JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de loynal
loynal
Archange
 
Avatar de loynal
 

ambiance des zones

bonjour,

je me demandais pourquoi il y a une telle différence entre la deuxième map en Égypte,
et le reste ?

à chaque pas dans ce jeux, on a une histoire raconté par des persos attachant/détestable, sur une map ouverte un peu comme partout irl,....etc

pourquoi la phase 2 Égypte, est-elle :
-une map labyrinthe où se prend pour une souris ?
-que des persos statues de pierre ?
-faire des allez-retour sur une map laby ?....vous trouvez ça marrant vous ?

je viens de commencer le jeu et l'aime bien l'ensemble pour le moment (Transylvanie acte 2), mais ...l'acte 2 Égypte n'a juste rien à faire ici ? si ?

à part le combat du boss final, mais tout un acte ...vide...pour ça ?

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h18.
Avatar de Uhlek
Uhlek [Eveil]
Prince / Princesse
 
Avatar de Uhlek
 
Question de point de vue sans doute.

Je trouve la vallée cachée bien plus intéressante que d'autres zones (quand on comprend bien l’historique des persos/statues).

Tout le monde doit avoir sa propre zone favorite.
Avatar de loynal
loynal
Archange
 
Avatar de loynal
 
Citation :
Publié par Uhlek
Question de point de vue sans doute.

Je trouve la vallée cachée bien plus intéressante que d'autres zones (quand on comprend bien l’historique des persos/statues).

Tout le monde doit avoir sa propre zone favorite.
lol, tu ne vois donc aune différence entre : toutes les zones et la zone 2 en Égypte ?

(je met au oubliette ton coté suffisant e ta première réponse....)
Avatar de Uhlek
Uhlek [Eveil]
Prince / Princesse
 
Avatar de Uhlek
 
Citation :
(je met au oubliette ton coté suffisant e ta première réponse....)
Ok, donc en gros, tu post un truc pour donne ton avis comme quoi t'aime pas une zone (et c'est TON avis), je te réponds logiquement que tout le monde doit avoir son avis (et que moi je trouve cette zone avec cette pyramide au milieu plus flippante et sympa que certaines) et donc, vu que je vais pas ton sens, tu m'allumes, j'ai bien tout suivit?

Vu le niveau de ta réponse et celui de tes posts sur ce forum en général, j'en déduis que tu n'es juste qu'un pauvre blaireau de troll qui ne cherche que le conflit et à foutre la mouise pour s'amuser ou s'occuper. Sans moi, amuse toi bien.
Avatar de Malafar
Malafar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malafar
 
Ah bah lui il est pas mal dans le genre hein.

Et sinon, oui aucun problème avec cette zone. Dans son genre elle est très bien.
Avatar de Zakharias
Zakharias
Empereur
 
Avatar de Zakharias
 
Je n'y suis pas encore dans SWL, mais j'ai un souvenir assez fort de cette zone dans TSW.

Je trouve l'histoire qui y est racontée très triste et pleine de nostalgie, vraiment marquante !
Avatar de Borgrulf
Borgrulf
Dieu créateur
 
Avatar de Borgrulf
 
C'est une zone spéciale par rapport aux autres oui, après chacun son avis, perso je l'aimais bien même si j'ai galéré dessus il y a 4 ans et je regrettais qu'il n'y ai pas une 3eme zone en Egypte.
Avatar de Cylnar
Cylnar
Dieu souverain
 
Avatar de Cylnar
 
Moi c'est la première zone d’Égypte que j'ai trouvé chiante. Mais j'ai adoré la seconde. Comme quoi...
Avatar de Jeremy Stone
Jeremy Stone
 
Avatar de Jeremy Stone
 
Pour le désert, la zone est très sympa, les missions un peu moins.
Enfin, perso, c'est surtout l'enchaînement de missions d'infiltrations pour la quête histoire qui m'ont plombé l'humeur.
Les missions d'investigation / d'infiltration j'aime bien... Mais à petite dose! Après en avoir enchaîné 5 à la suite, j’avais juste envie de manger mon clavier!

Apparemment, ces missions ont été ajoutées à l’histoire principale alors qu'elles venaient d'une mise à jour du jeu.
Ce qui explique l'histoire un tantinet décousue et le mélange français - anglais, vu qu'ils ont abandonné la VF.

Je me demande s'ils comptent la reprendre d’ailleurs... Sinon ils risquent de se faire rembarrer par Steam avec leur audio VF partielle.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 04/07/2017 à 15h00.
Avatar de Malafar
Malafar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malafar
 
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je me demande s'ils comptent la reprendre d’ailleurs... Sinon ils risquent de se faire rembarrer par Steam avec leur audio VF partielle.
Pourquoi ? Si c'est indiqué il n'y a aucun problème. Sur steam il y'a des jeux non traduit, des jeux traduit seulement au niveau des sous-titres etc.

Sur SWL les nouvelles entrées audio sont en anglais, mais les sous-titre sont en français. Donc aucun problème pour steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite