JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 1049 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une fête du feu du solstice d'été pour accumuler de l'or pour la prochaine extension d'HearthStone

Uther a publié le 6 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
HearthStone s'anime à l'occasion de la feu du feu du Solstice d'été. Pour l'occasion, les quêtes rapportent deux fois plus d'or... une aubaine alors que la prochaine extension devrait être annoncée prochainement.

Sur le modèle des animations de World of Warcraft, le Bras de fer d'HearthStone repose actuellement une fête du feu du solstice d'été (le Midsummer Fire Festival), qui confronte les joueurs du jeu de cartes à collectionner à Ragnaros, le seigneur du feu en personne. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Punchcake
Dieu / Déesse souverain(e)

"Tant que la vache donne du lait, on tire on tire. Quand elle est épuisée, on peut toujours essayer de lui donner du foin..."
Proverbe martien.
Jeska

@daval : Est-ce que tu peux nous expliquer en quoi jouer et dépenser de l'argent sur le leader incontesté du CCG qu'est Clash Royale nous fait passer pour des gamers éclairés et responsables à côté du joueur d'Hearthstone qui est vu comme un handicapé mental ? Merci d'avance.
Punchcake
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Jeska
@daval : Est-ce que tu peux nous expliquer en quoi jouer et dépenser de l'argent sur le leader incontesté du CCG qu'est Clash Royale nous fait passer pour des gamers éclairés et responsables à côté du joueur d'Hearthstone qui est vu comme un handicapé mental ? Merci d'avance.
Ce sont tes propos pas les miens. Ne me demande pas te les expliquer toi seul à la réponse.
Je n'ai fait aucune comparaison, je ne connais pas Clash Royal. Et je n'ai insulté aucun gamer que je sache. Voilà. Bonne journée

Dernière modification par daval ; 06/07/2017 à 17h24.
Togepri
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par daval
"Tant que la vache donne du lait, on tire on tire. Quand elle est épuisée, on peut toujours essayer de lui donner du foin..."
Proverbe martien.
Je comprend pas. Cet évènement ça le rend moins P2P.
De toute manière si on écoute JOL Hs est en train de mourir.
Urleur
Alpha & Oméga

c'est que c'est vrai, quand t'as joué au gwent inutile de payer pour un PTW.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Togepri
Je comprend pas. Cet évènement ça le rend moins P2P.
De toute manière si on écoute JOL Hs est en train de mourir.
Tu veux surement dire moins P2W ? Ta première phrase montre que tu as très bien compris.

@Jeska
Toujours dans la demie mesure ^^
On parle du côté P2W de HS et tu minimises l'argument par un extrême comme Clash Royal
Si on parlait d'un pétard minimiserais-tu également le propos avec l'argument de la bombe atomique ?

Mon avis : pfff les quêtes c'est d'un lourd ! Farmer contre l'IA pour espérer un deck, et si et seulement si le deck est à peu près obtenu de pouvoir jouer day 1.....ou quelques mois après quand le classement est déjà fait ouuuééééé !

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 07/07/2017 à 10h30.
Jeska

D'un autre côté, j'ai jamais vu de gens poster sur les sections Com2Us/Supercell pour traiter les joueurs de déchets de la race humaine et de collabos à la standardisation du P2W dans tous les domaines. C'est un traitement de faveur réservé aux joueurs des jeux Blizzard, il semblerait, alors que comparé au reste de l'industrie, il y a quand même bien pire qu'eux et de loin.

On en est quand même à un point ou un joueur, pour bien se faire voir par rapport aux autres, doit se saigner à blanc sur des Clash Royale et autres conneries pour passer pour quelqu'un d'équilibré et ne pas se faire insulter par la communauté.

Citation :
c'est que c'est vrai, quand t'as joué au gwent inutile de payer pour un PTW.
En même temps Gwent c'est le dernier CCG sorti donc le pool de cartes à collectionner est moins vaste que pour des titres sortis il y a plusieurs années, du coup il y a forcément moins de farm/d'argent à mettre pour être au même niveau que les autres.
Compte #43138
Invité

Pour le moment j'ai débloqué 3 je sais plus quoi de Ragnaros (il a cramé 60 serviteurs ), concrètement ça apporte quoi ? y a d'autres stade après ?
CacaChie
Seigneur

Stade 2
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska
C'est un traitement de faveur réservé aux joueurs des jeux Blizzard, il semblerait, alors que comparé au reste de l'industrie, il y a quand même bien pire qu'eux et de loin.
Cette seule phrase montre un certain aveuglement de ta part ou une lecture biaisée des choses, je ne pense pas que ce soit de la mauvaise foi.

Tu parles des joueurs de Blizzard Tu considères le reproche fait au système économique HS comme un reproche direct à ton endroit

Et comment justifies-tu cette pensée alors que je suis moi-même joueur des jeux Blizzard ?

Riots, Com2US, Gameloft, Netease, les baleines, whatever F2P insipide/abusif/destructeur des concepts ambitieux et profonds, etc. même combat ! Du jeu, du fun et pas de trop de pigeonnade.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Les gens trouvent encore le moyen de se plaindre quand c'est gratuit ...
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Les gens trouvent encore le moyen de se plaindre quand c'est gratuit ...
ET en plus ça met des miettes partout sur mon pull.....
Okaz
Alpha & Oméga

Sur jol, il y a toujours ces gens qui vivent au siècle dernier, des vieux geek aigris pour un oui et pour un non.
La pratique des jeux vidéos a évoluer depuis lors, les jeux avec cash shop participe à la nouvelle façon qu'on a tous, celle de payer un service et non plus un produit finis qui a une durée limitée. On surf d'un jeu sur l'autre, pour ceux qui nous plaisent on paye pour les prochaines dizaines d'heures auquel on sera dessus, jusqu'à en être lassé et passé à autre chose.

Peu importe au final sur quoi on joue, il y a pas de gentil et de méchant éditeur, de bonne ou de mauvaise façons.
Sortez de chez vous, le jeux vidéo doit être qu'un passe temps parmi d'autres.

Dernière modification par Okaz ; 07/07/2017 à 13h29.
Yopuka
Dieu souverain

Je sais pas, je paye jamais rien dans ce genre de jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite