JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 492 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
60 minutes chrono
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des ours, des chats et des zombies dans 60 minutes chrono

Myrhdin a publié le 27 juin 2017 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation :
60 minutes chrono revient avec trois nouveaux jeux qui auront chacun une heure pour vous convaincre ou non en direct sur la chaîne de streaming de JOL.

Au programme du mardi 27 juin à partir de 20h30, vous retrouverez entre les mains particulièrement débutantes de Myrhdin deux jeux récents (si on omet que ce sont des portages ou des remasters) et un jeu encore en cours de développement qui sera présenté pour la première fois sur notre chaîne.

A 20h30, nous nous pencherons... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
harermuir
Alpha & Oméga

Un peu dommage de ne pas passer par RE2 avant CV, même si ca reste mon préféré de la saga.
Chevalier Yvain
Damoiseau

Cat Quest à l'air sympas. :3
Myrhdin

Petit changement de programme : en raison d'un souci technique, on va devoir commencer par Danganronpa pendant que je retélécharge Resident Evil. A priori, l'installation a été corrompue d'une façon ou d'une autre sur la première tentative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite