Playerunknown Battleground est il un jeu idéal pour l'e-sport à grande audience ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Tu peux pas changer un style de jeu malheureusement, surtout cette génération

Le truc, c'est qu'ils seront nettement moins avantagé, pas de vue à 360° (le prone t'aura un jolie visuel sur le feuillage ou le mur), pas de wallhack (salut, je me cale derrière un mur et je peak pour regarder ce qui se passe devant moi tout en restant safe). En 3ème personne tu peux AIM avant même la décale, alors qu'en 1P tu décale et après tu AIM. T'es obligé de te montrer et de jouer aux sons en 1P.
C'est tout à fait ca !!

C'est un jeu de camp, mais y a camp et camp, là le mec se couche impossible de le localiser, il se leve, PAN t'es mort.

Même en jouant hyper safe, impossible de localiser un loustique, on se fait buter sans comprendre d'où.
En première personne au moins, on peut le repérer (enfin beaucoup plus )
D'autant que pour l'instant y'a pas de mode ranked, mais si le mode ranked est comme celui d'H1Z1 (Ce qui semblerait logique) faudra faire des kills pour monter, et en campant tu fais rarement beaucoup de kills (Sauf les ponts, mais camper les ponts c'est fun ).
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Oui du coup c'était pas le cas avant hier.

Et ça reste du non ranked, entre une queu ranked et unranked le comportement des joueurs change mais si les deux sont basés sur le MMR.
C'était le cas, sauf que l'algorithme est mal foutu pour l'instant, d'où le reset.
Tu t'en rends vite compte quand t'arrives à avoir un classement correct sur un serveur et que tu switch sur un serveur où tu n'es pas classé, c'est la foire
j'ai des doutes sur la MMR....

Car quand je suis caché je tire sur un gus je le loupe évidemment (une balle à gauche une balle à droite), le mec s'arrete, se retourne et suis mort (une fraction de seconde entre me localiser (sachant que je suis allongé dans les broussailles) et viser ma tête)... Donc soit le mec est un vétéran qui joue 30h/jour et ne fait plus qu'un avec la matrice et donc la MMR est à chié soit il cheat mais dans ce cas là, il y a énormément de cheateur....

De plus je suis très, mais alors trés mauvais donc mon niveau MMR doit être en dessous de la mer, je devrais donc trouver que des débutant et pas de vétéran.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Tu t'en rends vite compte quand t'arrives à avoir un classement correct sur un serveur et que tu switch sur un serveur où tu n'es pas classé, c'est la foire
Quand tu parles de serveur c'est EU/NA ect?

Parce que déjà sur H1Z1 c'était connu, le style de jeu entre les différents serv sont vont du tout au rien.
Sauf qu'une fois que tu rank sur la region, ca redevient "normal" ;o

Après j'penses que leur MMR divise en 2 ou 3 grand groupes maximum les joueurs histoire que la création de game ne soit pas longue
J'imagine oui, je pense pas que le truc soit hyper poussé pour le moment.

En parlant de création de game, je suis le seul a avoir remarqué que le lobby a plusieurs est devenu galère depuis quelques jours?
le 3p c'était chiant à mourir, la cam peinais à trouver un mec qui ne campait pas prone sur un toit

et la 2eme game qui se finit avec 80% des joueurs dans l'eau, heu wai.


le 3éme jour en FPS c'était un délice, plus qu'à ajuster le mode et c'est good



Bonjour. J’ai récemment lu un article à ce sujet. Je suis d’avis pour dire que PUBG n’est pas vraiment idéal pour l’e-sport. Premièrement, parce qu’il y a 100 joueurs par partie. Deuxièmement, même si ce jeu est très passionnant pour ceux qui y jouent, je pense qu’il sera plutôt ennuyant pour les spectateurs.
Alors plusieurs arguments à démonter

1. "C'est trop random, donc ça peut pas être de l'(e-)sport"

Il y a un tas de sport ou les conditions évoluent en fonction des participants. Tu prends un régate de voile par exemple, le vent, la houle, les courants sont des éléments assez fluctuants et difficilement prévisibles. Sur une course ça peut jouer, mais sur une série de régate les meilleurs seront forcément devant les autres. C'est pareil pour PUBG, tu peux avoir une partie peu chanceuse, mais sur plusieurs parties si t'es bon tu seras forcément devant au final

2. "C'est que pour ceux qui aiment le jeu" : combien de viewers de LoL n'y ont jamais joué ? J'aime pas le tennis, je mets tous mes coups dans le filet et n'y trouve pas de plaisir. En revanche je suis un grand fan des retransmissions de tennis à la TV. Le principe de PUBG est simplissime à comprendre, meme les novices pourront comprendre ce qui se passe sans avoir joué au jeu

Je crois donc toujours fermement qu'il y a un vrai potentiel e-sport pour PUBG, notamment en Team de 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés