Secret World Legend est là, acheter The Secret World?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Un pote avec qui je joue sur SWL m'a demandé si il pouvait acheter TSW (6€50) pour débloquer ses voies de spec.
J'ai répondu un peu vite que sans doute, mais... Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, d'autant que se sera un compte vide.

A votre avis, un intérêt?

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h21.
Citation :
Publié par Vill le strel
Coucou,

Un pote avec qui je joue sur SWL m'a demandé si il pouvait acheter TSW (6€50) pour débloquer ses voies de spec.
J'ai répondu un peu vite que sans doute, mais... Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, d'autant que se sera un compte vide.

A votre avis, un intérêt?
A mon avis (de Grand Maitre préco de SWL) aucun intérêt si le compte est vide.

L'avenir de la license est sur SWL, il laisse TSW pour par perdre ni frustrer complètement leur base de clients.

Autant devenir Patron sur SWL, même pour peu de temps.
Il dit ça pour débloquer toute les armes sur SWL, le seul avantage à acheter TSW en liant les deux comptes ensuite. Mais je ne sais pas si ça marche encore.
Citation :
Publié par Vill le strel
Coucou,

Un pote avec qui je joue sur SWL m'a demandé si il pouvait acheter TSW (6€50) pour débloquer ses voies de spec.
J'ai répondu un peu vite que sans doute, mais... Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, d'autant que se sera un compte vide.

A votre avis, un intérêt?
Je viens de voir le prix des armes a débloquer...

Bon bah finalement, je pars sur du 50/50 lol ca calme en effet.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Je viens de voir le prix des armes a débloquer...

Bon bah finalement, je pars sur du 50/50 lol ca calme en effet.
Oui mais est-ce que ça marche encore, c'est la question que je me pose aussi. Certains de mes mates m'ont poser la question et je n'ai pas su y répondre. Effectivement si cela marche encore, pour 6 euros ça vaut peut être le coup juste pour débloquer toute les pages d'armes.
Citation :
Publié par Malafar
Oui mais est-ce que ça marche encore, c'est la question que je me pose aussi. Certains de mes mates m'ont poser la question et je n'ai pas su y répondre. Effectivement si cela marche encore, pour 6 euros ça vaut peut être le coup juste pour débloquer toute les pages d'armes.
Pas sur parce que si ils tiennent compte de la date de lancement :
Citation :
By AndyB | June 22, 2017
The TSW Legacy Transfer system is only available to those of you with an existing account in The Secret World. It allows you to:
Copy any remaining TSW Membership time into active Patron status time
Unlock all the weapon pages
Copy over Clothing & Vanity items!
Donc si le jeu est acheter après le 23.... Il faut tester toute façon pour 6€50...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés