Questions sur le festival et ces jetons...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai commencer LOTRO il a très peu de temps et je viens de découvrir le festival d'été et la pèche ^^

J'ai dépenser mes jetons en achetant ce qui me faisait plaisir (surtout les montures mais aussi des apparences et de la déco de maison...) et il me reste pas mal de jeton et de poisson.

J'ai vu qu'il y avais un négociant en jeton qui propose d'échanger mes jetons contre des jetons d'un autre festival et du coup pleins de question me sont venu en tète...En sachant que j'ai pris tout ce dont j'avais besoin a ce festival.

Les récompenses changent elles d'année en année ?
Les types de poisson sont ils les même pour chaque festival ?
le principe est il le même pour tous les type de festival (ex: 4 jetons + 1 poisson = une déco ) ?
mieux vaut garder ces jetons et ces poissons pour l'année prochaine (j'ai débloqué la bourse) ou les échanger ?
Quel seras le prochain festival ?


Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
Pour commencer les poissons ne concerne que l'été. Et les jetons que tuas ne marchent que pour les récompenses d'été aussi.

Donc tu gardes tout ça bien au chaud, et l'année prochaine tu auras de nouvelles récompenses a chopper.

Pour les jetons en particulier tu peut les échanger contre d'autre jetons d'un autre festival. Mais le taux de change n'est jamais 1=1.

tu as la bourse, donc c'est pas dérangeant de tout garder. perso c'est ce que je fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés