cap stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
vu l'impression que j'ai du jeu, je me demandais si il y avait un "cap" stuff ?
pour moi il y a 2 sw:

- le premier, les histoires, à faire , pour certaines 2 fois pour être comprise.
et pour ce jeu, je trouve que c'est important de le faire.

- le deuxieme , entre un peu dans le commun des mmo "moderne", "classic", du grind/bash/farm..pour "opti son stuff"


j'entends par là (pour ceux qui ont finit toutes les quêtes), un niveau d'équipement qui permet de quasi tout os, aux niveaux des quêtes ? (mode farm)

edit:
pour ceux qui n’adhèrent pas à l'opti pur et dur (dans le sens grind/bash), ça risque de poser un problème suivant la vitesse de sortie des suites de l'histoire (bon à court terme tokyo est dans les tuyaux pas de souci)...

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h19.
Citation :
Publié par loynal
edit:
pour ceux qui n’adhèrent pas à l'opti pur et dur (dans le sens grind/bash), ça risque de poser un problème suivant la vitesse de sortie des suites de l'histoire (bon à court terme tokyo est dans les tuyaux pas de souci)...
Sans parler uniquement de l'histoire c'est déjà le cas , il y a déjà des prérequis niveau stuff à partir de élite 2
Citation :
Publié par loynal
edit:
pour ceux qui n’adhèrent pas à l'opti pur et dur (dans le sens grind/bash), ça risque de poser un problème suivant la vitesse de sortie des suites de l'histoire (bon à court terme tokyo est dans les tuyaux pas de souci)...
Houla

Je me souviens des torrents de larmes à la sortie de Tokyo

Je me suis bien hydraté à l'époque.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés