Vidéo guide pour un bon départ le 17 Juillet sur Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici la vidéo record sur le serveur de test d'Albion Online.
Exactement ce que nous allons donc avoir le 17 Juillet pour la sortie d'Albion.
C'est un guide Solo, du début jusqu'au T3 complet, savoir le porter le crafter et le récolter.

Citation :
Publié par nanoko
Le serveur est en ligne, on peut creer son perso

Moi ca sera le 19 à Mountain landing; le sort en est jeté

ça sera wipe juste avant l'heure prévue, ils l'ont up juste pour faire quelques test, tous mes choix de pseudo étant pris, ça soulage

https://forum.albiononline.com/index...ated/?pageNo=1

Dernière modification par Melt ; 16/07/2017 à 00h26.
Citation :
Publié par nanoko
J'ai modifié mon perso et un autre est apparu, je suppose que c'est aléatoire, au serveur test j'ai atteri dans les marécages
Non mais savoir si y'a une zone à privilégier pour les fr? Histoire de pas être à l'opposé et de devoir raser son île perso quand trouvera une guilde.
On peut tester 10 création/suppression de perso par tranche de 24heure, j'avais donc essayé selon les choix que la création proposé mais principalement en aleatoire et le nom ne changeait pas, et bien ça me mettait un peu partout

La seule chose à faire si tu pop pas où tu veux lors de la release c'est sortir de la zone tutorial en ne faisant rien (tu peux faire le tuto mais faudra delete tout ton inventaire pour ne rien payer au bateau), ca demande une validation du tuto, tu mets oui, tu sors et vas dans la zone suivante prendre le bateau, comme tu n'a rien sur toi, le voyage va te couter 0 silver, tu vas dans la zone tuto où t'atteris et voilà.. mais c'est expliqué dans la video

Dernière modification par Melt ; 16/07/2017 à 11h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nisteria
@Melt : tu peux au moins réserver 1 pseudo en avance en créant ton compte forum (le pseudo que tu utilises sur le forum sera lié à ton compte et donc réservé).
y'a environ 110k membre sur leur forum, donc beaucoup de pseudo pris, on peut rechercher son pseudo voir s'il est déjà pris et voir la dernier activité du pseudo pris, quelques uns de mes pseudo les mecs ont pas eu d'activité depuis 1 an alors je peux tjrs espérer qu'il a pas pris son pack c est le gros prob des serveurs uniques ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés