JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 984 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Kritika
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Kritika Online

Uther a publié le 30 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques sessions de bêta fermée, la version occidentale de Kritika Online est officiellement lancée en bêta ouverte et accessible à tous -- pour peu qu'on dispose d'un compte En Masse, pouvant être créé par ici sur le site officiel. Pour l'occasion, plusieurs animations et challenges sont organisées in-game, à la fois pour accueillir les nouveaux joueurs (les joueurs qui passeront le niveau 15 avant le lancement commercial de Kritika, "plus tard cette année", recevront des récompenses) et les encourager à participer aux affrontements PvP (dans le cadre du challenge de la Kritikal Hit Kampaign).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

c'est sur ps2 ?
Snupxo
Déesse souveraine

C'est horrible :P
Blitz-Ace
Duc / Duchesse

Le Warrior ressemble à Uvoguine de HxH
Re4veN
Héros / Héroïne

On dirait une bonne blague de sortir ça en 2017.
armaradian
Roi / Reine

c'est un jeu sur mobile non
Blitz-Ace
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par armaradian
c'est un jeu sur mobile non
A la base , c'est un jeu mobile. Mais là , c'est une version en 3D sur PC , c'est pas un portage.
kalean
Alpha & Oméga

il s'agit d'un CORPG en réalité (donc un jeu typé "Guild Wars 1" hub 3D pseudo villes puis instance only PVE/PVP) plutôt qu'un véritablement mmo mais les jeunes ne feront pas la différence.

https://www.youtube.com/watch?v=uZFU4F5Nqmk

c'est une bêta gratuite si vous n'aimez pas, vous passez à autre chose plutôt que de toujours faire le bon mot, la bonne blague justement... c'est sûre que tous le monde préfère les hypes kickstarter qui vendent du rêve mais là : c'est juste la réalité.

Citation à peine modifié de @Finalis (sujet précédent)
Citation :
Publié par Finalis
De ce que j'ai lu c'est développé par ALL-M qui est une petite équipe (à l'origine de Lunia, un MMO F2P) et le jeu a été présenté en Corée en 2011 ce qui lui donne déjà quelques rides en arrivant chez nous maintenant. Reste à voir si le reste tient la route, pour moi les graphismes ne sont pas rédhibitoires si le gameplay est "très" bon.
_________
Ps : Guild wars 1 est toujours disponible avec des events régulièrement

Dernière modification par kalean ; 30/06/2017 à 15h29.
Omegaton
Immortel / Immortelle

parfait pour un jeu android!
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Arrêtez de KRITIKER !

*S'enfui loin*
Kiker
Dauphin / Dauphine

Mes yeuxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!! PKK JOL ?!!! Pourquoi ???!!!+
Chevalier Yvain
Chevalier

Effectivement on vois bien que c'est un portage de jeu mobile mdr.
bob the winner
Duc / Duchesse

J'aimerais rappeler aux personnes qui prônent la critique instantannée, avant même d'avoir testé, qu'un jeu ne se juge pas à ses graphismes (même si ca joue un rôle), mais majoritairement à son gameplay/fun, et pour certains jeux, son immersion/lore.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bob the winner
J'aimerais rappeler aux personnes qui prônent la critique instantannée, avant même d'avoir testé, qu'un jeu ne se juge pas à ses graphismes (même si ca joue un rôle), mais majoritairement à son gameplay/fun, et pour certains jeux, son immersion/lore.
Franchement respect, tu as tout dis, c'est exactement ça. Je viens d'en prendre conscience et ma vie ne sera désormais plus la même. Merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Kritika RSS
Les critiques de Kritika RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite