[Actu] StarCraft Remastered en précommande et dans les bacs le 14 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3304/6/123236-240.jpg
Blizzard entend donner un seconde jeunesse à StarCraft grâce à StarCraft Remastered, une refonte graphique et sonore de la version originale du jeu de stratégie. Le jeu sera lancé le 14 août et les précommandes sont ouvertes.

On connait le poids des licences historiques de Blizzard et pour continuer à les valoriser, le studio annonçait en mars dernier son intention de distribuer une version remasterisée du premier StarCraft (en attendant de faire de même pour Warcraft 3 et Diablo II ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si plutôt que de mettre un lien direct vers un .exe, tu pouvais mettre le lien de la page, j'pense que ça rassurerai tout le monde parce que là...même avec une URL en battle.net perso j'y touche pas.
Citation :
Publié par Kirika
Si plutôt que de mettre un lien direct vers un .exe, tu pouvais mettre le lien de la page, j'pense que ça rassurerai tout le monde parce que là...même avec une URL en battle.net perso j'y touche pas.
C'est pas à moi faut dire ça j'ai juste copié collé. https://www.jeuxonline.info/actualite/52523/attendant-starcraft-remastered-starcraft-anthology-distribue-gratuitement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Et pour toi ca vaut les 15 euros ? Vive les pigeons !
Tu vas me dire que si on est capable de mettre 20 euros pour jouer le necro dans D3, pourquoi pas ...
En fait même 30€ je l'aurai acheté. C'est pas une question d'être pigeon ou pas, déjà 15€ c'est rien du tout de nos jours hein faut sortir un peu, c'est le prix d'un mc do pour une personne ou d'une place de ciné avec boisson, mais en plus 15€ pour des centaines et des centaines d'heures de jeux sur probablement le meilleur RTS jamais sortie ils ont clairement mes 15 balles, ca fait des années que pas mal de monde attendaient le moment de l'annonce.

Ca me fera toujours rire les gens "haha les pigeons 15€", mec, c'est 1h de taff. Allez 2h si t'es payé au smic.
15€ pour un jeu de cette qualité, c'est donné.

Au passage le necro coûte pas 20€, bref.

Instant buy.

Dernière modification par Yaelis ; 30/06/2017 à 17h57.
Que tu ais aigri Madrum ! Ya pas de soucis, claque ton fric !
Pour ma part, je prenais un plaisir à jouer les jeux de Blizz dans les années 2000. Dorénavant, vu leur taf actuel au niveau contenu ou/et patch, quelque soit le jeu proposé, je préfère m'abstenir.

Citation :
Publié par madrummer666;
Et oui 15euro ça les vaut largement, c'est même moins cher que la plupart des prix des remaster/remake déjà sortie
Pas vraiment. La tranche est de 15 à 20€(en moyenne) pour un jeu remasterisé.
Citation :
Publié par madrummer666;
En conclusion, comparé à ce qui ce fait sur le marché du remaster... Ba on est dans la tranche basse des prix pratiqués pour une qualité qui semble largement supérieur.
On verra pour la qualité le jour J.
Citation :
Publié par Yaelis
Au passage le necro coûte pas 20€, bref.
Excuse moi, 15€. La diff est minime ...
Mais faites vous plaisir ! J'exprime un ressenti point bar.
Message supprimé par son auteur.
Au lieu de post des conneries tu devrais remercier Blizzard pour ce cadeau qui nous est offert, après tant d'années d'attente il arrive enfin, 15€ pour poser les yeux sur ce bijou, dieu bénisse Blizzard.





Surtout n'ouvre jamais le Nintendo Eshop ton cœur ne tiendrais pas j'pense, des jeux NES à 30€, ouille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaelis
15€ c'est rien du tout de nos jours hein faut sortir un peu, c'est le prix d'un mc do pour une personne ou d'une place de ciné avec boisson
Par chez moi, c'est plutôt le prix d'un macdo pour 2 personnes ou 2 places de ciné. Et j'habite en France en province hein, pas dans un pays pauvre (quoique).

Citation :
Publié par Yaelis
15€ pour un jeu de cette qualité, c'est donné.
Bah ça dépend, avec ça j'achète 3 jeux complets sur Steam pendant les soldes

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Avoir SC1 en HD est un acquis pour toi ? Ca devrait etre légitime qu'un jeu vieux de 15 ans soit porter en HD et rendu compatible avec les nouveaux systemes d'exploitation/ecrans/drivers gratuitement ?
Je parle pas du cas SC1, puisqu'il est bien disponible gratuitement dans sa version d'origine, pour les OS récents.
Par contre, pour n'importe quel jeu, j'estime qu'à partir du moment où tu as déjà payé un jeu, qu'il "t'appartient", tu es en droit d'y jouer quand tu veux, même 15ans après. Tu es donc en droit de réclamer que ça fonctionne sur les systèmes récents, car après tout, tu n'es pas "responsable" de l'évolution de la technologie et des incompatibilités. Regardes le scrabble, où les jeux de cartes Magic, n'importe quel support plat fait l'affaire. Ouais je sais, je suis un sale con.
Citation :
Publié par Zenboy
Je parle pas du cas SC1, puisqu'il est bien disponible gratuitement dans sa version d'origine, pour les OS récents.
Par contre, pour n'importe quel jeu, j'estime qu'à partir du moment où tu as déjà payé un jeu, qu'il "t'appartient", tu es en droit d'y jouer quand tu veux, même 15ans après. Tu es donc en droit de réclamer que ça fonctionne sur les systèmes récents, car après tout, tu n'es pas "responsable" de l'évolution de la technologie et des incompatibilités. Regardes le scrabble, où les jeux de cartes Magic, n'importe quel support plat fait l'affaire. Ouais je sais, je suis un sale con.
Donc y'a pas de soucis, la version d'origine est gratuite et si elle te suffit tu peux rester dessus.
Puis si tu veux etre fantaisiste tu peux prendre le upgrade graphique pour 15e, upgrade qui a demander du temps et des personnes a produire.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Donc y'a pas de soucis, la version d'origine est gratuite
On est d'accord, dans la mesure où Blizzard a fait en sorte que leur vieux jeu tourne sur les pc récents, ce qui n'est pas forcément le cas des autres boites, qui devraient prendre exemple...

Cela dit, 15 euros quoi ... (arf c'est mon côté pingre qui resurgit, je peux pas m'empêcher)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés