Summer Bowl 2017

 
Partager Rechercher
Je pense être disponible vers 22h30 pour un match de HaMoK Bowl, le tournoi ou y a que moi qui est le droit de jouer .

Les gars, essayer de faire au moins deux matchs lol.
1-1 contre Khellen avec 3 double flash pour le monsieur des le tour 3. il ne gagne pas ce match grâce a l'adage "bien mal acquis ne profite jamais" lol
Du coup ce sera un Get Lucky pour le premier match malgré un nul que j'aurai du gagner si je n'avais tenté la table rase au tour 16, et en deuxième match, c'est une victoire accompagnée de son --Castor--: the best of (et je suis encore passé à un joueur d'une Aegnor Summer Party Volume 17)
Bon petit match nul 1-1 entre le Kehmris de Tellus et mes Nordiques.

Avec Méchant comme Bullot pour Tellus
Et pour moi, un petit Daft Punk, un Pour Toi, Public et un TD d'égalisation qui aurait mérité un Hamok, sort de ce corps
Avec un intrépide qui fait 6, un ramassage qui fait 6 (dans deux zones de tacles) et pour finir une esquive qui fait 6 (avec des jets au milieu)
Et aussi une ribambelle de 2 dés contre qui en seconde mi temps ont souvent couché les gardiens des tombes
Mais à part cette série d'actions hamokesque, ce fut un match très sympa à jouer

Et pour les khemris, ramasser la balle c'est easy.
A noter le coup de crampon du thro-ra qui tue sur le coup le yéti (expulsé sur cette action)... Comment ça c'était celui qui devait ramasser la balle ? Mais non, je vous dit que c'est easy même pour un squelette.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés