Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est iskembe* la soupe avec les tripes. C'est dégueu mais ca blinde à 5H du mat
Mercimek* est une soupe largement plus abordable pour nous européens

Bon sinon le mec a vraiment vendu du matériel de survie à des abrutis qui ont trop regardé TWD ou les Maya?
Sérieusement.

Idée vidéo : Demande à une amie (with boobs) de te tirez dessus. Tu te protégeras bien évidement avec un livre (genre la bible ou le Coran)

*l'orthographe turc étant ce qu'il est il se peut que cela soit mal orthographié

Dernière modification par Ringostaar ; 17/07/2017 à 10h11.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est pas iskembe avec un s cédille en turc ?
Ça avait ce nom là quand j'en prenais en soupe chez le turc en bas de chez moi.
Le Kokoreç c'est plus la façon de le préparer, en réalité (la préparation évoque un épis de mais du coup étymologiquement, je crois, ils ont pris le mot grec kokore-quelque chose). Mais ça reste des tripes. Et puis c'est plus marrant à prononcer!

La soupe d'Iskembe c'est très bon pour la gueule de bois.
Alcoolo va!

Citation :
Publié par Ringostaar
*l'orthographe turc étant ce qu'il est il se peut que cela soit mal orthographié
Pour Iskembe il manque un s cédille, sinon c'est bon.
Citation :
Publié par Ringostaar
Avec le califat c'est bientôt fini ces plats d'alcooliques
Supprime toutes les libertés individuelles, la liberté de la presse, le droit d'expression, et le peuple t'élira et t'acclamera. Ou ne s'exprimera pas.
Supprime le Raki et les plats typiques l'accompagnant, et le monde se soulèvera

Citation :
Publié par Episkey
Supprime le Raki et les plats typiques l'accompagnant, et le monde se soulèvera
Pourquoi le monde se soulèverait pour des plats que vous n'êtes que deux à connaître sur le Bar qui est pourtant le top du top de la crème du haut du panier de l'élite mondiale en terme de hype ?
Toi tu vas avoir des problèmes.

On touche pas au Raki t'es folle
ou alors tu dis quand tu es entouré de turc, "Aaaah mais c'est du Ouzo enfaite votre truc vous l'avez juste volé et changé le nom, ok!"
Ca c'est fun https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par DaBlob
les machins qu'on n'a plus le droit d'aller ramasser aux rochers à Biarritz dont j'ai oublié le nom ...). Bref.
Pouce-pieds ?
Citation :
Publié par Ringostaar

Idée vidéo : Demande à une amie (with boobs) de te tirez dessus. Tu te protégeras bien évidement avec un livre (genre la bible ou le Coran)

Trop edgy.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
viens sur la jol tv pi-wan

stpstpstpstp
Il joue pas à LOTRO je crois.
Citation :
Publié par Doudou
La différence entre Ouzo et Raki, c'est la même qu'entre un kebab et un grec.
Ooooh toi... Méfie toi Doupiter, tu joue avec le feu

Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi le monde se soulèverait pour des plats que vous n'êtes que deux à connaître sur le Bar qui est pourtant le top du top de la crème du haut du panier de l'élite mondiale en terme de hype ?
Un marseillais il se soulèverait pour du pastis.
J'espère que si je me co a fb LA TOUT DE SUITE et que je look sur ton wall, tu fait le partage des vidéos de notre ami Pi-Wan, sinon je te traite de sinistre salopard.
Citation :
Publié par Sance
J'espère que si je me co a fb LA TOUT DE SUITE et que je look sur ton wall, tu fait le partage des vidéos de notre ami Pi-Wan, sinon je te traite de sinistre salopard.
Mdr non, mais elles vont intéresser personne sur mon mur ses vidéos, je n'ai pas le public adapté, mais VOUS SI !
Citation :
Publié par Ringostaar

Bon sinon le mec a vraiment vendu du matériel de survie à des abrutis qui ont trop regardé TWD ou les Maya?
Sérieusement.
Haha mais non, ce sont les journalistes qui m'ont aidé à faire le buzz à l'époque car ils arrêtaient pas de m'appeler pour sortir leur article débile sur la fin du monde ! Ce que je vendais était sérieux (d'ailleurs je t'invite à aller voir, c'est le site www.survivre.com).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Haha mais non, ce sont les journalistes qui m'ont aidé à faire le buzz à l'époque car ils arrêtaient pas de m'appeler pour sortir leur article débile sur la fin du monde ! Ce que je vendais était sérieux (d'ailleurs je t'invite à aller voir, c'est le site www.survivre.com).
Comment tu t'es retrouvé à faire ce genre de vente ???
Tu as monté le site et tu l'as vendu ensuite ?
Citation :
Publié par Doudou
Mdr non, mais elles vont intéresser personne sur mon mur ses vidéos, je n'ai pas le public adapté, mais VOUS SI !
t'as cru qu'on avait 15ans ou quoi?
go jv.com
Citation :
Publié par Ringostaar
go jv.com
Si des gens bien implantés sur jv.com peuvent lui assurer un minimum de com', je pense qu'on exploser les 2000 abonnés dans la semaine. A moins qu'il y ait déjà fait sa pub...
En tout cas, je trouve que tu n'est pas très collaboratif Ringo.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr non, mais elles vont intéresser personne sur mon mur ses vidéos, je n'ai pas le public adapté, mais VOUS SI !
c'est pas en insultant les Joliens que tu va les convaincre de faire quoi que ce soit à mon humble avis.
Citation :
Publié par Le Squale
C'est ton site ? Si oui, il est bien référencé en tout cas...avec tout ce trafic organique tu dois vendre masse de trucs
Citation :
Publié par Doudou
Comment tu t'es retrouvé à faire ce genre de vente ???
Tu as monté le site et tu l'as vendu ensuite ?

C'était, je l'ai crée il y a 5 ans et je l'ai vendu en Décembre dernier. Juste envie de faire autre chose et de réaliser d'autres projets Je me suis retrouvé la dedans car c'était surtout une passion à la base et personne ne faisait ça en France à l'époque.

D'ailleurs les amis, pour ceux que ça intéressent la nouvelle vidéo de survie vient d'être mis en ligne sur la chaîne (je sais pas du coup si j'ai le droit de la partager ici ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés