[Vidéo] Aperçu de la carte PvP « le Canal » d'Armored Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de son extension Eye of the Storm (attendue au cours de l'été sur les serveurs live du jeu d'action), Armored Warfare entend se doter d'une nouvelle carte PvP, le Canal (en référence au canal de Panama), qui se dévoile en vidéo. La mise à jour sera par ailleurs l'occasion d'ajouter cinq nouveaux véhicules polonais et tchécoslovaques de rang 6 à 10, en plus d'une refonte du système de munitions (les dégâts ont vocation à être recalculés en fonction du type de munitions utilisées).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu a un enorme potentiel mais malheureusement gâché par des dev qui font n'importe quoi et qu'ils ne savent pas où ils vont...

Pourtant pour moi piloter des chars modernes est bien plus intéressant que les tracteurs de WoT, et les fumigènes + les missiles ajoutent vraiment une dimension supplémentaire.

Pour le reste il reste encore beaucoup de boulot :
- maps pour la plupart mal foutue
- systèmes de degat mal pensé, bien que refondu plusieurs fois c'est toujours pas bon, la couleur du viseur est censé nous indiqué si ca va percer ou pas sauf que ca marche pas... des fois c est rouge et ca rentre quand meme, des fois c est vert et ca ne rentre pas... frustrant... et je ne parle meme pas des moments ou ca rentre mais en touchant une piece inerte avec 0 dégâts, ni des fois ou au lieu de faire des dégâts ca endomage juste un elements momentanément, tout ca est vraiment tres mal pensé et tres mal appliqué...
- les classes de vehicules sont aussi mal equilibrées et ont du mal à avoir une place vraiment definie, pour ca Wargaming maitrise bien mieux son sujet
- et cerise sur le gâteau ils ont refondu complètement l'interface jugée trop compliquée pour le joueur de base et nous ont offert une merde intersidérale en guise de refonte...

Je suis un peu dur mais malgré tous ces gros problèmes je préfère largement jouer à AW plutôt qu'à WoT (sur lequel j ai pourtant une 10e de TX...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés