MMORPG à L'ancienne : Project Gorgon

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ce message pour faire découvrir ou redecouvrir Project Gorgon, ce MMORPG toujours en developpement et jouable gratuitement pour le moment et de ce fit accessible à tous.

MMORPG qui parlera aux anciens d'EQ / asheron call et compagnie car ici, c'est la découverte du monde et la lecture de la quete qui permet de la finir et non pas regarder sa map pour savoir ou valider

Le jeu est dispo uniquement en anglais. De ce fait, j'ai ouvert un mini site qui permet de présenter le jeu et donner des conseils / astuces pour ceux qui désireraient s'y mettre.

Communauté principalement anglophone pour le moment, je prévois d'y créer une guilde franco prochainement.

Joueur de FF14 actuellement, project gorgon est mon MMO pour avoir des sensations à la Everquest & FF11 en parallèle ( à ses débuts )

Mon site :

http://projectgorgon.livehost.fr/

Le site officiel pour d/l le jeu :

https://projectgorgon.com/

A noter que le jeu sortira par la suite sur steam en buy to play et abonnement facultatif.

J ai cree in game la guilde french fury ( plus d infos sur mon blog dans la rubrique guilde )

See you in game,

Vous pouvez m'y croiser sous le pseudo chokofrench

Dernière modification par choko ; 10/08/2017 à 19h42.
J'avoue que je l'ignore. Ça fait un petit moment déjà que je ne m'y suis pas connecté. Il est pourtant sur mon DD, mais j'avoue qu'en ce moment je suis très axé sur TESO depuis qu'ils ont sorti Morrowind. C'est d'ailleurs marrant d'arpenter à nouveau Vvardenfell. Des fois on reconnaît, Balmora notamment et Seyda Neen, mais d'autres fois on ne reconnaît pas, comme les marais à l'ouest. Ils n'ont plus le charme qu'ils avaient dans le TES III.
Hello,

Les deux dernières MAJ datent du 14 et 21 juillet 2017.

La prochaine prevoit une refonte en partie de l'interface

Plus d'info sur le site officiel ou sur mon site

Bon jeu à tous
Le jeu reçoit une mise à jour une à trois fois par mois selon le sens du vent, et souvent plusieurs correctifs intermédiaires.

Il est très bien suivi, Citan (le patron) est présent sur le forum, des discussions de fond y ont régulièrement lieu, et parfois Citan organise des réunions publiques "en vrai" : à l'auberge de Serbule, en directe, sur un thème particulier.

Ils ajoutent des nouvelles lignes de compétences, il en refont d'autres, ils ajoutent de nouvelles zones ou donjons, etc. Par exemple, la forme animale : lapin ! Ou encore les lignes de compétence Barde et culture de champignons, pour ne citer que les plus visibles.

Refonte visuelle en cours aussi, avec l'interface qui arrive (et se fait attendre), les changements sur Serbule (et les autres régions dans la foulée), les discussions sur les nouvelles races jouables (orc, fée, nain)...

Bref, le jeu va bien, depuis au moins 2014 quand j'ai commencé à m'y intéresser.
les serveurs étant internationaux, j'ai préféré mettre qqe chose de lisible & comprehensible par le plus grand nombre :]
Trop tard dans tous les cas car ton idée n'était pas bete pour autant !
Je suis intéressé par votre projet de guilde communautaire, si vous n'avez rien contre le fait qu'un aspirant druide vous rejoigne ^^.

Je reviendrai vers vous sans doute vers la fin aout/ début septembre, quand un peut plus de monde sera présent et qu'aurai un peut plus de temps également ^^
Bonjour,

La guilde vient d'être crée donc vous ètes le bienvenue ami druide !

Recontacte moi par mp dès que tu souhaites et que tu es dispo afin qu'on se croise in game pour avoir l'invitation de guilde

En parrallèle, mon site a été mis à jour y a 48h.

Bon jeu & à bientot
Supers nouvelles Choko

Pense a créer un vocal, avec discord par exemple.

Pour ma part l'anglais me bloque beaucoup trop pour le moment, j'en perd le plaisir du jeu et c'est bien dommage tellement j'adhère au truc.
Du coup je me suis rabattu sur FF14 que je découvre enfin.

Pourtant je vais continuer a suivre le Projet et a travailler mon anglais au cas ou, parce-que j'ai très envie de joindre l'aventure Gorgon.

Et puis qui sais je passerai peut être jouer de temps en temps pour faire coucou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés