Les têtes bento

Répondre
Partager Rechercher
Il faut un viewer spéciale pour en porter une ?
Perso j'en suis toujours à l'officiel et lorsque j'en ai essayé une c'était assez "ratatiné".
Quel viewer alors et j'imagine que les autres, qui n'ont pas de viewer spécial, si c'est nécessaire, te voient avec une tête réduite par les indiens jivaros non ?

maxresdefault.jpg
un viewer à jour mais aussi une shape adaptée
les têtes bento sur une shape "classique" ça fait tout drôle, les sliders ne répondent pas exactement pareil sur av classique et bento, t'as vite l'air de la petite soeur d'E.T. sinon
très marrant aussi enlever le tête bento et le masque alpha une fois que tu as tout bon pour le bento

en general les marchands de têtes fournissent une shape ou le corps est généralement assez abominable mais la tête prête, faut en faire une copie et readapter le corps à tes gouts ce qui est nettement plus accessible aux gens que de se taper tout un edit de tête qui nécessite quand même un certain tour de main.

si tu vois la tête bento c'est que ton viewer est bon mais si tu a gardé ta shape à toi les autres voient bien la même chose que toi entre Et et le jivaro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés