JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Starcraft 2>SC2 - Cantina Mar Sara
StarCraft Remastered
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] StarCraft Remastered en précommande et dans les bacs le 14 août

Uther a publié le 30 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard entend donner un seconde jeunesse à StarCraft grâce à StarCraft Remastered, une refonte graphique et sonore de la version originale du jeu de stratégie. Le jeu sera lancé le 14 août et les précommandes sont ouvertes.

On connait le poids des licences historiques de Blizzard et pour continuer à les valoriser, le studio annonçait en mars dernier son intention de distribuer une version remasterisée du premier StarCraft (en attendant de faire de même pour Warcraft 3 et Diablo II ? > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kirika
Alpha & Oméga

Si plutôt que de mettre un lien direct vers un .exe, tu pouvais mettre le lien de la page, j'pense que ça rassurerai tout le monde parce que là...même avec une URL en battle.net perso j'y touche pas.
Kytana
Seigneur

Bonjour les personnes qui ont déjà les jeux doivent repayer quand même les 15 euros ?
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kytana
Bonjour les personnes qui ont déjà les jeux doivent repayer quand même les 15 euros ?
Oui, mais SC anthology est gratuit lui
Ludovick
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Kirika
Si plutôt que de mettre un lien direct vers un .exe, tu pouvais mettre le lien de la page, j'pense que ça rassurerai tout le monde parce que là...même avec une URL en battle.net perso j'y touche pas.
C'est pas à moi faut dire ça j'ai juste copié collé. http://www.jeuxonline.info/actualite/52523/attendant-starcraft-remastered-starcraft-anthology-distribue-gratuitement
Uther
Alpha & Oméga

C'est surtout qu'il n'y a pas vraiment de "page" dédiée au téléchargement : juste un lien direct (celui ci-dessus, donc) ou la possibilité de télécharger le client depuis l'interface de Battle.net.
harermuir
Alpha & Oméga

Les cinématiques sont refaites ou pas ? Brood war est inclus ?
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

voilà qui promet de bonnes parties !
Air Black Windows
Alpha & Oméga

Et donner du fric a Blizzard qui n'en fou pas une. Non merci !
madrummer666
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Air Black Windows
Et donner du fric a Blizzard qui n'en fou pas une. Non merci !
Chut! (pour rester correct)

• Une refonte graphique intégrale du StarCraft d’origine et son extension StarCraft : Brood War®
  • Une compatibilité avec les écrans larges en UHD et la résolution 4K
  • De nouveaux systèmes de recherche de joueurs et de classement
  • Des profils de joueurs avec statistiques individuelles
  • Une sauvegarde en ligne de la progression dans la campagne, des raccourcis et des parties enregistrées
  • Une musique et des effets sonores remasterisés
Air Black Windows
Alpha & Oméga

Et pour toi ca vaut les 15 euros ? Vive les pigeons !
Tu vas me dire que si on est capable de mettre 20 euros pour jouer le necro dans D3, pourquoi pas ...
bob the winner
Marquis / Marquise

Payer 2 heures de smic pour jouer à volonté, pendant 951928 heures si t'en as l'envie.
Certaines personnes souffrent d'une gripsoute aïgüe, et devraient se faire soigner.
madrummer666
Duc / Duchesse

Citation :
Tu vas me dire que si on est capable de mettre 20 euros pour jouer le necro dans D3, pourquoi pas ...
En fait, j'aurais du dire "ta gueule : quand on sait pas de quoi on parle, on la ferme" directement...

Et oui 15euro ça les vaut largement, c'est même moins cher que la plupart des prix des remaster/remake déjà sortie, et je dirais même plus ça vaut largement plus que la plupart des AAA qui sortent de nos jours, fades et buggué jusqu'à l'os.

De plus, voila le taff colossale d'un point design artistique (refaire tout les assets et textures + tout les artwork dont les portraits animés de chaque unité) et sonore (nettoyer et re-échantilloner tout les sons/musiques), peu être même les cinématiques + toute la programmation derrière pour intégrer le nouveau système de ladder, de raccourcis, des profils avec statistiques, compatibilité OS/matériel récent, du Cloud semble-t'il aussi pour la campagne, et d'autre chose qu'on ignore surement.

C'est pas vraiment juste du remastering à la Homm3 (incomplet et feignant pour 20€) ou age of empire 2 (feignant pour 20€) ou encore les EE des jeux infinity engine (non traduit la plupart et longtemps pas mal buggué pour + de 20€). Les remasters des jeux Lucasart sont plutôt pas mal pour un prix abordable (maximum 15€).
Et je ne parle pas de Flashback HD, qui bien que vendu pas cher (10€) est juste une merde immonde pour un bon paquet de raisons...

En conclusion, comparé à ce qui ce fait sur le marché du remaster... Ba on est dans la tranche basse des prix pratiqués pour une qualité qui semble largement supérieur.

On verra aussi si le remaster de age of empire 1 sera au moins d'aussi bonne qualité pour un prix équivalent (souhaitons qu'ils intègrent tout le debuggage et l'équilibrage du Upatch R4).

Dernière modification par madrummer666 ; 30/06/2017 à 19h15.
Yaelis
Alpha & Oméga

Citation :
En fait même 30€ je l'aurai acheté. C'est pas une question d'être pigeon ou pas, déjà 15€ c'est rien du tout de nos jours hein faut sortir un peu, c'est le prix d'un mc do pour une personne ou d'une place de ciné avec boisson, mais en plus 15€ pour des centaines et des centaines d'heures de jeux sur probablement le meilleur RTS jamais sortie ils ont clairement mes 15 balles, ca fait des années que pas mal de monde attendaient le moment de l'annonce.

Ca me fera toujours rire les gens "haha les pigeons 15€", mec, c'est 1h de taff. Allez 2h si t'es payé au smic.
15€ pour un jeu de cette qualité, c'est donné.

Au passage le necro coûte pas 20€, bref.

Instant buy.

Dernière modification par Yaelis ; 30/06/2017 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite