JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 398 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une bêta 2 sous le signe de la magie pour Lost Ark

Uther a publié le 17 juillet 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
En prévision de sa seconde phase de bêta, Lost Ark esquisse le contenu inédits des tests à venir : plusieurs nouvelles régions pourront être explorées dans le MMO, ayant toutes une histoire et des mystères bien gardés à percer.

On le notait récemment, Lost Ark doit faire prochainement l'objet d'une deuxième phase de bêta-test en Corée du Sud et en attendant l'ouverture des serveurs de jeu, le studio SmileGate esquisse le contenu inédit que les testeurs coréens pourront y découvrir. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

LE jeu que j'attends. Vivement la sortie.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par delweyn
LE jeu que j'attends. Vivement la sortie.
Tu vas attendre longtemps...
delweyn

Pas grave, on a l'habitude avec les produc asiat. En attendant je vais continuer sur POE et MxM, vu qu'il n'y a que ça à se mettre sous la dent.
nightma
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par delweyn
Pas grave, on a l'habitude avec les produc asiat. En attendant je vais continuer sur POE et MxM, vu qu'il n'y a que ça à se mettre sous la dent.
mdr la daleuse XD
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

Je l'attends depuis longtemps.

Mais le coup du P2W tellement prévisible. Puis a force de l'attendre, on le voit surtout vieillir.
Trostomos
Héros / Héroïne

Dans la jungle terrible jungle , lost ark sortira un jour ...

Je sais pas se qui bloque leurs sortie internationale, mais franchement il serait temps d'accélérer les choses de ce coté là, c'est vraiment dommage qu'ils n'en profitent pas pour ne serait ce donner une date de sortie européenne, sachant que en ce moment le mmorpg est un peu à l'ouest, Lost ark aurait toute ses chances de réussir rapidement, mais bon c'est à eux de voir si ils ont envie que ça finissent comme blade and soul 5 ans d'attente pour 2 Minutes de plaisir ...

#Marre d'attendre 0_0
GregBli
Champion / Championne

Citation :
Publié par Philory
Je sais pas se qui bloque leurs sortie internationale, mais franchement il serait temps d'accélérer les choses de ce coté là, c'est vraiment dommage qu'ils n'en profitent pas pour ne serait ce donner une date de sortie européenne, sachant que en ce moment le mmorpg est un peu à l'ouest, Lost ark aurait toute ses chances de réussir rapidement, mais bon c'est à eux de voir si ils ont envie que ça finissent comme blade and soul 5 ans d'attente pour 2 Minutes de plaisir ...

#Marre d'attendre 0_0
Faut déjà qu'il sort en Kr xD
Perso' je vient de me récup' un compte avec un peu de chance il sera choisi pour test la cbt2

D'ailleurs pour ceux qui souhaites en voir du patch de cette news béta + => http://www.lostark.co.kr/News/GMNote/List/1056
Electre
Alpha & Oméga

Probablement un P2W à outrance, transformant ce qui aurait pu être un bon jeu, en un faire valoir de signe extérieur de richesse sans aucun intérêt ludique.
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Philory

#Marre d'attendre 0_0
Ca peut aussi finir comme Kingdom Under Fire II : jamais sortit chez nous :/
Croisons les doigts pour qu'il sorte rapidement dans nos contrés et pas P2W ^^

Comment ça "j'en demande trop"?
GroKouik
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que ça fait 15 ans que j'attends ce jeu...

Mais bon patience, j'espère juste qu'on le verra début 2018.. MxM d'ailleurs ça vaut quoi en passant ?

J'ai défoncé Grim Dawn et puis POE j'accroche moyen malgré la persévérance.
delweyn

Citation :
Publié par GroKouik
J'ai l'impression que ça fait 15 ans que j'attends ce jeu...
Mais bon patience, j'espère juste qu'on le verra début 2018.. MxM d'ailleurs ça vaut quoi en passant ?

J'ai défoncé Grim Dawn et puis POE j'accroche moyen malgré la persévérance.
Disons que c'est une bonne surprise. Dans le sens où c'est plus qu'un MOBA, donc + de variété et moins de lassitude. La partie pve est tout à fait sympathique.
general doge
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Artheb
Ca peut aussi finir comme Kingdom Under Fire II : jamais sortit chez nous :/
Croisons les doigts pour qu'il sorte rapidement dans nos contrés et pas P2W ^^

Comment ça "j'en demande trop"?
kingdom under fire 2 sortira debut 2018
Urleur
Alpha & Oméga

Sa envoie du rêve, celui qui aura le droit de l'exploiter en europe peut se frotter les mains, à condition que ce ne soit pas un pay to win, mais plutôt un buy to play ou un abonnement seraît plus judicieux sur le plan marketing, pour finir 1 an après en F2P.
general doge
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Urleur
Sa envoie du rêve, celui qui aura le droit de l'exploiter en europe peut se frotter les mains, à condition que ce ne soit pas un pay to win, mais plutôt un buy to play ou un abonnement seraît plus judicieux sur le plan marketing, pour finir 1 an après en F2P.
je pense que c'est smilegate qui vas le publier en europ aussi, ils ont deja un jeu (skysaga)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lost Ark RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite