citation :
Publié par Clampin!
Ce ne sont pas des mmo
Pour DnL j'ai vu ce que les gens en ont dis (steam, youtube, ici-même). Il faut apparemment une config' titanesque et accepter le fait que ce soit un reskin d'Ark.
titanesque c'est probable
vu que meme l'écran de chargement du jeu rame 10 minutes pour arriver enfin à l'écran de personnage puis enfin crash

meme sur ark day one j'ai pas vu ca je me baladais au mileu des dinos ca n'a RIEN à voir
c'est un clone raté pré alpha de ark

Là je tente car je ne paye pas mais en tout état de cause, prenez vous morrowind, lotro mordor, wow GW2 ou eve ou autre jeu majeur comme Archeage BDO et laissez tomber ces nullités
j'ai tenté repopulation Sota j'en sors déconfit ca va on a compris a part des AAA rien à voir RAS

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 13h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite