JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Wsleet
Baron / Baronne

je vient de vendre un jet PARFAIT sur Hell,

le prix est peux être très peux pour certain, mais il me correspondait, donc 30M sérieux??..

pareille que les VDD 45/50M me sembles correcte
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ventre quatre feuille.jpg
Taille : 1919x1439
Poids : 537,3 Ko
ID : 285234  
Freeze
Baron

Citation :
Publié par Ootropik
assez chaud je te l'accorde mais c'est un exo 2% pas PA ou PM faut ptete redescendre xD
D'après toi un jet 2% se fais avec les pieds ? Il faut obligatoirement briser un pa ou pm et en plus avoir de la moule pour faire un jet parfait + 2% exo.

Sinon pour le bouclier je dirais 50-55 millions pour un prix juste
Aiskro
Légende

J'ai vendu le mien il y'a 1/2 jours avec 2% eau à 50m donc ~50m pour l'esti (j'en avais déjà vendu un 28pui perf +2% eau à 40M)
Diadh
Légende

45/50
Saiyajin-Xanax
Ange

Citation :
Publié par Wsleet
je vient de vendre un jet PARFAIT sur Hell,

le prix est peux être très peux pour certain, mais il me correspondait, donc 30M sérieux??..

pareille que les VDD 45/50M me sembles correcte
Bien payé pour un simple spam orbe
JOL Feki'
Dieu suprême

Citation :
Publié par Aiskro
J'ai vendu le mien il y'a 1/2 jours avec 2% eau à 50m donc ~50m pour l'esti (j'en avais déjà vendu un 28pui perf +2% eau à 40M)
Moi j'ai acheté ce matin sur Many un full perf / 2% Eau également, à 30M, je pense que le prix varie beaucoup en fonction du serveur
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Aylaysday-666
Bien payé pour un simple spam orbe
faut pas croire que t'as l'jp à tout les brisages, surtout si tu spam orbe-PA sur du 11%-12%

50m facile, jp + 2% ca court pas les rues, gg
Saiyajin-Xanax
Ange

Citation :
Publié par Naelit
faut pas croire que t'as l'jp à tout les brisages, surtout si tu spam orbe-PA sur du 11%-12%

50m facile, jp + 2% ca court pas les rues, gg
Apprends à lire, je parle de son Bouclier 4 Feuilles jet perf, pas besoin de brisage pour ça, faut juste spam orbe²
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Aylaysday-666
Apprends à lire, je parle de son Bouclier 4 Feuilles jet perf, pas besoin de brisage pour ça, faut juste spam orbe²
ah non j'ai bien lu t'en fais pas, mais moi j'te l'dis que même ce jet sur certains brisage tu l'obtient pas, et de ce que j'ai vu ca part bien a 20m, car pour l'avoir en spammant orbe faut quand même y aller
Mitch75 [1pact]
Dauphin / Dauphine

Imo 45-50 c'est pas simple à faire. Gl
Skweerel [Thc]
Comte / Comtesse

Je passe en mode vente du coup !

Il est à vendre à 50M sur Many. 45M Si vous venez le chercher

/w Skweerel sur Many ou mp sur jol
to-ni
Empereur / Impératrice

J'ai claqué pas mal de thunes dans ce bouclier pour essayer de faire un 2%, après avoir fait sauter le pa et monté les stats (tout perf) avec 9 tentas je n'ai eu seulement qu'1% , je pense pour ma part que 45-50m ne sont pas trop demandés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite