Personne ( à commencer par l'éditeur ) n'a prétendu que c'était un mmo... à part toi... Faire le critique acerbe est une chose mais pour cela il faut commencer par avoir des arguments et non les inventer.
En tous cas un grand bravo à Digital Extremes et un grand merci aussi, car il va me faire économiser le prix de Destiny 2. Et gg aussi pour avoir trouver une utilisation autre que spatiale aux Archwings.
Alors tu pourras m'expliquer que fait le terme "mmo" dans cet article dans ce cas? La SEULE et UNIQUE caractéristique qui différencie un jeu MO d'un MMO et le 1er M de ce dernier qui signifie "massivement". Un mmo n'en est un que si, et seulement si il permet à énormément de joueur de jouer ensemble, point. L'article dit clairement que oui, warframe va rester un jeu en petit comité. Alors que fait le terme "mmo" dans cet article? Dois je souligner que ce terme est même présent dans le titre?
Donc je vais continuer ma "critique acerbe" en dépit du fait que j'aime ce jeu, je ne vois pas en quoi warframe s'oriente vers, ou même s'inspire du mmo, vu que la seule composante qui définie un mmo est le 1er "M" de "MMO" qui signifie "massivement" et que le jeu souhaite conserver un gameplay en groupe réduit.
Il s'inspirerait du "mmo" parce qu'il y a un monde ouvert? Parce qu'on va pouvoir crafter et personnalisé des armes? Le Le MMO n'a pas inventé le monde ouvert, ni le craft ni les interactions entre joueurs.
Alors à moins que cette fameuse zone ouverte puisse être visitée par les 50 joueurs du HUB à la fois, le terme MMO n'a toujours pas sa place lorsque l'on parle de warframe (et encore, peut on réellement parler de "mmo" avec seulement 50 joueurs sur une map?)
Je ne veux pas faire mon rabas joie mais :
Donc, si tu avais pris le temps de lire, ils s'inspirent / s'orientent vers, sans avoir la prétention de l'être ...
CQFD!
Donc tu comprendras que si warframe ne permet pas à plus de joueur de réellement jouer ensemble, et ce, de manière drastique, inspiration ou même orientation vers le mmo il ne peut y avoir vu que ce qui définit le mmo est la composante "massivement multijoueur ", CQFD.
Dernière modification par Balion ; 11/07/2017 à 12h20.
|