Oats Studios : Courts métrages de science fiction

Répondre
Partager Rechercher
Neill Blomkamp ( District 9 , Elysium ) viens de se lancer dans une série de Courts métrages expérimentaux que je trouve vraiment fantastiques.

Donc pour ceux qui ne les auraient pas encore vu ce petit sujet :




J'ai bien aimé les 4 épisodes mais ma préférence va pour l'épisode God qui est le plus original. Je verrai bien les épisodes suivants suivre l'évolution de l'humanité avec dieu faisant des commentaires désobligeants sur ce qu'il voit.

D'ailleurs ça se passe comment ? On peut s'attendre à des suites pour chacune des histoires ou il va y avoir un choix selon les préférences du public, ou les fonds récoltés ?
Citation :
Publié par Uglykidgreg
J'ai bien aimé les 4 épisodes mais ma préférence va pour l'épisode God qui est le plus original. Je verrai bien les épisodes suivants suivre l'évolution de l'humanité avec dieu faisant des commentaires désobligeants sur ce qu'il voit.

D'ailleurs ça se passe comment ? On peut s'attendre à des suites pour chacune des histoires ou il va y avoir un choix selon les préférences du public, ou les fonds récoltés ?
Alors apparemment les nouveaux épisodes à venir serons payant et achetable sur Steam :

D’ailleurs les gratuits son aussi disponible chez eux :

http://store.steampowered.com/app/63...ios__Volume_1/
Normalement la saison 1 sera entièrement gratuite et nous pouvons contribuer en achetant des 'dlc / modèles 3d' sur steam pour avoir une saison 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés