JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Funcom
Répondre
Partager Rechercher
Kikamaruu
Oracle

Citation :
Publié par okegima
mouai... si c'est pour être aussi décevant que le 3 autant ne rien rêver !
Décevant ?
On a pas joué au même jeu, il est je trouve excellent, la campagne est excellente, le mode online est toujours très actif à l'heure actuelle, je continue à y jouer.
La diversité grâce aux cartes de personnalisation, te permets de jouer plusieurs style de jeux par civilisations, non je vois pas ce que tu lui reproches, tu peux ne pas aimer, il a sûrement des défauts pour certains.
Chevalier Yvain
Chevalier

Moui, m'enfin Age of Empire c'est Ensemble Studios/Robot Entertainment.
Je suis plus que dubitatif sur le fait que funcom nous ponde un jeu dans le genre d'Age of Empire

Dernière modification par Julien Chaise ; 04/03/2018 à 04h20.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
Décevant ?
On a pas joué au même jeu, il est je trouve excellent, la campagne est excellente, le mode online est toujours très actif à l'heure actuelle, je continue à y jouer.
La diversité grâce aux cartes de personnalisation, te permets de jouer plusieurs style de jeux par civilisations, non je vois pas ce que tu lui reproches, tu peux ne pas aimer, il a sûrement des défauts pour certains.
Bha j'ai joué au 3 et des 3, le dernier est celui qui m'a le plus déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite