Suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Nous les anciens de TSW avons connu la roue de compétences, avec tout un tas de pouvoirs en double voir triple, des passifs en veux tu en voilà, des synergies complexes, et un gameplay à faire perdre les cheveux de nos bons theory crafteurs.

Sur SWL, nous nous retrouvons avec un tableau simplifié à la place de la dite roue, un peu trop simplifié me direz vous, et je suis assez d'accord, beaucoup moins de compétences actives, des passifs limités et plus du tout de synergie entre les armes.

Sur le tableau des passifs, les 3 premières lignes du haut concernent les 3 lignes de compétences de l'arme et les changements qu'elles leur apportent, les deux dernières lignes sont plus génériques à l'arme en question.

Je pense que ce qu'il faudrait c'est que dans ces deux dernières lignes certains passifs soient encore plus génériques et permettent une synergie avec d'autres armes, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h21.
Il ne faut pas non plus surestimer les "synergies" de TSW.
En donjon, tout le monde utilisait les mêmes passifs qui permettaient d'augmenter les stats utiles ou d'appliquer un debuff sur les ennemis. La seule "synergie" qu'il y avait, c'était le tank qui posait affligé pour que les dps puissent utiliser Vierge de fer pour un boost de dégâts.
Je ne sais pas si on peut qualifier de "synergie" ceux qui (pour prendre l'exemple le plus courant) utilisaient des pouvoirs d'impact et utilisaient Démolisseur plutôt que Art de la bagarre. L'effet pouvait s'appliquer aux pouvoirs de plusieurs armes...
Hors donjon, la différence est qu'il fallait faire un compromis entre appliquer des debuffs sur les ennemis, buffer ses dégâts et buffer sa survie.

Au final, les "synergies" de TSW étaient très limitées (on était loin de ce qui avait pu être présenté à l'annonce de TSW) et ce qui était utilisé pouvait être avantageusement remplacé par un simple boost des stats. Ce que font les passifs passifs de SWL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés