[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Difficile à dire, la Moria ce sont des zones qui se chevauchent et s'entrecroisent. Là c'est à peu près 11 zones (compter en jeu sur la carte qu'on peut voir actuellement), donc à comparer je dirais que c'est plus grand en terme de distance à parcourir.
Citation :
Publié par Shka
Y'aurait pas eu l'Aria des Valars, à 35 euro ça aurait été de la pure arnaque.

Donc ouais l'Aria vaut bien ce prix la en dehors de l'extension, mais le prix de l'extension repose en partie sur cette Aria pour moi.
Mouais il faut pas exagérer non plus c’est le prix d'une extension et avec l'aria des Valars c’est une bonne affaire. Je présume qu'ils vont pas nous refaire payer pour avoir le reste de du Mordor aux prochaines maj.

Dernière modification par Armorwenn ; 29/07/2017 à 21h21.
Citation :
Publié par Valornim
elle additionne le contenu des précédentes extensions et des ajouts qui ne nécessitent donc pas la nouvelle extension de Stormblood.
Non. Elle enrichit le contenu de la précédente extension (que l'on peut aujourd'hui obtenir pour 3 fois rien), elle ne liste pas ce que la précédente extension a ajouté. Et très rares sont ceux qui ont acheté Stormblood et qui n'ont pas déjà Heavensward.
Citation :
Je note quand même une collector à 199.99€ avec une statuette, certes mais la fan ultime n'est pas à 199.99€ non plus.
Comparons ce qui est comparable. Lotro n'offre aucun pack physique. Si tu tiens à comparer les choses : pour avoir toutes les fonctionnalités du Mordor (donc Haut Elfe), tu dois débourser 80 billets. Sur FFXIV, ça reste à 35 (bon, si tu tiens à inclure l'autre extension, ça monte à 45). Hm...je me demande quelle extension est hors de prix, dans le lot.

"Oui mais y'a l'Ar-" - stop, arrêtez avec l'Aria. Peu sont ceux qui l'utiliseront. De la poudre aux yeux, pour tenter de faire passer la pilule d'une extension légère tarifée au même prix que des extensions plus fournies dans d'autres jeux. Et les packs de régions qui viendront plus tard seront eux aussi vendus aux possesseurs du Mordor, faut pas rêver.

Quand je disais, bien avant l'annonce, que l'extension serait vendue contre de l'argent et non pas contre des LP, ça a bien fait rire. Attendez-vous à devoir dépenser des LP pour les packs de régions du Mordor qui vont venir. Car SSG doit rentabiliser le jeu. Ca m’étonnerait qu'il vendent une quantité suffisante de Mordor pour donner quelque chose qu'il n'ont pas promis de donner avec le Mordor.

Dernière modification par Mimiru ; 29/07/2017 à 21h50.
Citation :
Publié par Mimiru
Quand je disais, bien avant l'annonce, que l'extension serait vendue contre de l'argent et non pas contre des LP, ça a bien fait rire. Attendez-vous à devoir dépenser des LP pour les packs de régions du Mordor qui vont venir. Car SSG doit rentabiliser le jeu. Ca m’étonnerait qu'il vendent une quantité suffisante de Mordor pour donner quelque chose qu'il n'ont pas promis de donner avec le Mordor.
Le studio a annoncé très tôt que l'extension serait dans un premier temps disponible uniquement en argent réel.
Pour le reste (les MàJ) cela sera comme d'habitude, gratuit pour les VIP et payant en points Lotro pour les autres.
Citation :
Publié par Kaels
Le studio a annoncé très tôt que l'extension serait dans un premier temps disponible uniquement en argent réel.
Je savais pas. Et d'autres non plus, apparemment, d'après les réactions de l'époque
Citation :
Pour le reste (les MàJ) cela sera comme d'habitude, gratuit pour les VIP et payant en points Lotro pour les autres.
As i said
Citation :
Publié par Mimiru
Non. Elle enrichit le contenu de la précédente extension (que l'on peut aujourd'hui obtenir pour 3 fois rien), elle ne liste pas ce que la précédente extension a ajouté. Et très rares sont ceux qui ont acheté Stormblood et qui n'ont pas déjà Heavensward.

Comparons ce qui est comparable. Lotro n'offre aucun pack physique. Si tu tiens à comparer les choses pour avoir toutes les fonctionnalités du Mordor (donc Haut Elfe)...
Je n'ai pas dit qu'elle listait ce que la précédente extension à ajouter, j'ai dis qu'elle listait un contenu dont tu n'as pas besoin d'avoir la mise à jour 4 Stormblood pour y jouer, et donc pas besoin de l'acheter. C'est marqué noir sur blanc sur la page que tu as cité. Tous les ajouts indiqués 2x et 3x n'ont pas besoin de Stormblood 4x pour y accéder.

Donc ce n'est pas ce que j'appelle de l'ajout d'une extension, donc c'est à retirer du contenu de l'extension. Et quand tu vas sur la page d'achat de l'extension StormBlood, tu te rends compte que le contenu est similaire en taille que ce que l'on a avec l'extension Mordor (moins les poissons pour l'aquarium, je suis d'accord que c'est un ajout inestimable)

Quand à comparer les choses, c'est toi qui as commencé. Et le Haut Elfe ne fait pas partie du Mordor, c'est un supplément libre aux choix des joueurs d'acheter ou non qui est en aucune façon nécessaire pour jouer à l'extension. C'est pas parce qu'il se déplace sur deux pattes au lieu de quatre qu'il est différent d'une monture.

Et le contenu développé de l'haut elfe est indépendant du Mordor, donc c'est comme une extension dans l'extension.

Dernière modification par Valornim ; 29/07/2017 à 22h19.
Mimiru l'extension FF14 déverrouille heavensward de base et comme tous les autres jeux on peut l'acheter sur les sites marchants comme instant gaming.
FF14 n'est pas un bon exemple, les extensions sont beaucoup plus fourni et mise à jour très régulièrement. Très loin de ce qu'on a sur lotro et pour le prix de base plus l'abo moins cher que lotro tu as accès à tout pas besoin de passer par le store pour te faire tes 5x18 tomes de stats , bourse partagée et autres joyeusetés par personnage car en plus t'as pas besoin de reroll sur FF
Valornim semble être un fanboy c'est simple il y a plus d'instance et raid sur FF14 que sur lotro, pas besoin de faire un dessin, revenir sur ff après 1 ans d'absence reviens à 5 ans sur lotro, vu ce qu'on a vu depuis le cluster erebor c'est juste honteux

Dernière modification par Elyss ; 30/07/2017 à 11h12.
Citation :
Publié par Valornim
Je ne parlais pas des 35€ mais des 6695 points...

Et ceci dit, dire que l'extension ne vaut pas les 35 euros alors que la base même de l'extension, c'est le mordor et les 300 quêtes... j'aimerais bien voir ce que propose comme contenu les autres jeux pour proposer une extension à première sortie moins chère que çà.
Bah en fait, quand on ajoute le raid et les instances, + l'Aria des Valars la quete épique je suis d'accord pour dire que 35 euro c'est un prix honnête.

Je dis juste que l'Aria des Valars donne un GROS plus sur le prix. Ce qui rend la version à 35 encore plus intéressante.
En gros je me suis mal exprimé plus haut.

Maintenant les 300 quettes, franchement, tuer 10 orques éparpillés dans un champ ou des couloirs copié collé çaaa va quoi ça demande pas trop de boulot. Pas comme d'autres MMO avec cinématique sur chaque quette et dialogues, et des scripts bien plus élaborés comme SWL ou même Swtor à ses débuts.

Je vais peut-être me contredire mais en y réfléchissant si on est un joueur PVE, quand même le prix est honnête en imaginant que les instances et le raid soit à la hauteur.

Par contre, y'a des extensions bien plus fournis moins chère ailleurs, je pense encore à SWL la c'est carrément gratuit et crois moi c'est bien plus travaillé.



PS : y'a vraiment des gens qui trouvent que les nouveaux skin de stuff sont beaux ? je sais pas mais rappelez vous le stuff de la dame, ou de la Forêt Noire y'a pas un truc qui vous choque ?

Dernière modification par Compte #552271 ; 30/07/2017 à 11h22.
Citation :
Publié par Mimiru
Anéfé. Ils ont corrigé le problème de lèvres de la refonte de mon perso.

Par rapport à sa gueule actuelle sur le live, amélioration légère, mais plaisante.
c'est léger mais ça fait beaucoup de différence, le visage est devenus beaucoup plus réaliste et plus profond , les yeux et les lèvres y sont pour beaucoup.

comme quoi il ne faut pas grand chose dans certains mmo pour que sa devienne plaisant.

Citation :
PS : y'a vraiment des gens qui trouvent que les nouveaux skin de stuff sont beaux ? je sais pas mais rappelez vous le stuff de la dame, ou de la Forêt Noire y'a pas un truc qui vous choque ?
Perso je les trouve quelconque, celle de l'alliance je les trouve très/trop proche des gardes de minas tirith , par contre j'aurais bien aimé une série de stuff spécialement pour la sortie du "haut elfe"
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Perso je les trouve quelconque, celle de l'alliance je les trouve très/trop proche des gardes de minas tirith , par contre j'aurais bien aimé une série de stuff spécialement pour la sortie du "haut elfe"
C'est quand même dommage, ils gèrent bien les décors des maps mais pour les stuffs, depuis quelques temps c'est quand même pas terrible.

Pour le haut elfe, il me semble qu'ils ont un stuff une fois l'introduction fini ?
Citation :
Publié par Elyss
Valornim semble être un fanboy c'est simple il y a plus d'instance et raid sur FF14 que sur lotro
Dire que je suis un "fanboy" (terme péjoratif visiblement) en prenant en exemple le nombre d'instance et de raid, tu ne dois pas avoir lu mes précédentes interventions
Citation :
Publié par Valornim
Et le Haut Elfe ne fait pas partie du Mordor, c'est un supplément libre aux choix des joueurs d'acheter ou non qui est en aucune façon nécessaire pour jouer à l'extension. C'est pas parce qu'il se déplace sur deux pattes au lieu de quatre qu'il est différent d'une monture.

Et le contenu développé de l'haut elfe est indépendant du Mordor, donc c'est comme une extension dans l'extension.
tout à fait c'est un elfe une mule en quelque sorte (un bas elfe de plus)
mais parler d'un perso comme d'une extension dans l'extension, j'ai beau être sur lotro depuis presque 11 ans tout de même... là on a le 1er effet kisscool de la transmission à SSG qui a besoin d'argent. il faut être lucide, on va casquer sévère, on va payer pour le mordor du nord, le mordor du sud, le mordor du sud est, du sud ouest je suis fan mais lucide. je sais ce qui nous attend.

De toute façon je n'aime pas les elfes je n'en ai jamais eu en 10 ans, donc... je reste le chasseur populo de base et ça me va très bien, et pour les rôlistes, pitié plus de messire chasseur façon Lord of the rings de Jackson.Je suis né à bree dans une masure, alors gardez vos messire pour nos rois et nos seigneurs, ces exploiteurs. Ni Elfe ni Messire.

Le Mordor arrive envoyez le mithril.

Dernière modification par Compte #558935 ; 02/08/2017 à 15h30.
Citation :
Publié par pascalc
tout à fait c'est un elfe une mule en quelque sorte
mais parler d'un perso comme d'une extension dans l'extension, j'ai beau être sur lotro depuis presque 11 ans tout de même... là on a le 1er effet kisscool de la transmission à SSG qui a besoin d'argent. il faut être lucide, on va casquer sévère, on va payer pour le mordor du nord, le mordor du sud, le mordor du sud est, du sud ouest je suis fan mais lucide. je sais ce qui nous attend.

Est ce que le haut-elfe fait partie de l'édition standard? non. Pourquoi? Parce qu'il n'est pas nécessaire pour faire les quêtes du Mordor.


Est-il plus puissant que les autres races? Non plus. Alors qu'a t'il de plus que les autres? Rien ou presque: une super pose pour tirer à l'arc.


Donc oui, le haut-elfe est une option d'achat, donc une extension dans l'extension. C'est au choix des acheteurs de l'acheter ou non. Donc, il faut y mettre le prix, avec le haut elfe vous avez aussi les traits associés à la race, mais aussi une nouvelle intro.


Quand au Mordor en morceaux, si vous voulez l'éviter, il n'y a qu'à acheter l'édition standard.


A un moment, il faudrait arrêter de toujours vouloir tout gratuitement. Les salaires des employés de SSG ne se paient pas en ticket restaurant, et les emprunts en-cours de SSG ne se remboursent pas avec de la monnaie virtuel.
Citation :
Publié par pascalc
tout à fait c'est un elfe une mule en quelque sorte (un bas elfe de plus)
mais parler d'un perso comme d'une extension dans l'extension, j'ai beau être sur lotro depuis presque 11 ans tout de même... là on a le 1er effet kisscool de la transmission à SSG qui a besoin d'argent. il faut être lucide, on va casquer sévère, on va payer pour le mordor du nord, le mordor du sud, le mordor du sud est, du sud ouest je suis fan mais lucide. je sais ce qui nous attend.

De toute façon je n'aime pas les elfes je n'en ai jamais eu en 10 ans, donc... je reste le chasseur populo de base et ça me va très bien, et pour les rôlistes, pitié plus de messire chasseur façon Lord of the rings de Jackson.Je suis né à bree dans une masure, alors gardez vos messire pour nos rois et nos seigneurs, ces exploiteurs. Ni Elfe ni Messire.
Normalement pour les prochaines mises à jour on repart sur le système classique payant en PT en F2P gratuit pour les VIP.
Citation :
A un moment, il faudrait arrêter de toujours vouloir tout gratuitement. Les salaires des employés de SSG ne se paient pas en ticket restaurant, et les emprunts en-cours de SSG ne se remboursent pas avec de la monnaie virtuel.
pas d’humour le messire
décrispe toi mon pote va boire une bière au poney et tout ira bien
de toute façon j'aime pas les elfes quel que soit leur prix il sera toujours trop élevé
on devrait être payé pour en avoir un, en guise de dédommagement pour préjudices subis et atteinte à la réputation et l’honneur
rien que les oreilles c'est la honte
les oreilles pointues b_1_q_0_p_0.jpg

Citation :
Je n'ose même pas imaginer le coût du développement pour une dizaine de traits de race.
c'est une faute de gout de la part de SSG mais ils récupéreront l'affaire plus tard suite aux retours désagréables. ils tentent le coup. C’est anti communautaire et ce genre de décisions aurait pour effets à terme de faire éclater la communauté en fonction des revenus réels ce qui est indélicat et pas très malin.
Citation :
Normalement pour les prochaines mises à jour on repart sur le système classique payant en PT en F2P gratuit pour les VIP.
pas dramatique en ce qui me concerne, juste ringarde comme décision. je n'ai pas attendu 10 ans pour arrêter la de toute manière ! j'entre au mordor avec mon humain chasseur et ça me va très bien. de tte façon le bilan étant établi nous avons combien de MMOS qui tiennent la route ? moins de 10 ? le calcul est vite fait. (Lotro GW2 FF14 WOW TESO EQ2 Eve, quoi qu'il en soit nous aurons droit aux coupe-bourses ^^)

Citation :
Tu sais quand on vois le nombre de remarques sur le prix et Cie qu'il y a eu sur le forum je comprends Valornim. Tout travail mérite salaire point.
35 euros point nous sommes d'accord. 119 euros voire bien plus ça me convient si nous avons une collector physique avec des bonus réels (statue etc) J'ai acheté les CE de Skyrim Warhammer online... de sacrés packages. Aucun regret. Mais là payer 119 euros pour du pixel, nawak

Dernière modification par Compte #558935 ; 02/08/2017 à 15h51.
Citation :
Publié par Valornim
Donc, il faut y mettre le prix, avec le haut elfe vous avez aussi les traits associés à la race, mais aussi une nouvelle intro.
Je n'ose même pas imaginer le coût du développement pour une dizaine de traits de race.
Citation :
Publié par pascalc
pas d’humour le messire
décrispe toi mon pote va boire une bière au poney et tout ira bien
de toute façon j'aime pas les elfes quel que soit leur prix il sera toujours trop élevé
on devrait être payé pour en avoir un, en guise de dédommagement pour préjudices subis et atteinte à la réputation et l’honneur
rien que les oreilles c'est la honte
les oreilles pointues
Tu sais quand on vois le nombre de remarques sur le prix et Cie qu'il y a eu sur le forum je comprends Valornim. Tout travail mérite salaire point.
Citation :
Publié par Gormoroin
Tu sais quand on vois le nombre de remarques sur le prix et Cie qu'il y a eu sur le forum je comprends Valornim. Tout travail mérite salaire point.
Et j'aurais dû avoir beaucoup plus de participations au concours notamment de ceux qui trouvaient le prix élevé (ca m'a fait sourire d'ailleurs)
quand on voir l epique 9 gratuite 5 petite quete gratuite certes mais si le contenue du mordor et pareil sa donne vraiment pas envie de l acheter avec des euros trébuchant je v ait attendre l hiver et payer en point turbine .c gratuit mais après faut pas nous prendre pour des girouettes un bon livre épique avec une carotte au bout aurait certainement été mieux pour appâté les clients payant que c malheureuse quête ou tu cour dans tout le camps pour un malheureux point de classe c juste mon avit perso j achète pas pour le moment j attend
apres je denigre pas le jeu il et super mais un moment ou un autres faut arrete de nous prendre pour des vaches a lait plein de chose sont inachever sur ce jeu style les trait de vertu ou l on peut monter a + de 24 pourquoi ne le faire pourquoi avoir un artisanat super bien et ne pas pouvoir faire une armure et des bijoux digne de ce noms etc

Dernière modification par cameron34410 ; 03/08/2017 à 16h42.
Citation :
Publié par cameron34410
quand on voir l epique 9 gratuite 5 petite quete gratuite certes mais si le contenue du mordor et pareil sa donne vraiment pas envie de l acheter avec des euros trébuchant je v ait attendre l hiver et payer en point turbine .c gratuit mais après faut pas nous prendre pour des girouettes un bon livre épique avec une carotte au bout aurait certainement été mieux pour appâté les clients payant que c malheureuse quête ou tu cour dans tout le camps pour un malheureux point de classe c juste mon avit perso j achète pas pour le moment j attend
apres je denigre pas le jeu
...
Non tu ne dénigres pas le jeu, tu fais que ça en fait lol

Mais le final, dire que tu attends pour l'acheter alors qu'en fait, tu le veux gratuit cet hiver, c'est juste...

Le Mordor, c'est 300 quêtes. Les retours que j'ai dans ma confrérie sont très positifs. Les quêtes sont longues et les ennemis sont corsés. Ils y sont heureux même s'il y a des morts.

De mon côté, je suis entrain de monter une haute elfe (niveau 15 pour le moment) et j'en suis satisfait. L'intro était très bien ficelé même si le final était un peu tordu.

Maintenant se plaindre au niveau 105 voir plus des quêtes Fedex du jeu... connaissant les quêtes d'avant, j'aurais arrêté bien avant toi si c'était si gênant que ça.
Mon petit ressenti après cette première journée en Mordor:

Il y a très peu de petite quête, elles prennent quasi toute du temps à faire (et comme je découvre la région, je prend le temps d'explorer, ce qui me fait prendre encore plus de temps )

Pour les combats, ça fait du bien d'avoir besoin de plus d'un "cri perçant" voire d'une ballade
Après, il y a des combats inéquitable, une fois tu feras 3 coups critique (voir dévastateur) et le mob est mort. Et d'autre fois, le mob en face résiste à 8 attaques sur 10..... Mais en moyenne, je pense que je suis à environ 30% d'attaques résisté.
Et puis, ça fait bien de mourir une fois ou l'autre
La quête épique n'est pas à la hauteur de ce qu'il y a ensuite.
Les zones dans le mordor rendent super bien je trouve, il y a de la difficulté à progresser , tu retrouves les automatismes de former un groupe pour quêter car tu ne roules pas sur le contenu en solo. Personnellement je ne regrette pas mon modeste investissement de 35 euros .
Citation :
Publié par Valornim
Non tu ne dénigres pas le jeu, tu fais que ça en fait lol

Mais le final, dire que tu attends pour l'acheter alors qu'en fait, tu le veux gratuit cet hiver, c'est juste...

Le Mordor, c'est 300 quêtes. Les retours que j'ai dans ma confrérie sont très positifs. Les quêtes sont longues et les ennemis sont corsés. Ils y sont heureux même s'il y a des morts.

De mon côté, je suis entrain de monter une haute elfe (niveau 15 pour le moment) et j'en suis satisfait. L'intro était très bien ficelé même si le final était un peu tordu.

Maintenant se plaindre au niveau 105 voir plus des quêtes Fedex du jeu... connaissant les quêtes d'avant, j'aurais arrêté bien avant toi si c'était si gênant que ça.
Le jeu est F2P mais les gens veulent du "toujours gratuit", même pour une extension, ça me dépasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés