[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Coucou les gens,

Heureusement que Madee a créé son sujet, j'aurai presque oublié...
Je serai a Paris la semaine du 15 aout, donc, y aurait il des motivés pour ce faire une IRL sur Paris le weekend du 18 aout?

Maintenant que les IRLs Paris se font en sous-marin, si elle se font encore, cela pourrait permettre de revoir les anciens et les nouvelles têtes du Bar, enfin, ceux qui ne seront ni en vacance, ni a Annecy, et bien entendu dans la capitale...

Enfin bref, dispo le vendredi 17/08 au soir, et samedi/dimanche.
Si il y a des motivés!

Alors maintenant que l'on essaye de s'entendre:
Bars Suggérés:
- Tennessee
- Little Big Bear
368c8d_526e6f3e71be473cb2b7778b7ec8e35e~mv2_d_4961_3508_s_4_2.jpg
- ??

Resto, bon et pas cher:
- ?

Quand ?Où ?A quelle heure ?Comment ?
Vendredi soir Little Big Bear 18h45
  • RER B, arrêt Luxembourg
  • Bus 58, arrêt Théâtre de l'Odéon
  • Bus 38, arrêt Les Écoles
Samedi Aprèm'
Samedi soir


Donc le tableau pour les motivés:

PseudoVendredi SoirSamedi ApremSamedi SoirCommentaire
CiucilonOuiOuiOuiCompte pour 2, sera accompagné
TabouOuiNSPPNSPPSans
Jolien λOuiNonOui-


Bises
Dernières modifications :
(Voir) 18/7/2017 22:07:41 : TabouJr (Little Big Bear Vendredi Soir)
(Voir) (Comparer)14/7/2017 13:53:19 : Ciucilon (incrit)
(Voir) (Comparer)04/7/2017 19:57:48 : Ciucilon
Boaf, j'aimerais bien faire une irl avec @Compte_Fake__ un jour, et j'ai un passif beaucoup plus virulent avec lui qu'avec TabouJr
Ça se passera très bien cette irl.

En plus ça fait des mois et des mois qu'on ne s'est pas pris la tête quelque part sur jol je crois bien.
(si on omet qu'elle m'a promis de me lobotomiser et me torturer il y a quelques semaines et de m’étrangler ici même, bien sûr)
Alors faire une IRL Paris, oui; mais voir ta gueule, non. Heureusement je serais plutôt du côté de la drome vers cette date.

Je propose une contre-IRL en juillet du coup, si ça motive du monde un petit après-midi au calme dans un parc. Genre le WE du 22/23, ça tente qui ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Tsab' est dans une phase Kafka en ce moment. Il n'aime personne.
Y'en a pour lesquels c'est plus spécifique/justifié que d'autres.
Ben déjà, toi je ne me souviens pas du tout mais c'est plutôt probable que t'aies balancé trois saloperies sans concession qui ont blessé à l'insu de ta volonté (ou pas d'ailleurs) mais Suicidons il était peace, il parlait surtout de dépression et de cailloux, pas vraiment de quoi s'emboucaner.
Va vous falloir une bonne cure de bienveillance de gré ou de force si vous continuez...

Bon sinon, le WE du 18/08 je peux pas, j'enchaîne mariage à Metz et Baptême dans la Sarthe...
Citation :
Publié par TabouJr
Ben déjà, toi je ne me souviens pas du tout mais c'est plutôt probable que t'aies balancé trois saloperies sans concession qui ont blessé à l'insu de ta volonté (ou pas d'ailleurs) mais Suicidons il était peace, il parlait surtout de dépression et de cailloux, pas vraiment de quoi s'emboucaner.
Alors les deux étaient en combo, à moins de trois message. L'un me balance une information privée que je n'avais pas envie (et surtout pas besoin) de savoir, qui a contribué à détruire complètement ce qu'il restait d'une relation pilier de ma vie à l'époque, l'autre n'a fait que balancer le troll sorti de l'espace qui a permis au précédent d'embrayer sur la-dite information. Mais bon, c'était juste "pour le plaisir d'être désagréable", pas de quoi en faire un fromage, surtout quand on est une sociopathe. : )))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés