[Actu] Fortnite prépare son lancement en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2386/6/95356-240.jpg
Fortnite lancera son accès anticipé le 25 juillet prochain (en attendant une version free-to-play l'année prochaine). D'ici là, Epic Games illustre le gameplay de son jeu d'action / construction dans une cinématique de lancement.

Si Fortnite, tout au long de son développement puis des premières phases de tests (soumises à une NDA stricte), s'est fait plutôt discret, le jeu d'Epic s'apprête néanmoins à sortir de l'ombre pour donner le coup d'envoi de son accès anticipé, simultanément...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je connais pas ce jeu, mais le vois EA et 149€ dans la même phrase et ça passe mal.
Peu importe les qualités du jeu, on ne fait pas payer si cher pour un jeu en développement.

Ou vous fiates comme ark, avant qu'ils sortent vous triplez son prix =)
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je connais pas ce jeu, mais le vois EA et 149€ dans la même phrase et ça passe mal.
Peu importe les qualités du jeu, on ne fait pas payer si cher pour un jeu en développement.

Ou vous fiates comme ark, avant qu'ils sortent vous triplez son prix =)
EA? Ou ca?
Et 149€ c'est le pack mega machin toussa. En gros c'est 39€ ou sinon attendre 2018 pour y jouer gratuitement. Et si vraiment t'es un enorme fan tu peux payer plus. C'est comme acheter une collector à 150€.
Y a écrit accès anticipé, chez moi c'est EA ou alors je me suis toujours trompé ?
Non mais je sais, je parle du principe de proposer aussi cher sur un jeu aussi mal finis, ça montre un peu ce que les développeurs veulent en prio (l'argent certes c'ets important)

C'est juste une question de principe
Citation :
Publié par Lonte
EA? Ou ca?
Et 149€ c'est le pack mega machin toussa. En gros c'est 39€ ou sinon attendre 2018 pour y jouer gratuitement. Et si vraiment t'es un enorme fan tu peux payer plus. C'est comme acheter une collector à 150€.

Un peu comme H1Z1 où c'était 20€ ou une promesse de gratuité une fois sorti d'EA. On voit ce qu'il est advenu au final..
Citation :
Publié par Kikamaruu
Y a écrit accès anticipé, chez moi c'est EA ou alors je me suis toujours trompé ?
Non mais je sais, je parle du principe de proposer aussi cher sur un jeu aussi mal finis, ça montre un peu ce que les développeurs veulent en prio (l'argent certes c'ets important)

C'est juste une question de principe
Faut savoir que dans la version a 90€ il y'a le jeux + les petit cadeau et un second jeux pour offrir a un amis et dans la version a 150€ il y'a 2 jeux a offrir
Citation :
Publié par Warmega
Il y en un qui parle d'Early Access l'autre d'Electronic Arts foutu acronyme ... Ou alors il a bien compris
EA = Early access ^^'
Citation :
Publié par Mokay
Faut savoir que dans la version a 90€ il y'a le jeux + les petit cadeau et un second jeux pour offrir a un amis et dans la version a 150€ il y'a 2 jeux a offrir
C'est vrai que c'ets pas trop mal, mais du coup, ça fait cher sur une seule personne mais bon.

Après, je ne remets pas en doute (je n'ai pas test) la qualité du jeu, s'il faut, il est génial
Citation :
Publié par Zoltann
Un peu comme H1Z1 où c'était 20€ ou une promesse de gratuité une fois sorti d'EA. On voit ce qu'il est advenu au final..
Exact, je ne l'ai pas digérer celle la! Du coup j'ai arrêté le jeu (H1Z1) par principe, je ne suis pas pigeon au point de payer 2 fois 20 €...
Citation :
Publié par Atond
D'après les vidéos que j'ai pu voir sur internet, le jeu à l'air vraiment cool. Du coup on y va à 4, malgré les 40 € .
Ben... Tu peu prendre 2 packs à 89 € pour les 2 jeu offerts. En, plus ca fera 2 pets quand il te manquera un de tes potes^^
Je prend un Pack PC super deluxe et je m'offre le jeu gratos pour ma XBOX one C'est possible sur Paragon (Epic) de se filer le code de PC à PS4 et vice et vers
Citation :
Publié par Paile
Je vais suivre ça. Mais le jeu se joue forcément à 4 ? Je ne suis pas sure que mes amis soient intéressés par ce style de jeu.
C'est de la co-op : 2 minimum + 2 pets.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Y a écrit accès anticipé, chez moi c'est EA ou alors je me suis toujours trompé ?
Non mais je sais, je parle du principe de proposer aussi cher sur un jeu aussi mal finis, ça montre un peu ce que les développeurs veulent en prio (l'argent certes c'ets important)

C'est juste une question de principe
Oula my bad effectivement j'avais jamais vu EA utilisé pour early access. Pour moi c'est electronic arts.
Apres EPIC avec le UE4 gratuit et le dernier UT gratuit (meme pas f2p), c'est pas forcement le pire niveau systeme economique. Apres j'ai pas trop regardé du coté de Fortnite, j'attendrai 2018 personnellement n'etant pas pressé sur aucun jeux. C'est surtout niveau micro paiement que je peux redouter, les editions collectors & cie j'y vois aucun soucis car j'en achete jamais.

PS : Apres si le jeu est mal fini j'y joue meme pas, gratuit ou non, j'ai autre chose a faire de mon temps que de jouer a un jeu non fini. Donc w8&see.
Citation :
Publié par aeron29
Ben... Tu peu prendre 2 packs à 89 € pour les 2 jeu offerts. En, plus ca fera 2 pets quand il te manquera un de tes potes^^
C'est ce qu'on a fait , Même si j'ai pas mal hésité pour le pack à 150 €

Citation :
Publié par aeron29
C'est de la co-op : 2 minimum + 2 pets.
Tu peux aussi jouer solo mais c'est pas facile :x.
Citation :
Publié par aeron29
Exact, je ne l'ai pas digérer celle la! Du coup j'ai arrêté le jeu (H1Z1) par principe, je ne suis pas pigeon au point de payer 2 fois 20 €...
EUH !!!
tu sais que si tu avait déja acheté le jeu, tu avait les 2 (survive + kotk) , je vois pas en quoi cela t'a fait repassé à la caisse.
Et si tu l'a fait après la division des jeux tu devais être un peu au courant !! non ?


Concernant la news, je trouve honteux des EA a plus de 30€, surtout sur un concept aussi casse gueule ( dauntless aussi d'ailleurs), 40 € pour une EA qui sortira en F2P.
Battlerite, gigantic et pas mal d'autre proposait une EA a 20 ou 30 € mais les bonus proposé était l'équivalent du pack a 60+€ ici, gros foutage de gueule.
Surtout pour un jeu qui ferait mieux de se faire aimer du publique car 5 ans de dev, quasiement oublié après la hype de départ.
Leur EA a 40 € en faite on paie vraiment l'EA et pas le contenu : 1 perso ( qui sera aussi offert en F2P)
- 7 coffre (pinata) qui correspond a 12 € environ
et 4 icone dégueulasse.

Merci EPIC , votre EA est aussi dégueulasse que la première de paragon qui était aussi un foutage de gueule.

de l'autre côté gigantic 30 € - les 18 perso de base + 2 a venir + divers bonus.
Battlerite : 20€ et acces à tout les perso qui sont sortie et sortiront pour toujours.
Smite et paladin pour leur EA : Tout les perso sortie et qui sortiront et c'était 20€ et 30 €
Citation :
Publié par aeron29
C'est de la co-op : 2 minimum + 2 pets.
Ok, merci de l'info. A voir donc, trouver une autre personne c'est quand même plus raisonnable que trois dispo en même temps.
Du PvE où je peux jouer avec des amis dans un univers qui n'est pas med-fan et quelques options tactiques autres que "pew-pew".
Pour l'instant, ça me plaît bien.

Par contre, leur site est tellement minimaliste en dehors des "ACHÈTES-MOI !!!!!" que je me demande ce que contient réellement le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés