comment vous répartissez vos stats des talismans ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

nous avons 7 talismans de dispo, leurs stat sont "équivalentes" (il me semble), et se résume à:

- santé/res magique/res phy
- res magique /res phy / dégat d'attaque
- res magique /res phy/ puissance de guerison

sur les 7 places dispo , comment répartissez vous ces talismans ? (et vos armes)

perso je joue élémentaire/chaos (bientôt élém /épée pour gagner en survie) j'ai:
- 3* (santé/res magique/res physique)
- 4* (res magique/res physique/ dégat d'attaque)

sur pas mal de combat je trouve que ça va (et pourrai passer en 2/5 en faveur de + de dégat), mais je tombe régulièrement sur un mob qui va me pousser au bout, à claquer 2 potions sur le combat , du coup j'up bien 1 talisman dps en banque, mais ne le porterai pas pour le moment.

et vous ?

Dernière modification par loynal ; 03/07/2017 à 17h07.
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir :
- le niveau de ton personnage
- les stats de ton perso (santé, protection, niveau d'attaque, chances de toucher)
- ton avancement dans l'aventure

Je n'en suis qu'à la Cité du Dieu solaire mais je m'en sors avec un équipement full dps.
J'ai un majeur et un mineur de survie au cas où.
(Je n'ai pas mes stats sous la main pour contribuer plus que ça.)

Je me demande si avec 4 pièces survie, tu n'en as pas trop ?
Plus de survie permet de tenir plus longtemps, mais moins de dégâts prolonge le combat. Si tu prolonges plus que tu n'améliores ta survie, tu es perdant.


NB : Les sorts de soin des armes pas de soin qui rendent un pourcentage de vie ne sont pas affectés par la puissance de soin. Donc les pièces de soin ne servent que pour les soigneurs.
oups c'est l'inverse , mon mauvais, j'édite mn message et fait un récap stat, faut que je me co.


edit:

par contre je te cite:
"Plus de survie permet de tenir plus longtemps, mais moins de dégâts prolonge le combat. Si tu prolonges plus que tu n'améliores ta survie,"

j'ai enlevé le : "tu est perdant" de ta phrase, car tel quel, c'est exactement ça !!!
pierre/feuille/papier ....

(edit sauvage: en fait j'aurai pas eu besoin "d'enlever"..la phrase est juste, c'est juste que je l'ai lu en diagonale, et la diagonale d'une ligne.....ça pas pas chercher bien loin...)

du coup 4/3 5/2 ou en ajoutant l'item pouvoir de guérison: 3/3/2 ? ou 3/2/3 ?
et pour la 4/4/2 c'est ailleurs xD

edit 2:
je viens de voir ton NB, du coup il sert à quoi ? se talisman? c'est juste pour la regen via passif ?
ingame quelqu'un disait qu'il n'y avait que la stat de santé qui entrait en compte ? (je suppose qu'il parlait des % de pv max.

Dernière modification par loynal ; 03/07/2017 à 17h10.
perso élémentaire /chaos lvl49 (full actif unlock+1 orgue, full passif unlock sauf 4, dont 2 stat brut, dans la branche élém, dans celle du chaos, je n'ai pris que le premier pts de chaque ligne)
4 talismans (protection magique/physique, valeur d'attaque)
3 talismans ( santé, protection magique physique)

stat:
4798 hp
puissance combat 272
puissance guerison 218
protection 2066

pour le touché, je ne vois pas la stat (si quelqu'un sait ?)
chance de crit : base +arme expé: 1.36% +5.7 %
puissance crit 31%
chance de coup et d'évitement 0.2%

arme bleu mk1(lvl5), (je suis en train d'en up une autre en mk3 avec un "bon" passif (enfin qui me plait))

j'ai mis aucune glyphe pour le moment, en cours de up , j'ai 2 bleu touché (lvl 18 et 3, en mk3) et 1 autre de défense verte lvl 5 en cours de up.

j'aimerai chercher de la chance de crit si et seulement si c'est possible d'avoir +15% (en gros 1 coup sur 6 crit. )( alors je me demanderai si ce passif qui a un effet que sur des crit en élém, sert à quelques chose xD)

je joue principalement à la chaine d'éclair/boule de feu(avec dot) pour up et maintenir la température au dessus de 70%, rayon givrant(ulti) dès que up, (passif: thermocouple/pas gelée/controle élémentaire + les premier d'élém et chaos, qui servent à la survie (regen hp))

voila je pense que c'est plutôt complet.
ha bah pour les dégâts ...va falloir que je up mes armes du coup...xD
vivement que je puissent fusionner ma mk1 (lvl5) bleu, avec ma mk 3 bleu en banque....

par contre sur tes stats , d'ou vient ce healing power ?

edit:
par contre , prochaine fois, je ferai un screenshoot xD

edit 2:

sur ton screen tu as 1.8% de crit, il y a un pourcentage additionnel sur l'arme qui évolue selon l'expertise que l'on en a, il est visible sur 'n' ingame , en haut de la page, par exemple pour avoir jouer comme je le décrit plus haut depuis le début , mon arme principal est lvl35 en expertise et donne +5.7% de chance de crit et +21.6% de dégats crit.(élém)
->si je pernd mon arme secondaire (chaos),elle a la même chose, alors qu'elle me sert de .."bouche trou"...explication ? plz ?

Dernière modification par loynal ; 03/07/2017 à 18h40.
Citation :
Publié par efficiar
Pour les donjons Elites niveau 50 au final il faut aller vers quelles valeurs pour un tank:
PV: 8000?
Def: il faut de la def ou de l'évitement
Touché / Critique:?
la plupart des tanks que je croise ont dans les 5 a 6k, mais bon la qualité du tank dépend du healer, et vice versa
Reponse simple donc sans detail:
Pv: environ 6k.
Crit: aucune importance. (sauf proc passif eventuel).
Toucher: pas de chiffre mais indispensable. (peu de toucher = peu d'aggro des skills proc "haine" ).
Evitement semble mieux que def sur le papier (un Evitement = 0 degat subi) mais si comme je le pense c'est comme tsw la courbe est en faveur de la def (pour un meme pourcentage, plus de chance de devier que d'eviter) . Donc a maxer autant que possible.
__________________
https://t.me/pump_upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés