JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Calimeraw
Vicomte / Vicomtesse

[EST] ceinture strigide -1 ré cri 1PO

Bonsoir,

Je souhaite faire estimer cette ceinture si j'y ajoutais un PO.

Elle ne daigne pas partir à 30-35M donc j'hésite à le tenter ce PO.

Merci pour vos estimations.
ulkile-vil
Héros / Héroïne

byzare qu'elle ne parte pas a 30M quand meme ^^' je serais toi j'avoue que je tenterais pas le po elle est très propre
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

A ta place je vendrais en l'état 35M est très correct elle va partir , si malgré tout tu veux fusionner le PO je dirais 250M avec le PO sur un jet pareil.

Bonne vente.
Calimeraw
Vicomte / Vicomtesse

D'accord, je m'attendais à ce prix.

C'est en réflexion, si elle ne part pas je tenterais, je suis joueur et pas forcément à 30M près....Merci !
JOL Feki'
Dieu suprême

Sur quel serveur es-tu ?
Popcorn
Baron / Baronne

Perso jdit plus pour la ceinture avec un Po et un tel jet. 300-400m mini, hormis le petit manque d'ini il n'y a rien à redire et maintenant, un jet comme ca se fait seulement sur brisage exo, sauf chatte à René.
Fût un temps, dans l'optique ou cette ceinture existerait avec se jet la en Po, je les aurais mis les 400m, sans hésiter, si enchères il y avait eu.
Memphis-reigns
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Popcorn
Perso jdit plus pour la ceinture avec un Po et un tel jet. 300-400m mini, hormis le petit manque d'ini il n'y a rien à redire et maintenant, un jet comme ca se fait seulement sur brisage exo, sauf chatte à René.
Fût un temps, dans l'optique ou cette ceinture existerait avec se jet la en Po, je les aurais mis les 400m, sans hésiter, si enchères il y avait eu.
Fut un temps!
Calimeraw
Vicomte / Vicomtesse

Je suis sur Brumaire et Hel Munster Feki mais la ceinture est sur Bru en hdv.

Merci Popcorn pour ton estimation.
Mitch75 [1pact]
Dauphin / Dauphine

Elle est très sympa, go PO et régale nous !
Team des Ko
Seigneur

si tu migres sur many elle peut m interessé à voir le prix en mp
Kyoka
Archange

avec 2 de vita de + et 16 ini j'te la prenais, donc si tu veux en refaire une et que tu tombes sur un meilleur jet t'as juste à me prévenir, j'migre direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite