[Actu] Des nouvelles concernant Horns of the Reach et la mise à jour 15

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 9 juillet 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/125169-240.jpg
Le site officiel dévoile plusieurs informations concernant le prochain DLC de TESO.

Maintenant que la poussière de Morrowind et de l'E3 est retombée, le site officiel a dévoilé plusieurs informations concernant le prochain DLC de TESO, Horns of the Reach.
On sait notamment qu'il est prévu pour Août 2017.
Les 2 donjons seront appelés la Forge de Sangracine, qui vous mettra aux prises avec des crevassais et des minotaures, et la Forteresse d'Epervine où vous devrez défendre une ville assiégée.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après la sortie en fanfare de Morrowind,Zenimax commence à détailler le contenu du prochain DLC;à l'instar de l'année dernière,le 3° DLC de 2017 ajoute 2 nouveaux donjons,du côté des nordiques cette fois..

L'ajout de nouveaux type de champs de bataille est d'une nouvelle carte est bienvenu aussi.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après la sortie en fanfare de Morrowind,Zenimax commence à détailler le contenu du prochain DLC;à l'instar de l'année dernière,le 3° DLC de 2017 ajoute 2 nouveaux donjons,du côté des nordiques cette fois..
L'ajout de nouveaux type de champs de bataille est d'une nouvelle carte est bienvenu aussi.
Les deux ajouts donjons nordique, serait peut-être un indice concernant le prochain chapitre... Bordeciel dans son intégralité ? J'aimerais revoir Blancherive, enfin la zone du jeu "Skyrim" dans TESO.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est peu probable,hélas;l'arrivée de deux donjons argoniens l'été dernier n'a pas été suivi de l'agrandissement de la zone du marais noir.
Ceci dit, on sait qu'ils travaillent sur Mirkmire, une zone d'Argonia. Beaucoup des assets utilisés viennent sans doute de là. Pour ma part, je parie sur Argonia comme chapitre pour l'année prochaine.
Quant à Bordeciel, difficile de savoir si les assets viennent de zones en construction ou s'ils ont été créés uniquement pour les donjons.
En fait, le développement de Murkmire a été mis en pause à la suite de leur changement de modèle commercial.
Pour le moment Shadow of the Hist est tout ce qu'il reste du développement de cette zone.

Si Morrowind se vend bien, le développement de Murkmire reprendra peut-être, mais ça ne sera pas la zone 'élite' prévue au départ (ça devait être une sorte de Craglorn+++ avec des quêtes de groupe et des raids).

Sion comme SotH, ce DLC ne me botte pas vraiment. Au contraire de Clockwork City (les quelques bouts qu'on aperçoit dans les quêtes de Morrowind donnent envie!).

Dernière modification par Jeremy Stone ; 10/07/2017 à 14h05.
Que de contenu! j'avais fait la release, puis je suis revenu trois ans après. je prends beaucoup de plaisir maintenant sur ce jeu! il est à mon sens l'un des meilleur MMO sur le marché!
Citation :
Publié par darouinne
Que de contenu! j'avais fait la release, puis je suis revenu trois ans après. je prends beaucoup de plaisir maintenant sur ce jeu! il est à mon sens l'un des meilleur MMO sur le marché!
Clairement, avec LOTRO, pour ma part ce sont les meilleurs mmos, l'immersion est juste parfaite.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
En fait, le développement de Murkmire a été mis en pause à la suite de leur changement de modèle commercial.
Tu as une source qui le dit ? Mais pause ou pas, ça ne change pas qu'il ne vont pas jeter le travail qui a été fait. Ils peuvent reconvertir la zone "élite" en autre chose, comme une région entière ou une zone standard.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Diviser le PvP (ceux qui ont l'addon peuvent et pas les autres) c'est la plus grosse connerie du jeu vidéo. Battlefield 3 notamment c'était une horreur d'y jouer si t'avais pas tous les DLC à la fin.
Faut bien une carotte pour faire lâcher des boulasses aux joueurs PvP
Citation :
Publié par 123Combo
Faut bien une carotte pour faire lâcher des boulasses aux joueurs PvP
C'est toujours compliqué a cerner les joueurs pvp mais je pense que pas mal de joueurs pvp n'ont pas (et ne le feront jamais) lâcher 20/40€ juste pour avoir accès au BG qui sont un repaire a tout ce qu'il y a de plus débiles dans la méta pvp .... et je parle pas des bugs exploit, du macrotage et de la gestion calamiteuse de ZOS.

D'ailleurs heureusement que je fait du pve, car sans cela je l'aurai mauvaise avec un Cyrodil qui a pas bougé depuis la release et une CI morte née alors qu'on nous a vendu le contraire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhodes
Alors pourquoi autant de foins si tu l'as pas mauvaise ?
Pour faire pop les fanboys et les aigris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés